décalage ou déphasage d un malade pinailler .

Guesra à l'algérienne

décalage ou déphasage d un malade pinailler .

Messagepar semahi » 30 Mai 2009, 22:53

bonjour ou bonsoir . je prends a témoin l opinion . de touts les internautes sur ce forum . que de graves dérives emanants de deux iinternautes risquent de porter . un tord et crédibiliter a ce forum . ils s agit ni plus ni moin que de djillali et daddybl2002 . pour le premier ateint de la maladie dite de ( phallocratie ) domination de l homme sur la femme . dieu dans sa grande mésicorde par de multipe versets et la sourate el nissaa a instruit que la femme avait des respets . des droits . des civilités que nous les hommes deveronts appliquer respecter . ils ce sonts borner avec une certains aisance de compliciter a instaurer un climat de clivage au sein de ce forum pourquoi . oui je reviens a cett lacinante question pourquoi toute cette haine gratuite qui ne dit pas son nom ni pourquoi . de la a nous menacer d importer un produit de fachiste d anciens pied noir des bas fonds de la rue philips d oran ou . de rio salado . insunier que les algériens sonts des batards . que leurs meres sonts des putaines . ce djillali qui bafoue l honneur de tout un chaquin des algériens et algériennes . pourquoi oui pourquoi . a t il un seul instant de sa vie pue suporter de voir le drapeaux algérien floter librement . a t il pensé a s acheter son trouseaux pour le grand voyage cé t il préparé a cettte tache aupré de celui qui nous a crées . comme tout bon musulman le fait en priant de mourir propre avec les sacrements de la croyance en dieu avec la chahadat . que néni il préfere jouer tripoter les cerveaux des paisibles algériens
je suis apte a vous donner mon adresse toutes més cordoner requisent si réelement vous ette un hummain au sens propre des mots je vous somme de vous metre au défi de prouver votre grande puréter d ame et d homme . je sais que jamais vous n aurais ce courage qui vous fait défaut conaissant votre éspece de ce cacher pour mieux fraper . vous vous ettes vous meme fraper en vous éxibant en taupe . que demander de plus a notre dieu dans sa grande mésicorde que de nous éclairer dans la sagesses de la bonté de l humanisme . d un algérien de semahi .
semahi

Re: décalage ou déphasage d un malade pinailler .

Messagepar aomar » 30 Mai 2009, 23:20

Il suffit d'ignorer les perturbateurs. Quant à tes coordonnées, on ne voit pas où réside l'intérêt à les connaître.
aomar

Re: décalage ou déphasage d un malade pinailler .

Messagepar semahi » 31 Mai 2009, 00:11

bonjour ou bonsoir . monsieur aomar . je vous remercie pour votre intervention d avoir répondue . l interer réside que djillali sil ce sente homme a afronter la réalitéa assumer ces dires .devant moi ai lui . ai pas un autre . cé ce que je démontre . mais je sais quil ai a des années lumieres antre la réalité ai la véritée . je le repete jamais il n auras ce courage des hommes purs ils a insulter touts les algeriens en disants quils sonts des batards . lui quil ai . oui qui . d ou vient il . oui de qui . qui la procrée en terme genétique hormonal . oui qui . voila mes questions qui je sais resteronts sans réponses . ou évasifs . d un algérien de semahi .
semahi

Retourner vers El Kheyma