la balonçoir . le café . la sucette de creme

Guesra à l'algérienne

la balonçoir . le café . la sucette de creme

Messagepar semahi » 29 Mai 2009, 13:07

bonjour ou bonsoir . une drole d histoire pour changer un peut du menu .
un typpe qui ce balence dans une balançoir tout seul en pleine nuit dans un square pour enfants .
un gars seul assis sans aucune consomation devant lui dans un café a perde le temps ou atendre .
un vieux sénille qui suce sa creme dans la rue ......

lequel ai le plus honnete . le plus sage . ou le plus défectueux ou le plus le déréglé .

............................................

a votre grand avis lequel des 7 bourahtine ai nuisible .
il ya 7 éspeces de bourahtines .
le premier cé le rat ......
il ya le rat des égouts .
il yas le rat des champs .
il yas la taupe .
il yas la souris . pas celle du clavier .. ni celle du film . feu l insecteur taher .......
ceci pour la premiere bestiol ........................................
pour les 6 autres a vos méninges pour les trouver . la bague de souleimane . peut vous revenir si vous trouver les réponses . non vous n aller pas trouver . vous aller défendre les bourahtines . cela je le sais . rare seront ceux qui auronts ce formidable courage de dire la vérité ..halte a la calomnie . halte au déspotisme . arréter de détruire cette nation .rare oui ceux qui oseronts d élever cette voix . oui rare pourquoi .oui pourquoi

la premier especes ai nuisible la taupe s infiltre pour ecouter . raporter . morde . tue . elle peut tout faire cette misérable bette sans pitié . cé une vraie charogne sans vergogne . elle creuse en profondeur . destabilises les fondements de toute institutions ...cé la taupe .

je ne peus vous décrire l horeure quelle peut faire . il faut toute une encyclopédie pour décrire les affres néfaste de ce quelle peut ruiner ....

affectuesement d un algérien de semahi .
Dernière édition par semahi le 29 Mai 2009, 20:40, édité 1 fois.
semahi

Re: la balonçoir . le café . la sucette de creme

Messagepar belle07 » 29 Mai 2009, 13:44

semahi a écrit:
la premier especes ai nuisible la taupe s infiltre pour ecouter . raporter . morde . tue . elle peut tout faire cette misérable bette sans pitié . cé une vraie charogne sans vergogne . elle creuse en profondeur . destabilises les fondements de toute institutions ...cé la taupe .

je ne peus vous décrire l horeure quelle peut faire . il faut toute une encyclopédie pour décrire les affres néfaste de ce quelle peut ruiner ....

affectuesement d un algérien de semahi .

tiens tiens ça me fait penser à quelques nouveaux membres ici lol mdr
belle07

Messagepar daddybl2002 » 29 Mai 2009, 14:00

@belle07: je commence vraiment à t'aimer et ta beauté n'est pour rien lol
daddybl2002

Messagepar belle07 » 29 Mai 2009, 14:31

:shy: lol
belle07

Messagepar DJUGURTA » 29 Mai 2009, 18:10

daddybl2002 a écrit:@belle07: je commence vraiment à t'aimer et ta beauté n'est pour rien @belle07: je commence vraiment à t'aimer et ta beauté n'est pour rien lol

Et qui te dit que ce belle07 n'est pas un homme ? clapclap lol
DJUGURTA

Messagepar belle07 » 29 Mai 2009, 19:44

DJUGURTA a écrit:
daddybl2002 a écrit:@belle07: je commence vraiment à t'aimer et ta beauté n'est pour rien @belle07: je commence vraiment à t'aimer et ta beauté n'est pour rien lol

Et qui te dit que ce belle07 n'est pas un homme ? clapclap lol

moi une homme :? euh oui et non, je suis une femme mais rajel ou nos w 3andi enif car je ne défends pas ceux qui remercient les terro d'avoir assasiné nos mères nos pères nos frères nos soeurs nos enfants nos amis et et et .... en leurs offrant de l'argent et je ne sais quoi
belle07

Messagepar semahi » 29 Mai 2009, 20:32

bonjour ou bonsoir . a madame ou mademoiselle belle . qui vous a dit que nous remercions les térros . les harquis . les sionistes . les traites . les taupes .
qui d entre les algériens ou algériennes na pas eu une tragédie . une maison détruite .un vol . une grande peur ..... ( arréter puis relacher ) fuire dans la nuit . un oncle mort . un frere . une seure . une cousine . éxt ...j en passe sur bien des choses ......... mais subitement belle arrive comme un sapeur pompier . ou le samu . vite il faut intervenir apliquer le plant orsec .. ....pourquoi toute cette haaine vicéral ...oui pourquoi . je vous le demande pourquoi a vous en tant que femme vous ette a meme de comprendre . pourquoi .pourquoi pourquoi . cé une litanie que je repeterais inlassablement . si réellement vous ette neutre vous aurier du vous abstenir . ..pourquoi dé le premier post vous n ette pas intervenu pour arreter cette haine morbide ..... ce que je sais cé que plusieurs personnes en plusieurs pseudo . ils sonts stationer en liste d attente . comme des robots prés a intervenir . sans réfléchir . réfléchir a quoi . les dés sonts pipés . d un algérien de semahi
semahi

