LA HOGRA FAIT-ELLE PARTIE DE NOTRE PERSONNALITE ?

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: LA HOGRA FAIT-ELLE PARTIE DE NOTRE PERSONNALITE ?

Messagepar salahndin » 29 Juin 2009, 15:30

LE SPHINX a écrit:Un fait est là et personne ne pourra rien y changer , à part ALLAH le tout puissant, BOUTEFLIKA est le président de tous les algériens sans exception, alors pourquoi continuer dans la diffamation et le dénigrement . N'y a-t-il pas d'autres sujets plus préoccupants concernant l'avenir de notre pays et de ses enfants. Tiens et ces algériens ( beurs) qui sont de l'autre coté de la mer et qui subissent le racisme et la hogra de Sarkozi et compagnie.Pourquoi personne ne s'en préoccupe mr salahndin ?
.

l'arabe bonjour ,
ne divaguons pas trop.
vous le dites vous même : ca ne veut pas dire que ceux qui sont contre le pouvoir actuel sont contre le pays. ils veulent dire seulement qu'il y'a une autre façon de gouverner et qui peut etre autrement plus bénéfique à l'algerie de notre cœur.
ca ne veut pas dire que nous sommes contre une personne donnée ou un groupe de personnes...
nous voulons que le mode de gestion change et que tous ceux qui font du mal à la patrie payent leurs crimes ici même avant d'arriver là ou nous irons tous.

quant aux algeriens d'outre mer s'il y avait un pouvoir juste et fort ici chez nous,et qui n'a rien à se reprocher, je crois que personne ne pourrait toucher un cheveu de leur tête.

HADJ - MESSAR a écrit:[======================> :idea: == EL-HADJ -- MESSAR == :idea: <======================[/b]Bonsoir à Tous et à Toutes

salahndin , Bonsoir , AZUL .

Merci de votre information et de m'avoir orienter sur ce site .
SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) .

bonsoir messar

comme je ne suis pas d'une nature égoïste même l'arabe si je l'aurais rencontré par hasard sur un quelconque site je l'aurais orienté.
ca me fais plaisir de renouer avec des gens que j'ai perdu de vue même s'ils ne partagent pas nos visions...
alors bien venue messar en attendant celle de antarstar alias 3°MDT si je ne m'abuse.
alors exprimez vos pensées les plus profondes sans retenue mais dans le respect.
à bientôt.
sans rancune .
salahndin

Messagepar LE SPHINX » 30 Juin 2009, 15:47

:grin:
salahndin a écrit:l'arabe bonjour ,
ne divaguons pas trop.
vous le dites vous même : ca ne veut pas dire que ceux qui sont contre le pouvoir actuel sont contre le pays. ils veulent dire seulement qu'il y'a une autre façon de gouverner et qui peut etre autrement plus bénéfique à l'algerie de notre cœur.
ca ne veut pas dire que nous sommes contre une personne donnée ou un groupe de personnes...
nous voulons que le mode de gestion change et que tous ceux qui font du mal à la patrie payent leurs crimes ici même avant d'arriver là ou nous irons tous.

quant aux algeriens d'outre mer s'il y avait un pouvoir juste et fort ici chez nous,et qui n'a rien à se reprocher, je crois que personne ne pourrait toucher un cheveu de leur tête.

Je pense que tu voulais dire Monsieur L'ARABE ?
Malheureusement, l'Algérien l'avait bani de ce forum pour avoir osé critiqué sa majesté le roi du "moroc" .
Moi je suis LE SPHINX celui qui renait de ses cendres de plus en plus beau et grand. Pour "arabe" je le suis à 100% et cest ce qui fait ma force et ma fiértée.
Pour le changement que tu préconises, nous nous l'avons commencé depuis 1999 et nous continuons à le faire doucement mais surement.
Au fait ce nous désignent bien sûr les patriotes et les nationalistes qui soutiennent LE GRAND ET BEAU BOUTEFLIKA. Alors mon petit tu es en retard de quinze ans, réveille toi et actualise toi !
LE SPHINX

Messagepar salahndin » 30 Juin 2009, 18:11

LE SPHINX a écrit:
Pour le changement que tu préconises, nous nous l'avons commencé depuis 1999 et nous continuons à le faire doucement mais surement.

NUANCE l'arabe fils de la kheima
je parlais de changement si tu ne l'a pas remarqué,
pas d'enfoncement. :bs:
salahndin

Messagepar jillali » 30 Juin 2009, 20:05

LE SPHINX a écrit::grin:
[
Au fait ce nous désignent bien sûr les patriotes et les nationalistes qui soutiennent

LE GRAND ET BEAU BOUTEFLIKA.
Alors mon petit tu es en retard de quinze ans, réveille toi et actualise toi !

grand !! moins de métra
pour la beauté ?
çà me rapelle un petit chouiya :
la petite frappe aux yeux bleus du camp de mersa ben mhi di et le moutchou d'oujda collé aux basques du fils du maltais l'homo d'heliopolis .
enfin la pédale et le velo volé un jour en 1956 au joutiya .
MON AMI BORRATCHO
a toujours le reçu non payé du voleur de bIcYclette .

Image
jillali

Messagepar HADJ - MESSAR » 30 Juin 2009, 23:25

jillali a écrit:grand !! moins de métra
pour la beauté ?
çà me rapelle un petit chouiya :
la petite frappe aux yeux bleus du camp de mersa ben mhi di et le moutchou d'oujda collé aux basques du fils du maltais l'homo d'heliopolis .
enfin la pédale et le velo volé un jour en 1956 au joutiya .
MON AMI BORRATCHO
a toujours le reçu non payé du voleur de bIcYclette .

======================== :idea: == HADJ - MESSAR == :idea: ======================

Bonsoir à Tous et à Toutes . AZUL .

M . LE SPHINX

il ne faut pas prété beaucoups d'attention a ce Jillali ,Les gens intelligents se divisent en deux catégories : les bons qui aiment leurs Pays et les méchants. Les sots appartiennent à une seule : celle des méchants.
Le parfum de mille roses ne plaît qu'un instant ; mais la douleur que cause une seule de leurs épines dure longtemps après la piqûre . M. Jillali ,Si vous vous êtes mal comporté repentez-vous, faites amende honorable et promettez de mieux vous comporter la fois prochaine. Ne ressassez pas vos erreurs. Se traîner dans la boue n'a jamais été le meilleur moyen de se nettoyer.
Si les hommes comprenaient mieux les dangers que comporte l'emploi de certains mots, les dictionnaires, aux devantures des librairies, seraient enveloppés d'une bande rouge : "Explosifs. A manier avec soin." mais je sais que M. Jillali est un autodidacte il ne comprend pas ce que vous commentez . Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité
.
SANS RANCUNE . ( rassem054@yahoo.fr )
HADJ - MESSAR

Messagepar semahi » 30 Juin 2009, 23:51

bonjour ou bonsoir

le sioniste qui ce fait apeler par un nom arabe . puis celui de une femme .

que peut on atendre de lui . cé un sioniste pervers de la pire espece .

jamais un arabe . un kabyle . un mozabite . un chaoui . un chenaui . un tergui . un saharien .

ne s abaisera a faire ce que fait ce vil sioniste relayer par tout un réseaux de soutient .

a la soldes des sionistes ...si encore eux memes ne sont pas des sionistes .

qui peut me prouver leurs autencités d algériens patentés .....personnes ...

non ne me donner aucune leçon d aquité ou de morale ...

ce sonts des sionistes atitrés .

nul besoin de ce cacher deriere la virtualité d un micro .

je défend mon pays que sa vous plaise ou non .

deuxiememt je sacagerais toute tombe de sionistes sur mon chemin .

qui dit mieux je suis un raciste pour la défence de mon pays .

informer vos apuis sionistes pour leurs tombes d algérie .

cé notre terre en a besoin d éspace pour construire des mosquées .

de sid koum l algérien bande de sionistes . de semahi .
semahi

Messagepar LE SPHINX » 01 Juil 2009, 14:48

HADJ MESSAR bonjour !
Ce jillali n'est pas le pseudo d'un individu, mais celui de tout un groupe de harkis qui résident ailleurs qu'en Algérie.
Néanmoins, ce pseudo est manipulé par de vieux pervers qui n'acceptent pas que notre pays retrouve la paix et la prospérité car cela va à l'encontre de leurs intérêts moraux et matériels.
Comme ils ont tout fait pour saborder les élections et qu'ils n'ont pas réussi, ils versent dans la diffamation et le mensonge envers celui qui les a battu avec les redoutables armes de la DEMOCRATIE.Voilà pourquoi ils e'n veulent à notre frère et notre bienfaiteur Bouteflika.
Bouteflika n'a besoin ni de partis, ni de clans et ni de classes,IL A LE PEUPLE AVEC LUI ET SA FORCE SE TROUVE DANS L'AMOUR ET LE RESPECT QUE LUI VOUENT LES ALGERIENNES ET ALGERIENS QUI VEULENT DU BIEN A L'ALGERIE.
LE SPHINX

Messagepar LE SPHINX » 01 Juil 2009, 14:55

Monsieur le boss et administrateur Algérien , pourquoi vous ne bannissez pas de ce forum le pervers "jillali" puisqu'il a écrit:

jillali a écrit:la petite frappe aux yeux bleus du camp de mersa ben mhi di et le moutchou d'oujda collé aux basques du fils du maltais l'homo d'heliopolis .

N'est ce pas plus grave que ce qu'à écrit L'ARABE au sujet du roi du maroc ?
Répondez svp et ne faites pas semblant de pas avoir pris connaissance de cette question que je vous pose.

Lequel a le plus d'importance à vos yeux le roi du maroc ou le Président de votre pays que vous dites aimer tant ?
LE SPHINX

Messagepar salahndin » 01 Juil 2009, 16:52

LE SPHINX a écrit:Comme ils ont tout fait pour saborder les élections et qu'ils n'ont pas réussi, ils versent dans la diffamation et le mensonge envers celui qui les a battu avec les redoutables armes de la DEMOCRATIE.

je suis algerien j'usqu'à la moelle
j'aime ce pays de ....autant si ce n'est plus que vous ne pouvez l'aimer
mais je dis ...de quelle démocratie vous parlez...
on à beau la chercher....mais, :ques:
salahndin

Messagepar DJUGURTA » 01 Juil 2009, 18:10

salahndin a écrit:de quelle démocratie vous parlez

Je pense que Mr LE SPHINX parle de la DEMOCRATIE qui a élu BOUTEFLIKA à un 3éme mandat et celle que tu vois à chaque sortie de notre Président que Dieu lui accorde une longue vie, au niveau des villes et villages qu'il visite.
La DEMOCRATIE dont nous parlons est faite de conciliation, de pardon, de générosité, d'amour pour le pays, d'honneur, de patriotisme, de sacrifice, de foi, de prospérité et de mépris envers les harkis et leurs disciples.
DJUGURTA

Messagepar salahndin » 01 Juil 2009, 20:47

DJUGURTA a écrit:La DEMOCRATIE dont nous parlons est faite de conciliation, de pardon, de générosité, d'amour pour le pays, d'honneur, de patriotisme, de sacrifice, de foi, de prospérité et de mépris envers les harkis et leurs disciples.
.

la aussi nuance.
cette democratie n'est que negations et tricheries ,
la couleuvre est.... :arrow: :oops:
salahndin

Messagepar DJUGURTA » 01 Juil 2009, 21:36

salahndin , quoique tu choisisses entre les petits chiots d'une chiennes, c'est toujours un chien !
Les traitres et les harkis c'est une affaire de gènes et personne ne pourra rien pour vous. C'est pour cela que personnellement , je ne t'en veux pas et je n'essaye pas de te convaincre de revenir à la raison et d'aimer ton pays comme un patriote et un incorruptible.
Bouteflika est une réalité et un choix unanime du peuple algérien et ça tu ne peux le nier.
Je suis navré de ne rien pouvoir faire pour toi , car ta maladie est génétique d'aprés ce que j'ai pu constater à travers tes commentaires incohérents.
DJUGURTA

Messagepar HADJ - MESSAR » 01 Juil 2009, 23:57

DJUGURTA a écrit:Bouteflika est une réalité et un choix unanime du peuple algérien et ça tu ne peux le nier.
Je suis navré de ne rien pouvoir faire pour toi , car ta maladie est génétique d'aprés ce que j'ai pu constater à travers tes commentaires incohérents.

======================== :idea: == HADJ - MESSAR == :idea: ======================

Bonsoir à Tous et à Toutes . AZUL .

La conscience en réalité se trouve prise entre deux contradictions : ou le bien, sommé d'être bon à tout prix pour aimer son Pays et sa Patrie , se niera lui-même, ou le bien, plus soucieux de survivre sera provisoirement infidèle à soi car ,Les vérités sont des fruits qui ne doivent être cueillis que bien murs.Ne confondez pas le sombre avec la Lumière . La Lumière accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte de certains l'idée de grandeur.donc nous ne sommes pas avec eux sur la même longeuer d'onde parceque ,La reussite de la réconciliation et la démocratie dans notre Pays pour d'autres Opposants est le plus frappant et en même temps le plus obscur pour eux de tous les phénomènes de l'histoire.
SANS RANCUNE (rassem054@yahoo.fr )
HADJ - MESSAR

Messagepar salahndin » 02 Juil 2009, 00:43

DJUGURTA a écrit:salahndin , quoique tu choisisses entre les petits chiots d'une chiennes, c'est toujours un chien !
Les traitres et les harkis c'est une affaire de gènes et personne ne pourra rien pour vous

comment ai-je pu etre aussi bete pour me laisser berner aussi facilement....
les memes commentaire ...
les memes bassesses l'arabe le sphynx ou djukdjuk...
meme personnage dupliqué ou cloné.
t'es loin de mon nationalisme parole de skout.
je n'ai trahis personne bien au contraire...
je reste le fils legitime de ma terre natale et celle qui m'treidra en son sein lorseque mon heure sera venue.

HADJ - MESSAR a écrit:.Ne confondez pas le sombre avec la Lumière . La Lumière accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte de certains l'idée de grandeur.donc nous ne sommes pas avec eux sur la même longeuer d'onde parceque ,La reussite de la réconciliation et la démocratie dans notre Pays pour d'autres Opposants est le plus frappant et en même temps le plus obscur pour eux de tous les phénomènes de l'histoire.
SANS RANCUNE (rassem054@yahoo.fr )[/b][/i][/color]

:comfort: :comfort:
salahndin

Messagepar DJUGURTA » 02 Juil 2009, 01:18

Oui monsieur, c'est le même langage et la même façon de penser que possédent tous les citoyens patriotes et sincéres de ce pays. C'est cette unité qui fait notre force et que toi et tes comparses nous enviez.
Nos balises sont simples et clairement exposés au regard de tous: Amour du pays, defense de l'Algérie jusqu'au dernier souffle de notre vie, combattre toutes les sortes de terrorisme et d'intégrisme, reconcilier tous les algériens entre eux, soutenir notre Guide et notre Grand Frère Bouteflika et defendre nos us et coutumes contre toutes les autres influences étrangères à notre culture.
Es-tu maintenant satisfait ?
DJUGURTA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie