PLUS ÂMES QUI VIVENT DEJA?

Guesra à l'algérienne

PLUS ÂMES QUI VIVENT DEJA?

Messagepar taïaut » 24 Mai 2009, 00:53

Dormeriez-vous sitôt alors? En tel cas, bonne nuit.
taïaut

Re: PLUS ÂMES QUI VIVENT DEJA?

Messagepar daddybl2002 » 24 Mai 2009, 05:43

Attention !!! ce taïaut est lui aussi la même personne que L'ARABE semahi alladin aomar jillali et ghoualem31.

Ne vous laissez pas avoir.
daddybl2002

Messagepar semahi » 24 Mai 2009, 08:05

bonjour ou bonsoir . la frénésie s empare des danseurs de tam tam . hola hola hoyer yoyer bonnes gens . vener ecouter en vas vous precher la vérité . hoyer yoyer bonnes gens . l édit de nante a aitai promulgué en l an de grace de l internet . grace a ce canon en vas crucifier les coupables . ils sonts ici ..hoyer yoyer bonnes gens . areter votre cirque vous ettes dépasser . a chaquin sa religion . sans etre pousser a la faire . cé inné cher les personnes . vous vouler quoi faire l inquisision le don juan ou le coureur de jupon . sincerement d un algerien de semahi .
semahi

Messagepar inside » 24 Mai 2009, 12:38

daddybl2002 a écrit:Attention !!! ce taïaut est lui aussi la même personne que L'ARABE semahi alladin aomar jillali et ghoualem31.

Ne vous laissez pas avoir.

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à penser ça :grin:
inside

Messagepar osmose » 26 Mai 2009, 11:42

daddybl2002 a écrit:
Attention !!! ce taïaut est lui aussi la même personne que L'ARABE semahi alladin aomar jillali et ghoualem31.

c un vrai MULTISERVICE................................
osmose

Messagepar semahi » 26 Mai 2009, 13:30

bonjour ou bonsoir . a vraie dire les masques tombes d eux meme . vous vous ettes dévoilé super coureur de jupettes . honte a vous . honte a votre age . dicerter dans le vent . avez vous un seul instant décrit ce que la nation a besoin comme reflexion . sage sensée utile pour le pays et le peuple . non ces soits disants monsieurs de la haute couture . s ont loin bien loin pour pouvoir converser utilement sur les prioritées du pays . ils ne savent dires je ne vote . pas je n ai pas voté . un t el ai de la bas celui la ai bien de cher nous de notre région . vous vouler quoi . la céssion du pays le déchirement de tout un peuple . vous ettes des ingrats . vous dites je pense . je croie . oui ils s onts touts ensembles . de quoi vous parler de votre maladie du coeur de votre felonie de vos gestes crapuleux mesquins . soyer des hommes aux sens propre des mots ( homme ) unisser vous cé le fond qui manque . becher creuser un riche trésor ....pauvre de vous . d un pur algérien de semahi
semahi

Retourner vers El Kheyma