Messagepar belle07 » 29 Mai 2009, 21:03

----
Dernière édition par belle07 le 29 Mai 2009, 21:06, édité 1 fois.
belle07

Messagepar belle07 » 29 Mai 2009, 21:05

semahi a écrit:bonjour ou bonsoir . a madame ou mademoiselle belle . qui vous a dit que nous remercions les térros . les harquis . les sionistes . les traites . les taupes .

je parle que des terro pour le moment
semahi a écrit: qui d entre les algériens ou algériennes na pas eu une tragédie . une maison détruite .un vol . une grande peur ..... ( arréter puis relacher ) fuire dans la nuit . un oncle mort . un frere . une seure . une cousine . éxt ...j en passe sur bien des choses .........

ceux que toi, l'arabe et djugurtha vous defendez
semahi a écrit: mais subitement belle arrive comme un sapeur pompier . ou le samu . vite il faut intervenir apliquer le plant orsec .. ....

pin pon pin pon pin pon dégagez la route c'est une urgence pin pon pin pon laissez passer
semahi a écrit: pourquoi toute cette haaine vicéral ...oui pourquoi. je vous le demande pourquoi a vous en tant que femme vous ette a meme de comprendre . pourquoi .pourquoi pourquoi . cé une litanie que je repeterais inlassablement . si réellement vous ette neutre vous aurier du vous abstenir . ..pourquoi dé le premier post vous n ette pas intervenu pour arreter cette haine morbide

quel haine ? ce n'est que la verité
semahi a écrit: ..... ce que je sais cé que plusieurs personnes en plusieurs pseudo . ils sonts stationer en liste d attente . comme des robots prés a intervenir . sans réfléchir . réfléchir a quoi . les dés sonts pipés . d un algérien de semahi

moi en liste d'attente j'ai cru que j'ai déccroché mon poste en 2006 oh on m'a arnaqué, merci semahi de m'avoir ouvert les yeux sans toi je n'aurai jamais connu cette terrible verité

Tu dis que tu es pour l'amnestie, l'amnestie si je ne me trompe pas c'est pardonner aux terro leurs erreurs, erreurs!? euh pardon erreur c'est rien devant ce qu'ils ont fait, alors le fait d'être d'accords avec ça et de l'encourager veut dire que toi et tes copains vous êtes près à donner la main et aider ceux qui ont déshonorés nos filles nos soeurs et même nos mères qui ont fait des milliers d'orphelins qui ont meurtri le coeur de milliers de parents c'est comme ci vous être entrain de leurs dire merci de nous avoir fait ça vous êtes nos héros.
belle07

Messagepar DJUGURTA » 29 Mai 2009, 21:21

Belle007, tu m'inquiète et tu reflechis comme ce daddy.
belle07 a écrit:moi une homme euh oui et non, je suis une femme mais rajel ou nos w 3andi enif car je ne défends pas ceux qui remercient les terro d'avoir assasiné nos mères nos pères nos frères nos soeurs nos enfants nos amis et et et .... en leurs offrant de l'argent et je ne sais quoi

Je suis tolérant et je n'ai rien contre ceux ou celles qui sont "homme et femme" à la fois.
D'ailleurs même pour ceux qui ont plusieurs pères et plusieurs mères....
Simplement, soit sincère et répond moi: Ne crois-tu pas que c'est le lourd prix à payer pour arréter les massacres que l'ancienne équipe de Chadli a provoqué avec ce minable Abassi et Ali Belhadj ?
Suppose que l'AIS est encore de l'autre coté, comment serait le pays aujourd'hui ?En ton ame est conscience réponds moi.
DJUGURTA

Messagepar semahi » 29 Mai 2009, 21:41

bonsoir ou bonjour . monsieur djugurta . non elle ne réflechit pas comme vous ditte . elle a lut nos posts . elle sait ce que nous voulons aissaiyer de faire comprendre ..... mais éxprés elle s entete . pourquoi . oui pourquoi . .................... je vais éxpliquer quand en trouve un cadavre . en regade qui c est . en cherche pourquoi cette personne ai morte . avec quoi . qui elle ai . comment ai t elle arriver a cette enndroit . a pied . véhiculer . transporter . ai t elle riche . pauvre . ou elle travaille . marié . jeune . divorcé . avec enfants . sans enfants . sa famille . ces proches . son entourage . avait elle des dettes . si oui pourquoi . plusieurs piste . un pulze . la seul qui s acroche qui prend du plaisir dans une il perdu en plein océan ...... rechercher vous aller trouver comme raisonnement ce que je veux dire . la belle aux boits dormants . qui atend le prince charmant pour la délivrer de sa famille . quelle prousse digne de la vargner brox . comme ils en dits ils ce calquent sur les américains . qui dit américains dits sionisme tout court . jai un don du ciel pour débusquer les taupes de malheurs . d un pur algérien de semahi .
semahi

