MERCI LES VERTS!!

C'est ici qu'on mouille le maillot

Re: MERCI LES VERTS!!

Messagepar semahi » 04 Juil 2009, 23:43

semahi a écrit:
semahi a écrit:sioniste oui cela jai compris que vous l ettes dé le debut . adios . ciao . bagaras . jai touts une

liste de tes suposées posts . vous ette un ratée de sioniste vous resterer sioniste toute votre vie

une chose a laquelle je suis sure vous aller mourire sans chahada . commes vos freres sionistes .

vous rotirer comme le roti que vous aimer .

vous ettes un lache de grande déperdition avoire monterer des photos de felahs .

comments s habillers les sionistes jadis . les francais . les italiens . pauvre débile

d un algérien de semahi .
semahi

Messagepar jillali » 05 Juil 2009, 10:55

un mm amour spontané de generation en generation
c'est pas kif kif avec vous la chitta
c'est sans calcul !
Image
jillali

Messagepar semahi » 05 Juil 2009, 14:11

non a cette duplicité qui na de nom que votre felonie .

vous aver oser montrer des photos sns l asentiments des personnes ou les ayants droits .

a quelle fin piblicitaires . pour quelle raisons ces photos est pasd autres . dans quelle buts inavoué

avec des ecris outrageux . si demain des personnes reconaisent leurs proches .

qui sera traduit en justice ....bibi le zigoto qui sait tout comme chimere .

aver vous un seul onstant pensé que cé la vie privé des personnes que vous étaler sur le net .

en plus avec des propos difamatoires ...bravo a l oposant qui veut coucher avec les femmes est

filles de ces amis ....qui croit due comme fer .. que tout peut s acheter en algérie .

en vous a siflée loin ya bibi .

un soulier devant la porte . vous parter ramener du thé . vous déposer le bouquet de menthe .

est vite fisare vous dégager .....vous me comprener ce que je vous dit ou je vous fait un tableau

déscriptif complet .....je suis fort en éxplication de la com de mus .....

sincerement .il ne tient pas a moi d alerter l opinion sur les ouvriers agricoles .

devant notre créateur ils vous demonderonts ....pourquoi oui pourquoi .

sincerement d un algérien de semahi .
semahi

Messagepar jillali » 05 Juil 2009, 19:18

etaler des visages aiamant sa pâtrie n'est nullement une pub deshonnorante
le debile semahi qui touche pas aux filles et aux femmes juives et de ses almis mm si il est seul .
mdr mdr

Voiçi d'autres algeriens dans la joie !

Image
jillali

Messagepar jillali » 05 Juil 2009, 19:29

on s'eclate en ce jour
on ne fait pas dans la pub
le tnah de semahi

regarde ces gamins heureux pendant que ton idole et son clan aiguisait leur arme pour detourné le fleuve de la revolution et le squatter à des fins purement matérialistes et ephemere
la joie du peuple est un rempart co,ntre l'ignominie de l'imposure .

Image
jillali

Messagepar semahi » 05 Juil 2009, 22:47

oui cela je lai compris ..mais toujour est il que vous detourner laconversation a des fins

difamatoires . je parles des ouvriers agricoles qui preparent .....celon votre posts est votre

comentaire sur eux . .....vous aver la memoire boucher ou quoi ....

ils preparent pour le brezidane le mechoui . les chiattes .

je ne vais pas me salire avec une ordure comme vous .

pour ordure vous l ette depuis votre tout debut sur l ancien forum . ghalizane . perpignant .

jen passe de vos tergivagations vous louvoyer dans votre merde debile de jour comme de nuit

fils de harkis traite a la nation . cela je le sais de source oficiel .que vous ettes une famille de

hakis .je vous laiser vous enfoncer dans vos imondices .

sincerement d un algerien rigoleur de semahi .
semahi

Messagepar jillali » 06 Juil 2009, 08:46

semahi a écrit:.

depuis votre tout debut sur l ancien forum . ghalizane . perpignant .

????? QUOI ENCORE ??? fait voir pendant que tu y es !

semahi a écrit:.

fils de harkis traite a la nation . cela je le sais de source oficiel .que vous ettes une famille de

hakis . .

allah yalanaek ya kadab !
c'est toi l youpin fils de chienne de chakama taa yahoud
tu insulte ma famille mtn
ya kalb !!85 chahids furent jetés dans un puit d'une ferme( de tes maitres que tu a rejoins à perpignan) sont cette derniere .
je vvais te dire !
les traitres on les connais juste dans la chkima à leur debut !
au lieu de dieu ils venerent les puissants du jour et le pouvoir comme tout laches .
jillali

Messagepar semahi » 06 Juil 2009, 13:18

ho hu doucement . la je parle avec ma bourique celle que j utilise pour laburer mes champs .

