Un appel d'intellectuels algériens pour "un changement"

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: Un appel d'intellectuels algériens pour "un changement"

Messagepar semahi » 02 Juil 2009, 02:30

bonsoir monsieur ...hadj messar par équipe du sud d ont vous faite partie prenante.

je vous adresse particulierement mes sinceres salutations les plus respectueux .

cordialement d un algérien de semahi .
semahi

Messagepar jillali » 02 Juil 2009, 08:55

je suis simple ..mais un coriace nationaliste chevroner .

Des nationalistes chevronnés ?
mdr
qui ne peuvent mm pas signer une appel virtuel !
Mon œil !
Oui !!!
jillali

Messagepar semahi » 04 Juil 2009, 13:49

ils yas touts sortes d animeaux sur terre . le seul qui ne peut s acoupler devant les humains ce le

chameau ......de meme pour les humains ils yas ceux que vos semblables dénomes vieux jeux .

et les supers tchats tchats . de promixitées . a chaquin sa réel conception de sa vie sans

empieter sur celles des autres ...... éxp si mon frere ce marie . la journée sera celle des femmes

dans leurs intimitées personnels sans aucun hommes . le soir a la venu du marié aucun homme

ne poura prétendre rentrer a moin de me passer sur le corps ......cé comme cela que je voie la

vie de respets profond

des hommes monts fait confiance en laisants leurs femmes ..leurs filles venir cher moi ......pas

pour que je laisse entrer des etranger ou donner des prétextes a des soirées dansantes mixtes .

chaquin ait libre de faire de sa maison une maison de passe ou un bordel ... durant les diférentes

fettes . une sorte de ...khalouta feni ya . pop musique lumiere tamisé tango . slo ..éxt

ceci pour vous démontrer qus des algériens et algériennes sonts a des années lumieres de ce que

vous préconiser comme changement du pays . a foutre la pagaille partout .ce cela votre idéal

oui nous sommes les garants de toutes déviations contraires a l algérie profonde .

sincerement d un algérien de semahi .
Dernière édition par semahi le 07 Juil 2009, 22:42, édité 1 fois.
semahi

Messagepar jillali » 04 Juil 2009, 19:16

@semahi

des hommes monts fait confiance en laisants leurs femmes ..
leurs filles venir cher moi ......
pas pour que je laisse entrer des etranger ou donner des prétextes a des soirées dansantes mixtes .

chaquin ait libre de faire de sa maison une maison de passe ou un bordel ...

oui nous sommes les garants de toutes déviations contraires a l algérie profonde .

sincerement d un algérien de semahi

mdr 2 aveux mortels sans torture !
bon sang !
t'es completement debile

:bos:
jillali

Messagepar HADJ - MESSAR » 06 Juil 2009, 16:40

jillali a écrit:
je suis simple ..mais un coriace nationaliste chevroner .

Des nationalistes chevronnés ?
mdr
qui ne peuvent mm pas signer une appel virtuel !
Mon œil !
Oui !!!

======================== :idea: == HADJ - MESSAR == :idea: ======================

Bonsoir à Tous et à Toutes . AZUL .

Aami Semahi Bonsoir .
Certaine jeunesse je dis bien certaine a un grand défaut... Mais ce n'est pas un défaut de l'âge, de voir les défauts de la jeunesse. Quand a cet individu de Jillali ,Le grave défaut est d'avoir des défauts et de ne pas s'efforcer de s'en corriger.
SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )
HADJ - MESSAR

Messagepar jillali » 06 Juil 2009, 18:40

IL N4Y A QUE LE POUVOIR QUI NE VEUT PAS LE CHANGEMENT
La preuve ! dans la capitale :
il interdit les marches de manifestation aux algeriens
permet aux etrangers de faire la fette sans restrictions aucune
sous pretexte de haute securité !
mon oeil !!!!

el watan
Edition du 6 juillet 2009

la Caducité de l’interdicton des marches à Alger

Alger est ouverte aux festivaliers et aux danseurs mais reste fermée aux manifestants et autres marcheurs revendiquant des droits et exprimant des idées.

Lorsqu’une ville s’ouvre, elle est à la fois un espace culturel foisonnant et devient une tribune libre.
On ne peut concevoir l’ouverture d’un espace, qu’il soit une ville, un pays ou même une simple agora, sans permettre le débat contradictoire et sans promouvoir la parole libre.

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales ne cesse de reconduire l’interdiction des marches à Alger en justifiant de l’absence de sécurité.

