la farouche haine contre l algérie .

Guesra à l'algérienne

la farouche haine contre l algérie .

Messagepar semahi » 28 Mai 2009, 13:17

bonjour ou bonsoir . etre algérien . ce sentir non algérien ai vivre en algérie . hair ce pays le détester . mais rester vivre . pourquoi . je ne peus sentir . une t elle félonie de qui que ce soit fut il . un tzar ou une tzarine . je ne peus me faire a l idée que des personnes puissent haires leurs patrie .....mais il yas toujour un commencement . na t on pas vue des poules ce retourner ai picorer leurs propres oeufs . du jamais vus vous aller me dire cette poule n ait pas normal elle ai malade . de meme pour un algérien vivant en algérie qui hait sa patrie . comment l apeler . regarder bien je ne dit pas un algérien musulman ou un arabe algérien musulman .....je dit bien un algérien quel que soit sa religion vivant en algérie ....qui fait tout son posible pour briser la nation algérienne . oui comment l apeler . .. a vos claviers monsieurs dames . du plus féroce contre le pays au plus neutre ...je ne demande pas de dénigrer les institutions civils militaires ou les personalitées . votre poin de vue sur les renégats . ceux qui n aiment pas ce pays ...amicalement d un algérien de semahi
semahi

Retourner vers El Kheyma