cette bourique qui veut toujour faire le contraire les labours ce font en lignes bien droitrs cé

conues . imaginer que cette bourique veut faire le contraire .

ma parole jai jamais vue une bourique pareille . en a éssayer avec du vin comme boison pour

la calmer ....non cé incurable . cé innée chez elle . avec le vin cé pire . alors la elle vous fait de

cés zigzagues a vous faire endormire debout . d aprées les sages que jai consultées ils m ont dit

cé une mauvaise herbe . un canason pareille doit etre diséquer . pas le corps . non . la cervelle

qui sera éxaminés par les menbres des comitées des domaines autogéres les ouvriers agricoles .

ceux qui fonts le mechoui pour le brézidane . ils sonts d éxélents observateurs en la matiere .

le concerné qui les as cotoyer sait de quoi je parle . aux grands maux les grands remedes .

une note sera envoyer a touts les partisants felahs de ne plus accepter n importe quelle mulle .

pour les labours des champs . heuresement que cé une mulle imaginer un seul instant que au lieu

de la mule cé un homme harkis qui creuse des feauts silons ...le monde a l envers . cé catastrophique .

aprendre a nos enfants a creuser le tombeau du pays . si cé pas malheureux tout sa .

sincerement d un algérien rigoleur de semahi .
semahi

Messagepar jillali » 06 Juil 2009, 19:50

puisque tu ne ve pas cesser ta diahrrée de petut merdeux debile
voilà pour toi

Image
jillali

Messagepar jillali » 06 Juil 2009, 20:11

Monsieur,
je voulais vous dire publiquement combien vous m’etonner
Se trouver face à quelqu’un comme vous
arrive, peut etre, une seule fois dans la vie,
mais seulement en ayant un coup de chance immense, comme c’etait mon cas.
En effet, Monsieur, j’avais jamais eu l’occasion de connaitre quelqu’un avec une si solide et veriritable compétence dans l’art du Léchage-du-cul.
C’est comme si un passionné de philosophie avait la possibilité de se trouver à discuter face à Platon, ou comme si un fous de musique classique pouvait partager ses idées avec Mozart.
Je connais plusieurs pays dont j’ai eu plusieurs expériences: le maroc la tunisie la France; mais jamais, croyez moi, jamais, j’avais vu une telle compétence et une telle qualification pour nettoyer la merde des culs au dessus de votre tete,
votre technique est carrément inimitable.
Certes, l’excellence à laquelle vous étes parvenu tout au long de votre carriére professionnelle ne vous a pas laisséle temps de maitriser des autres domaines, notamment dans la gestion du personnel.
Mais vous devez pas vous blamer Monsieur:
meme si c’est la seule et unique compétence que vous avez, vous étes l’incomparable, l’inégalable, le plus achevé des Lécheurs.
Je vous demande pardon pour vous avoir décu si profondément, en fait,
ma maladresse, mon inaptitude et mon impéritie m’ont empéché de voir cette adress, et malgré votre exemple je n’ai pas pu apprendre la technique de l’authentique Léche-cul.
Dont vous exceller si bien et qui m’es etranger
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’assurance de mes sentiments les plus léchés.
jillali

Messagepar semahi » 07 Juil 2009, 07:23

non je ne cesserais jamais de défendre mon pays

contre les fous criminels de tout bords .....sache une chose que ce posts ne t apartient pas .

la tracabilité des phrases le contenu emane d un supérieur haut gradé . jai mon idée la dessus .

vous avez recue la reponse par emaille .en retour vous l avéz éxpédier .

jai crue que cette personne avaient un ésprits de sagesse . un humanisme profond . une bonté

pour sa patrie . a cause du tapis rouge en ariver a pouser des hurement d enfants efarouchée .

est il nécéssaire de tuer pour gouverner ...si t el est le cas tuer ce peuple . importer un autre

peuple de remplacement . ..oui je broserais pour mon pays . pour ma patrie je soufrirais parmis

toute la nation . qui n accepteras jamais une autre tutelle etrangere sur son sol .

votre vocable cé enrichi . cé normal vous aller me dire avec les nouveaux amis des bas fonds .

ils yas de quoi festoyer . papoter passer les nouvelles entre touts les amis . touts un réseaux de

comunication des bas fonds vous sert de quartier général . de pc . de relais . de poste d atente

cé formidable comme structure soutéraine . les reseaux du téléphone éxite une conection .

est hop la conection établie en un tour de main . moi meme qui travaille a la com de mus je ne

trouve rien a dire devant ces galeries percées . en fait touts notre posible pour combler ces

galerie de guyere . rien . en refait le travaille . ils sont tenaces ces bestioles a jouer a cache

cache dans les bas fonds .

sincerement d un algérien blagueur de semahi .
semahi

Précédente

Retourner vers Sport