Mais comment peut-il alors justifier le bon déroulement de la parade qui a donné le la aux festivités du Panaf’ 2009 ?
Pourquoi s’obstiner à interdire aux Algériens d’exprimer pacifiquement leur mécontentement et leurs opinions dans la rue,
alors que lorsqu’il s’agit de promouvoir une initiative purement gouvernementale, toutes les appréhensions volent en éclats ?

Il s’agit là de l’expression d’un mépris vis-à-vis du peuple.

La menace sécuritaire est le bouc émissaire idéal pour maintenir des barrières qui deviennent caduques.
« Gare à ceux qui manifestent »,

c’est là une consigne que les Algérois semblent entendre à longueur d’année, les empêchant de se faire entendre.

Enseignants, médecins, contractuels, militants de partis politiques, ouvriers, ont tous subi la matraque parce qu’ils ont osé se regrouper devant une institution de l’Etat ou tenter de marcher pour réclamer leurs droits.

Aujourd’hui, le gouvernement, par la voix de sa ministre de la Culture, invite ces mêmes Algérois et Algériens à une petite récréation et les autorise à braver l’état d’urgence pour applaudir les troupes africaines.

Le bâton qui réprime s’est transformé samedi dernier en guide orientant la foule. La parade finie, Alger renoue avec ses interdictions.

L’indécence d’un pouvoir liberticide n’a donc pas de limite et ne cessera de nous étonner.

Par Nadjia Bouaricha
ce n'es pas moi qui l'es dit ?
ALORS NE CITER PLUS MA PETITE PERSONNE
sinon ! je sors de ma besace pleins de trucs virulent de berger ignare .

mdr mdr
jillali

Messagepar semahi » 07 Juil 2009, 22:53

vous s avéz sortie le pire de vous meme . vous avéz fait étalage de votre duplicité sans borne

vous naviguer a perte sans réel repere ni point d attache . que vous reste t il a montrer que vous

n avéz pas montrée . votre félonie légendaire . quoi vous n ette pas repu de votre razia .a la

bonne heure . faite un autre numéros de pitre virtuel .

pauvre maleureux . si vous savier ce que vous faite vous courerer vite . vous suicider pour

retrouver un semblant de courage qui vous manque . ..mais dans la religion musulmane cé

interdit le suicide . cé criminel d atenter a sa vie .

sincerement d un algérien réaliste de semahi .
semahi

Messagepar jillali » 11 Juil 2009, 10:24

semahi a écrit:

pauvre maleureux .

si vous savier ce que vous faite vous courerer vite .
vous suicider pour retrouver un semblant de courage qui vous manque . .
.mais dans la religion musulmane
cé interdit le suicide .
cé criminel d atenter a sa vie .

sincerement d un algérien réaliste de semahi .

alors decide toi
dois je me suicider ou pas !!!

mdr
connard débile
barra mon post
ouste la colle , la morve ; la teigne du forum
le poltron de chetouane
:angry:
Image
jillali

Messagepar HADJ - MESSAR » 11 Juil 2009, 12:40

jillali a écrit:alors decide toi

connard débile
barra mon post
le poltron de chetouane

======================== :idea: == HADJ - MESSAR == :idea: ======================

Bonsoir à Tous et à Toutes . AZUL

Je ne m'étonne jamais de voir des hommes comme JILLALI mauvais, mais je m'étonne souvent de ne les point voir honteux de ce qu'ils lancent comme commentaires :?: .Ce qui m'étonne aussi le plus est de voir que ses supportaires ne sont pas étonné de la faiblesse de cet individu .
SANS RANCUEN ( rassem054@yahoo.fr )
HADJ - MESSAR

Messagepar LE SPHINX » 11 Juil 2009, 14:27

Pour qu'il ait des supporters, il lui faudra d'abord appartenir à une équipe solide et respectant certaines règles de jeu ! Alors que ce jillali n'est qu'un rat d'égouts qui vit dans les décombres de son passé pouilleux et pourri !
D'abord qui est-il ? Relis ses messages et tu verras que ce traitre n'est qu'un psychopathe aux multiples visages de MOUNAFEK !
LE SPHINX

