de jillali le 06 Juil 2009, 20:11
Monsieur,
je voulais vous dire publiquement combien vous m’etonner
Se trouver face à quelqu’un comme vous
arrive, peut etre, une seule fois dans la vie,
mais seulement en ayant un coup de chance immense, comme c’etait mon cas.
En effet, Monsieur, j’avais jamais eu l’occasion de connaitre quelqu’un avec une si solide et veriritable compétence dans l’art du Léchage-du-cul.
C’est comme si un passionné de philosophie avait la possibilité de se trouver à discuter face à Platon, ou comme si un fous de musique classique pouvait partager ses idées avec Mozart.
Je connais plusieurs pays dont j’ai eu plusieurs expériences: le maroc la tunisie la France; mais jamais, croyez moi, jamais, j’avais vu une telle compétence et une telle qualification pour nettoyer la merde des culs au dessus de votre tete,
votre technique est carrément inimitable.
Certes, l’excellence à laquelle vous étes parvenu tout au long de votre carriére professionnelle ne vous a pas laisséle temps de maitriser des autres domaines, notamment dans la gestion du personnel.
Mais vous devez pas vous blamer Monsieur:
meme si c’est la seule et unique compétence que vous avez, vous étes l’incomparable, l’inégalable, le plus achevé des Lécheurs.
Je vous demande pardon pour vous avoir décu si profondément, en fait,
ma maladresse, mon inaptitude et mon impéritie m’ont empéché de voir cette adress, et malgré votre exemple je n’ai pas pu apprendre la technique de l’authentique Léche-cul.
Dont vous exceller si bien et qui m’es etranger
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’assurance de mes sentiments les plus léchés.