MESSAGE DE L'ARABE A L'ADMINISTRATEUR

Guesra à l'algérienne

Re: MESSAGE DE L'ARABE A L'ADMINISTRATEUR

Messagepar DJUGURTA » 24 Mai 2009, 15:57

Quel est ton problème avec les groupes ?
J'espère que ce groupe verra un jour sa reunification et commencera à ne traiter que les sujets sérieux. Dans notre groupe que j'ai cité et qui est cosmopolite avec des opinions et des projets de socièté différents, cela ne nous a jamais géné d'être des copains respectueux.
Alors stp soit correct et commençant à discuter comme des êtres majeurs et responsables.
DJUGURTA

Messagepar ALLADIN » 24 Mai 2009, 20:10

daddybl2002 a écrit:ça ne sert à rien de dire que t'as apprécié leurs écrits, de toute façon vous êtes un même groupe si ce n'est une même personne.
Maintenantce que je veux vraiment, c'est que vous partez et que le forum devient "Comme avant", et que l'on voit plus de messages émanant des ténors du forum que de vous.
fumeur1
la t ès glacial,,cherche encore!!
les tènors du forum chepa
a mon avis t as vu que le niveau a decolè d un coup,et t arrive pas a suivre!
moi je te propose mieux!!nous on rèste et toi tu te casse!!ça passera inapèrçu .
comment tu veux dèloger une personne qui a plusieurs tètes mdr
ALLADIN

Messagepar jillali » 24 Mai 2009, 20:20

ALLADIN a écrit:[comment tu veux dèloger une personne qui a plusieurs tètes mdr

hahahaha
mais aucuns bras !
c'est ça le hic !!!!

wallah daddy ! je n'ai rien à cirer de ce groupe qui essaie de redorer le blason de leur protecteur que je pourfende depuis 1999.

MOI JE PENSE !
QUE CE SONT DES REPENTIS ??? ou allah houa el alem
Dernière édition par jillali le 24 Mai 2009, 20:21, édité 1 fois.
jillali

Messagepar semahi » 24 Mai 2009, 20:20

bonsoir ou bonjour . monsieur daddybl2002 . je n aime pas les gens qui ce contredisent ce ecrit noir sur blanc . ( vous avez demandé a ce que l on parte aux pluriel . message posté a 15 h 04 ) . pour quelle raison vous vouler que l on parte ..pour avoir acompli notre devoir civique notre droit civil . d avoir voté . je suis libre de voter ai personne ne poura m enlever ce droit sauf si jai perdue mes droits civique en quoi je vous ai dérangé en votant . je suis libre de choisir le condidat président pour lequel je vais voter . je ne pousse personne a voter . ai je ne veus pas que d autre me pousse a ne pas acomplir mon devoir . ...si des personnes ce disputes j aissaille de voir comment les amener a une entente etre eux . mais je ne prend aucun parti pris pour l un contre l autre ai vice verça . je ne sais si vous pouver suivre mon raisonement ou ne pas le suivre . libre a vous de choisir votre voie mais sans imixion dans la vie d autruie . ne jouer pas avec le feu . a trop jouer vous risquer de vous faire mal . sincerement d un algerien de semahi
semahi

Messagepar jillali » 24 Mai 2009, 20:32

semahi a écrit:
je suis libre de choisir le condidat président pour lequel je vais voter .
libre a vous de choisir votre voie mais sans imixion dans la vie d autruie .
de semahi

personne n' a dit le contraire
tu es libre
mais l'arabe dit qu'il deteste ceux qui ne sont pas arabes et qui critiquent voptre idolle .

ecoute smahi !
toi qui refuse qu'on touche l'intimité des gens
car tu dis c'est haram !
c'est vrai !!
DONC TU ES MOSLIM §
ALORS DIS MOI !
et repond à ma question !
un zani peut commander des musulmans
et Truquer des elections
et etre parjure APRES AVOIR jurer sur le coran .

je mets en relief pour que tu ne l'ignore pas !
reponds au lieu d'ecrire gauchement avec un zeste de cultivé interressant .
jillali

