LES TRAITS SIGNIFICATIFS DE VOTRE PERSONNALITE?

Guesra à l'algérienne

LES TRAITS SIGNIFICATIFS DE VOTRE PERSONNALITE?

Messagepar aomar » 27 Mai 2009, 17:45

Que pensent de vous -les autres gens- de vous par voie détournée? C'est-à-dire un jugement rapporté non pas directement par son protagoniste mais à une de vos connaissances et dont la sincérité ne souffre d'aucune lacune.

Evidemment, comme il s'agit d'une question indiscrète, il va sans dire que "l'honneur" m'appartient de décrire en priorité ce que "d'autres gens" font réquisitoire à mon propos et leurs avis sont guère à mon avantage.

- Pédant

- Antipathique

- Ivrogne

-Etc
aomar

Re: LES TRAITS SIGNIFICATIFS DE VOTRE PERSONNALITE?

Messagepar tulipe » 27 Mai 2009, 19:20

crois moi si je vais prété attention a tous se qu'ils disent de moi derriere mon dos , ben crois moi ils vont être surpris se que je pense d'eux , alors ils diront encors d'avantage et pour moi c'est un avantage car je les rend en rage et ils accroit mon image devant leur interlocuteur(trice), et je deviens l'unique actrice number one même en jouant le rôle d'une ivrogne ou d'un pédant ou m^me d'un antipathique personnage qui ne perd jamais ses bagages , et je continuerais a vivre et comme dit un grand homme:" pousse avec eux"....idezou m3ahoum, mdr
tulipe

Messagepar aomar » 27 Mai 2009, 20:05

(Bien vu le verbe accroire (à moins d'accroître le cas d'ici), rarement utilisé).

Bien sû qu'il ne faut se formaliser pour des considérations de gens inconnus et surtout certainement peu intéressants.
aomar

Messagepar semahi » 28 Mai 2009, 08:04

bonjour ou bonsoir . perméter moi de me lacer un peut dans ce point de vue . la personalité d une personne varie d une personne a une autre . certe l éducation peut jouer un grand role de médiateur entre le paralele . du bon ou du mauvais . dénigré une personne . dans quelle but . porter ateinte a son intégrité dans quelle mesure . le salir pourquoi .
pour des questions de prestiges . de rangs . pour sa voiture . sa maison . son poste . sa beauté . sa finesse . son intégrité . sa neutralité . pour ces enfants . pour sa richesse .
oui il yas milles ai un aspet de bafouements des regles de colportages . de ragots . de difamations plus objects que toutes autres choses . la personne dénigrépeut ne pas suporter tout ceci ....ou etre a la hauteur ai s enfoutre de tout ai continuer son chemin . tout dépends de la personne ..quelle soit femme ou homme . l on peut hair des personnes ques par ouies dires . ou virtuellement cé la nature de l etre vous aller répondre ...que non je répond . il faut ce dire pourquoi il deteste il . oui il faut ce poser la question . l aprofondir voir pourquoi . si une personne me dit si en ce jette du haut de cette falaise en bas en vas trouver un trésor ou le paradis . ai bien non je ne saute pas . ...ce vendredi passer en éxcursions a la st rhermal de hammame bouhdjar nous etions debouts a regarder le cite tout en papautant ..soudain un éxcursioniste me dit il ya un portefeuille sous ton pied . je continue mon chemin sans regader ni m abaisser . ai je répond a la personne qui a fait la blague . vous me connaiser mieux que quiconque . si dieu avait voulu me rendre riche ce n ait pas avec un portefeuille trouvé que je vais devenir riche ... il n yavait pas de portefeille . la personne cé éxcuser . je lui ai dit ecoute moi mon fils en aitai en discution vous ecouer ou vous vous eloigner . vous nous aver intérompue en faisant divertion du parasite pourquoi . ...ils ya des comportements indignes qui merites une grande réflexions de l ame pur . sincere .oui pourquoi a cette mascarade juste pour passer le temps quelle temps celui du divertissements . amicalement d un algérien de semahi
semahi

Messagepar IaMSarasiN » 30 Mai 2009, 14:23

Sincerement ce qu'on a toujours dis de moi :

- Extremmement Intelligent, meme avec exces, jusqu'a ce que mes proches s'inquietent de mon avenir psychologique (implosion intellectuelle) ???!!!

PS : QI = ~195

- Krim (si j'ai 10 DA dans la poche j'en donne 11)

Sans vouloir me vanter, demandez a SAAD il vous dira la vérité ???!!!

PS : Saad ma thachemniche
IaMSarasiN

Messagepar lucky2004 » 30 Mai 2009, 15:44

LOL well
bein moi je dirais la bonne poire mon plus grand prob c d'etre trops gentil et parfois un pe trop direct!
lucky2004

Retourner vers El Kheyma