Messagepar belle07 » 29 Mai 2009, 21:46

DJUGURTA a écrit:Belle007, tu m'inquiète et tu reflechis comme ce daddy.
Je suis tolérant et je n'ai rien contre ceux ou celles qui sont "homme et femme" à la fois.
D'ailleurs même pour ceux qui ont plusieurs pères et plusieurs mères....

mdr mdr mdr mdr mdr mdr
DJUGURTA a écrit:Simplement, soit sincère et répond moi: Ne crois-tu pas que c'est le lourd prix à payer pour arréter les massacres que l'ancienne équipe de Chadli a provoqué avec ce minable Abassi et Ali Belhadj ?Suppose que l'AIS est encore de l'autre coté, comment serait le pays aujourd'hui ?En ton ame est conscience réponds moi.

euh non, car en voyant ça les chômeurs et les pauvres n'auront qu'à partir au maquis et tuer pour qu'après celui que vous défendez leur pardonne et leur offre de l'argent car 500 millions peut comme on dit ykherjou melgher9a n'est ce pas ? alors personnellement je pense que cette méthode ne fait qu'empirer les choses.
belle07

Messagepar belle07 » 29 Mai 2009, 21:48

semahi a écrit:bonsoir ou bonjour . monsieur djugurta . non elle ne réflechit pas comme vous ditte . elle a lut nos posts . elle sait ce que nous voulons aissaiyer de faire comprendre ..... mais éxprés elle s entete . pourquoi . oui pourquoi . .................... je vais éxpliquer quand en trouve un cadavre . en regade qui c est . en cherche pourquoi cette personne ai morte . avec quoi . qui elle ai . comment ai t elle arriver a cette enndroit . a pied . véhiculer . transporter . ai t elle riche . pauvre . ou elle travaille . marié . jeune . divorcé . avec enfants . sans enfants . sa famille . ces proches . son entourage . avait elle des dettes . si oui pourquoi . plusieurs piste . un pulze . la seul qui s acroche qui prend du plaisir dans une il perdu en plein océan ...... rechercher vous aller trouver comme raisonnement ce que je veux dire . la belle aux boits dormants . qui atend le prince charmant pour la délivrer de sa famille . quelle prousse digne de la vargner brox . comme ils en dits ils ce calquent sur les américains . qui dit américains dits sionisme tout court . jai un don du ciel pour débusquer les taupes de malheurs . d un pur algérien de semahi .

Ah bon! alors tu n'as pas de miroir
belle07

Messagepar DJUGURTA » 29 Mai 2009, 21:57

Belle007 ,Etudie la Loi sur ce qu'elle stipule sur ce sujet et on reparlera ! Ton interprétation est tout à fait fausse. Sans rancune.
DJUGURTA

Messagepar semahi » 29 Mai 2009, 22:35

bonsoir ou bonjour . monsieur djugurta . regarder bien les photos vous aller de vous meme comprendre que dieu les as guider a commetre d eux meme la faute l ereire . par deux fois la premiere por la taupe ......la deuxieme pour le titi l oiseaux qui sonts répertorier dans les ... 7 benhartines les 7 malheurs . pour la varner bronx . qui dit mieux . je prefere de loin le harlem des noirs qui en aitai déporter de force que le bronx . habiter par qui ......oui je sais vous adorer ce bronx si chere a vos yeux ou jai oublier a vos yeux .si chere que l algérie avec vos décalage d horaires aux 7 fuseaux horaires comme les 7 bouhartines . coinsidence ou don du ciel . au faite ils yas encore les mormons en amérique . a chaquin son amour du pays . je ne peus vous forcer a aimer ce pays que vous détester de votre acceptation de la scelecsérate loi ditte crémieux . ceci pour le miroir pour vous rafraichir la mémoir . qui vous joue des tours de galipettes . plus je regardais cette photos plus je me disais ou cé montréal ou les états unis . je me trompe rarement je déduis que vous adoubler tant mieux une fois femme une foi homme en aura tout vue de nos jours travesti pour des papiers bon métier de travelo .. creuser becher un riche trésor ...... ma parol ils se croit en plein holywood . scénarios mise en scene ils oubli le scribt . qui peut tout mémoriser ils doivent touts fairent pour qui les acompagne il sait touts sur l algérie ils pouronts faires beaucoups de films navets sur l algérie . plus je regade leurs posts plus ils me fonts rire . ils ce démene comme des grands pour gravir les pentes des aures ou du djurjura . d un algérien de semahi
semahi

Suivante

Retourner vers El Kheyma