Messagepar jillali » 24 Mai 2009, 20:37

JE te prie de bien repondre à mes questions
car je veux savoir
avant que le sujet ne soit cloturé par qui de droit
et j'aquiesce car vous etes vraiment lourd car formatés et indiferents à la justesse d'esprit et au raisonnement normal .
tu a jusqu'à demain
ciao smahi de sidi bel abbés win kayna omri

PS ; la pîeuvre a perdu déja une tete
à la prochaine
in challah !!!!
jillali

Messagepar Arslane » 25 Mai 2009, 02:35

Eh Oh, ce n'est pas la fin du monde quand même. Notre administrateur n'a fait aucune erreur. Ce n'est pas parce qu'il a dévoilé un email, commun en plus, qu'on va s'en prendre à lui.

Djilali tu as un avertissement pour manque de respect au forum.

PS; oui, dans notre forum, il est interdit qu'une même personne fait usage de plusieurs pseudos; ça engendre le bannissement automatique.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar DJUGURTA » 25 Mai 2009, 12:03

Bonjour,
Je suis vraiment désolé que L'ARABE mon ami ait été tout simplement bani de ce forum.
Si c'est une question de "langage" je crois que même monsieur jillali aurait du subir le même sort. Un simple coup d'oeil sur les écrits de ses deux adversaires, démontrent clairement que jillali a été plus vulgaire et obscène, non seulement envers L'Arabe mais également envers certaines personalités politiques ou historiques.
Je ne peux pas vous copier toutes les obscénités de ce jillali, mais je vous laisse avec votre conscience pour en juger.
Personnellement, il m'est même venu une folle 'idée à l'esprit que ce jillali est des administrateurs de ce forum.J'espère que je me trompe.
Arslane a écrit:Eh Oh, ce n'est pas la fin du monde quand même. Notre administrateur n'a fait aucune erreur. Ce n'est pas parce qu'il a dévoilé un email, commun en plus, qu'on va s'en prendre à lui.

Non monsieur Arslane, L'Administrateur de ce forum peut , pour ne pas dire doit , vous informer que les deux comptes ne sont pas les mêmes , que les servers ne sont pas les mêmes et que les deux lieux de résidenses ne sont pas les mêmes,etc...L'ADMINISTRATEUR sait et possède toutes les informations à son niveau.
Je vous confirme que DJUGURTA et L'ARABE sont deux personnes différentes, mais deux amis de longue date. Nous avons les mêmes objectifs et les mêmes préoccupations: VOIR L'ALGERIE VIVRE DANS LA SERENITE ET LA PROSPERITE.
DJUGURTA

Messagepar daddybl2002 » 25 Mai 2009, 13:43

Conneries, soit vous travaillez pour le pouvoir, soit vous avez un forum et vous voulez salir celui là dans l'espoir de faire fructuer le votre, il n y a pas une troisième possibilité.

Ravi que l'ARABE soit bani il était si con si prétentieux.....
daddybl2002

Messagepar semahi » 25 Mai 2009, 14:02

bonjour ou bonsoir . premierement je ne savais pas que monsieur l arabe a aitai radié du forum . pourquoi . cé monsieur l administrateur le seul avec les modérateurs qui posede la réponce .
deuxiemement je vais répondre a monsieur djillali . personelement je vous vouvoie je ne vous ai pas donner la permition de me tutoyer . manque flagrand de politesse chez vous . d un autre coté vous injurier les personnes . reliser ce que vous aver ecrits . dans les deux poste vous me meter en demeure de voues éxpliquer les tenants ai aboutissants de la presidence . soite je vais vous éclairer la lanterne . si dieu a lui meme prédéstiner une personne a une grande destiné dans sa vie .... qui je suis pour areter le temps . je ne suis pas un majordome attaché a la presidence . ni un gendarme pour surveiller le va ai vient des personnes . pour la musique . jaime la musique que je veus pas de celle que vous vouler m imposer . les gouts ai les couleurs ne ce discute pas . un ultimatum ca veut dire quoi au juste .. a moi bien sur que vous aver travailler dans un corps spciale de la presidence . jardinier . serveur . lampiste ext . ou que vos amis ou un membre de votre famille travaille ai vous raconte des sornettes pour ce metre en valeur . je peus dicerter aussi longuement sur ce sujet pour vous éxpliquer votre rancune enver l algérie envers la population que vous render responsables de tout vos déboires . sincerement d un algérien de semahi
semahi