Messagepar jillali » 11 Juil 2009, 19:58

HADJ - MESSAR a écrit:
jillali a écrit:alors decide toi

connard débile
barra mon post
le poltron de chetouane

Je ne m'étonne jamais de voir des hommes comme JILLALI mauvais, mais je m'étonne souvent de ne les point voir honteux de ce qu'ils lancent comme commentaires :?: .Ce qui m'étonne aussi le plus est de voir que ses supportaires ne sont pas étonné de la faiblesse de cet individu .
[color=#FF0000]SANS RANCUEN
( rassem054@yahoo.fr )
[/color]

hahahaha
voilà que çà commence à divaguer et trembler la chitta
et pourtant ce n'est que du bla bla !!!
mdr
jillali

Messagepar jillali » 11 Juil 2009, 20:05

LE SPHINX a écrit:1-Pour qu'il ait des supporters, il lui faudra d'abord appartenir à une équipe solide et respectant certaines règles de jeu !
!
2- D'abord qui est-il ?
!

1-Comme le gang de la chitta
hahahaha mdr
Contre un insaisissable berger !!!
2- je suis votre conscience qui vous tenaille entre la raison du bien et de la liberté et l'instint de la brosse et la mesquinerie
jillali

Messagepar HADJ - MESSAR » 12 Juil 2009, 03:38

LE SPHINX a écrit:D'abord qui est-il ? Relis ses messages et tu verras que ce traitre n'est qu'un psychopathe aux multiples visages de MOUNAFEK !

C'est vrai le SPHINKS nos visages sont les plus mignons et les plus beaux pleins de jeunesse et d'éspoires pour notre Pays ; mais c'était toujours les mêmes visages ;
mais , Quoi qu'on en dise, c'est au visage qu'il faut regarder les hommes, mais il ne faut pas prendre leur masque pour leur visage comme celui porté par cet individu de JILLALI , le grave défaut est d'avoir des défauts et de ne pas s'efforcer de s'en corriger.Il est bien rare qu'on se corrige en voyant les défauts des autres. On se croit sans défauts ou, pour mieux dire, on se reconnaît ceux qu'on ne possède pas et l'on nie ceux qu'on a je fais allusion a Jillali.
( rassem054@yahoo.fr )
HADJ - MESSAR

Messagepar jillali » 12 Juil 2009, 10:17

HADJ - MESSAR a écrit:
LE SPHINX a écrit:D'abord qui est-il ? Relis ses messages et tu verras que ce traitre n'est qu'un psychopathe aux multiples visages de MOUNAFEK !

C'est vrai le SPHINKS nos visages sont les plus mignons et les plus beaux pleins de jeunesse et d'éspoires pour notre Pays ; mais c'était toujours les mêmes visages ;
mais , Quoi qu'on en dise, c'est au visage qu'il faut regarder les hommes, mais il ne faut pas prendre leur masque pour leur visage comme celui porté par cet individu de JILLALI , le grave défaut est d'avoir des défauts et de ne pas s'efforcer de s'en corriger.Il est bien rare qu'on se corrige en voyant les défauts des autres. On se croit sans défauts ou, pour mieux dire, on se reconnaît ceux qu'on ne possède pas et l'on nie ceux qu'on a je fais allusion a Jillali.
( rassem054@yahoo.fr )

DIS TOUT HAUT !
"ana chakam bouteflika "et je me tairais à jamais .
PUISQUE C'est votre grand amour :bos:
sionon tu n'aurais qu'un ridicule pins .
jillali

Messagepar semahi » 12 Juil 2009, 12:19

...du moment que vous aimer le mot .. chakam

sa réel dimention ....etre chakam ...pour son pays cé un trés grand honneur .

mais etre un minus chakam contre son pays a la soldes des étrangers .

cé cette diférence qui nous sépare elle est de taille grandiose .

quelle mal ya t il a faire le chakam pour son pays .

cé nuire a son pays par pays interposer . etre chakam pour des étrangers cé graves .

je dirais que cé grave comme dérive . d etre chakam de ce sentire chakam de ce savoire chakam

aux services des .........

cé cela la problématique de ce grand probleme de chekima aux services des ........

non ils ne feaut pas avoire honte de cette chekima . ces .....ils vous aprenent a bien dansée .

comment rire . comment parler . comment ce vétire ..avec slips ou sans slips .

quelle vin vas avec tel repas . ou poser sa fourchette . comment la tenire . entre le pouce est ...

cé fou comme les chanceleries éxelent dans la ........non pas la diplomatie . mais la félonie

je voudrais tant vous aider a comprendre votre service de chekima .

cette chekima qui vous a sucé votre honneur votre dignitée .

sincerement d un algérien de semahi .
semahi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie