PROVOCATION OU DEFICIT DE CULTURE?

Guesra à l'algérienne

Re: PROVOCATION OU DEFICIT DE CULTURE?

Messagepar semahi » 03 Juin 2009, 20:58

bonjour ou bonsoir . je sais que je vous ai puiqué un choya pour votre ego . etant d une nature simple je dit tout sans détour ni fanfaronade . cé a prendre ou a laiser la marchandise a l état pur . etant mon inviter vous dever vous plier aux usages ai coutumes et traditions en vigueur . touriste mon oeil . venir reluquer cé n ait pas un 5 étoile . vous ette dans ma demeure vous mangerer ce que l on a préparer . boire ce que l on a . ..... sinon s ouvrir pour les caprices de monsieur le touriste en vogue . puis dire cé fini cé harame ceci . cela . a oui a quand le hallal au prochain touriste .....laisser moi un peu svp me reposer de cette hilarente charabia . interdit permis ..ou l on va permetre a l un . refuser a l autre . bon dieu cette femme il ne va pas la manger ou la dévorer . ou vous faite confiance a votre femme un point .ou cé le contraire . chasser cette néfaste suspision de votre coeur de votre ésprits . regader les choses bien en face .
suivre une route balisé . avec ces reperes . s areter dans l interdit . ne pas s areter cé s autaudétruire . relaxe un peut de retenue entre civilisé . a moin que vous ettes d une nature autre que celle de notre génération d algériens . aimant ce doux pays de reve sublime de joie de fierté .
sincerement d un algérien de semahi .
semahi

Précédente

Retourner vers El Kheyma