Messagepar jillali » 25 Mai 2009, 18:19

semahi a écrit:deuxiemement je vais répondre a monsieur djillali . personelement je vous vouvoie je ne vous ai pas donner la permition de me tutoyer .
pour la musique . jaime la musique que je veus pas de celle que vous vouler m imposer .
sincerement d un algérien de semahi

ok monsieur !
faites votre chitta et ecoutez votre propre musique
mais n'essayer pas de nous imposer vos fausses opinions sur les imposteurs que tt le pays critique et avec vigueur !
et je vous permet de me tutoyer car je ne suis qu'un simple citoyen sans pouvoir mais moralement solide et fier d'etre dans l'opposition d'un regime qu'incarne les faussaires marro algeriens du clan d'oujda et des arrivistes des frontieres qui squattent ma ptrie depuis 1965.
PONT BARRE.
PS: vous n'aviez pas repondu à mes questions ?
donc vous consentez qu'un immoral peut etre dirigeant dans ce bled.

ALLAH YARHAM ECCHOUHADA !
jillali

Messagepar jillali » 25 Mai 2009, 18:22

jillali a écrit:
semahi a écrit:deuxiemement je vais répondre a monsieur djillali . personelement je vous vouvoie je ne vous ai pas donner la permition de me tutoyer .
pour la musique . jaime la musique que je veus pas de celle que vous vouler m imposer .
sincerement d un algérien de semahi

ok monsieur !
faites votre chitta et ecoutez votre propre musique
mais ! n'essayer pas de nous imposer vos fausses opinions sur les imposteurs que tt le pays critique et avec vigueur !
et je vous permet de me tutoyer car je ne suis qu'un simple citoyen sans pouvoir mais moralement solide et fier d'etre dans l'opposition d'un regime qu'incarne les faussaires marro algeriens du clan d'oujda et des arrivistes des frontieres qui squattent ma pAtrie depuis 1965.
POINT BARRE.
PS: vous n'aviez pas repondu à mes questions ?
donc vous consentez qu'un immoral peut etre dirigeant dans ce bled.

ALLAH YARHAM ECCHOUHADA !
jillali

Messagepar semahi » 25 Mai 2009, 20:06

bonsoir ou bonjour . monsieur djillali ou vous ettes obtus ou cé volontairement que vous faite semblant de ne pas comprendre . je n aime pas que lon me tutoie sans ma permition . un poin cé tout . jai mes principes .. pour les réponces je vous ai eclairé votre lanterne . je sais que vous le faite éxprés sachant pertinament que jai plus que raison . en ce qui concerne ceux que vous aimer ou dester cé a vous de dérminer votre haine ou votre amour . moi j aime mon pays l algérie . avec toutes ces composantes . culturels traditions coutumes regions . ......cé ma derniere réponce que je vous adresse . etant donner que a chaque fois vous deborder sur la marge . libre a vous de critiquer comme vous l éxéler pour moi je ne peus vous suivre dans vos élubirations ..
d un algérien de semahi
semahi

Messagepar semahi » 25 Mai 2009, 20:07

bonsoir ou bonjour . monsieur djillali ou vous ettes obtus ou cé volontairement que vous faite semblant de ne pas comprendre . je n aime pas que lon me tutoie sans ma permition . un poin cé tout . jai mes principes .. pour les réponces je vous ai eclairé votre lanterne . je sais que vous le faite éxprés sachant pertinament que jai plus que raison . en ce qui concerne ceux que vous aimer ou dester cé a vous de dérminer votre haine ou votre amour . moi j aime mon pays l algérie . avec toutes ces composantes . culturels traditions coutumes regions . ......cé ma derniere réponce que je vous adresse . etant donner que a chaque fois vous deborder sur la marge . libre a vous de critiquer comme vous l éxéler pour moi je ne peus vous suivre dans vos élubirations ..
d un algérien de semahi
semahi

Précédente

Retourner vers El Kheyma