MERCI LES VERTS!!

C'est ici qu'on mouille le maillot

MERCI LES VERTS!!

Messagepar wolverine » 08 Juin 2009, 12:44

bonjour tout le monde!!
quel fut ma joie ce matin a 5 heures du matin(travail de nuit)quand j ai appris le score de la rencontre,et surtout après avoir vu les scénes de liésse des algeriens.
ce qui fait la difference entre une vraie victoire et un fausse victoire(dernieres elections biensur).
merci les jeunes pour cette enorme sentiment de fiertè que vous nous avez offérts.

vive l algerie et le peuple algerien lol
wolverine

Re: MERCI LES VERTS!!

Messagepar passager57 » 08 Juin 2009, 18:13

Image
passager57

Messagepar jillali » 10 Juin 2009, 18:51

wolverine a écrit:bonjour tout le monde!!
quel fut ma joie ce matin a 5 heures du matin(travail de nuit)quand j ai appris le score de la rencontre,et surtout après avoir vu les scénes de liésse des algeriens.
ce qui fait la difference entre une vraie victoire et un fausse victoire(dernieres elections biensur).
merci les jeunes pour cette enorme sentiment de fiertè que vous nous avez offérts.

vive l algerie et le peuple algerien lol

bonsoir wolverinne !

La République est en train de se rendre ;et ses représentants descendre le drapeau Algérie.
Merci de revenir encore sur ces fraudes electorales périodiquement afin qu’il ne tombe pas dans l’oubli.
Revenir également sur ces militaires ,ces gendarmes ,ces policiers tombés dans des embuscades.

Malheureux de voir les algériens défiler pour une victoire sportive !
et ne rien faire pour honorer ceux à qui les terroristes ont pris la vie.
Demain ,il n’y aura personne pour défendre la République.
jillali

Messagepar semahi » 10 Juin 2009, 21:42

( bonjour ou bonsoir )

décidément vous ne saver meme pas ce que vous vouler .

d un coté vous dittes que le gouvernement ai un despotique . que les gendarmes . polices .

la drs . les militaires sonts des corempues .

que l algérie cé bientot finie .

quil nous reste un match sans interet .

que seuls des gamins de 14 ans sonts desendues dans la rue

que les villas apartiennent a des bagaras . que nos routes sonts défocées .

que nos voitures sonts pousiereuses .

ai tant d autres nefastes crimes de comportages de nuisances de difamations .

heuresement que nos coeurs sonts purs

nos ésprits sains

vive l algérie . vive le gouvernement algérien gloire a la population algérienne

......................................................................................................................
semahi

Messagepar Hatsou » 10 Juin 2009, 22:53

Image
Hatsou

Messagepar jillali » 11 Juin 2009, 10:57

Hatsou a écrit:Image

@ SEMAHI
heuresement que nos coeurs sonts purs

nos ésprits sains

vive l algérie . vive le gouvernement algérien gloire a la population algérienne

mdr mdr
jillali

Messagepar jillali » 11 Juin 2009, 11:07

@ SEMAHI
. vive le gouvernement algérien
...gloire a la population algérienne

et l'equipe ?
et les joueurs ?
et saadane ?

Image
jillali

Messagepar wolverine » 11 Juin 2009, 15:04

jillali a écrit:
@ SEMAHI

et l'equipe ?
et les joueurs ?
et saadane ?

Image

c ést qui celui la?c ést zizou algerien du futur(pour 2014) chepa
semahi a écrit:heuresement que nos coeurs sonts purs

nos ésprits sains
!!
cher MILOUD,tu parle de toi la?
parce que nous on se sent pas du tout comme ça!!hein jillali clapclap

je voulais juste dire que je prefere les voir gagner et tout le monde rentre chez lui content!!
que de les voir pérdre !!et vous savez ce qu il y aurais eu a la sortie du stade(juste une petite guerre)!! a mon avis!
deja la finale coupe d algerie,il ya eu 200 blessès..
wolverine

Messagepar jillali » 11 Juin 2009, 18:31

wolverine a écrit:
jillali a écrit:
@ SEMAHI

et l'equipe ?
et les joueurs ?
et saadane ?

Image

c ést qui celui la?c ést zizou algerien du futur(pour 2014) chepa

nos ésprits sains
!!

je voulais juste dire que je prefere les voir gagner et tout le monde rentre chez lui content!!
que de les voir pérdre !!et vous savez ce qu il y aurais eu a la sortie du stade(juste une petite guerre)!! a mon avis!
deja la finale coupe d algerie,il ya eu 200 blessès..

miloud semahi de sidi bel abbes chef de service DE 85 employés à la CO
c'est vite reperable ça pour recevoir les gains de la chitta
ah ! je comprends mtn
SA DOCILITE et pommade legendaire !

ps:
MOI je n'ai plus de coeur
mais des C.....
mdr
le foot est devenu un expiatoire pour la jeunesse et le pouvoir
:angry:
jillali

Messagepar jillali » 11 Juin 2009, 18:38

wolverine a écrit:

nos ésprits sains
!!

..

c'est lui le miloud ???
QUEL CACHOTIER ????

Nouvelle affaire d'antenne
TARN - TELEPHONE Clochemerle route de Castres, après Rayssac et Cantepau
Le marché des téléphones mobiles croît sans cesse.
Corollaire technique, les installations d'antennes relais émettrices réceptrices prolifèrent.

Et c'est bien là le noeud de l'affaire pour certains riverains qui aimeraient bien que le fameux « principe de précaution » soit érigé en système.

C'est en tous cas ce que réclament quelques habitants du quartier du Verbial, coincés à la sortie d'Albi entre la route de Castres et la nationale 88.
Une nouvellle afaire d'antenne après celles de Rayssac et de Cantepau, tout comme à Castres.

Ce qui fâche les époux Robles, mais aussi Guy Berthon, Miloud Semahi et Jean Lechaptois

qui remuent ciel et terre depuis plus d'un mois pour s'opposer à l'installation d'une antenne de téléphonie mobile sur le toit voisin du garage Riquelme, 7 rue du Verbial.

« Nous craignons pour notre santé », s'alarme Anne-Marie Robles.
« Oui, on a peur de rester à proximité. »

Affolée par cette perspective, elle se dit prête à quitter sa maison, dans laquelle elle vit depuis plus de vingt ans avec son mari. Elle qui n'a même jamais voulu de four à micro-ondes dans sa cuisine: « Je ne peux pas faire courir ce risque à ma fille. Si l'antenne est construite, je vends. Enfin, si quelqu'un veut acheter... »

Depuis un peu plus d'un mois, les riverains du quartier emmenés
par Guy Berthon, les époux Roblès et Miloud Semahi, font circuler une pétition, transmise à la mairie et dénonce la « légèreté » du dossier technique déposé par l'opérateur:
« Le dossier déposé en mairie (la construction d'antennes de plus de quatre mètres est soumise à autorisation de travaux, ndlr)
comporte des photographies du site ne faisant apparaître que des installations commerciales ou industrielles masquant malicieusement les habitations ».
« Pourquoi? », interroge Guy Berthon, soupçonnant les opérateurs et les pouvoirs publics de laxisme.
« On a bien découvert plus tard les effets nocifs de l'amiante, du nuage de Tchernobyl ou de la vache folle... »
jillali

Messagepar wolverine » 11 Juin 2009, 18:46

salam jillali!!
jillali a écrit:les époux Robles, mais aussi Guy Berthon, Miloud Semahi et Jean Lechaptois

alors la!!!elle est bien bonne celle la!!t as trouvér ça comment?
t és trop fort toi aussi!
wolverine

Messagepar jillali » 11 Juin 2009, 18:47

ET çà ! finnisher !!
c'est encore le miloud de semahi de chetouane

le racisme éxiste til dans un couple .
par miloud le Ven 24 Avr 2009, 07:41

bonjour ou bonsoir .
non le racisme n éxiste pas dans un couple une famille .
ce n ait qua de rares ocasions . quil cohabite . pourquoi quil ne peut pas cohabiter ou prendre racine dans un couple . la est la question ... les couples ou familles éduqués instruits quient ont la notion du bien etre . qui réfléchissent analisent tout acte .. avant d entreprendre quoi que ce soit . qui priviligie les raports francs sinceres dénués de toutes subtances nuisibles . ne peuvent donner corps ou laisser germer dans leurs éspris le racisme . .
.. a cela comme je lai raportée dans le suget hamage a h .m . s . r -tcn .

je vais vous raconter une histoire vraie réel qui cé déroulé en france dans le village de santeny 94440 .
dans ce village ne vivait qune seul femme algérienne depuis la mort de feu son mari . eloigné de toute habitation sans eau courante ni électricité .
certe il yavait un poteau electrique pré de la maison mais . le propriaitaire monsieur durcheaux s oposait au retablisement de la ligne electrique .
cette femme devait ramener l eau de la maison de retraite pour les besoins alimentaires . pour l eau elle la ramenait de la source des marais .
nom du marais endroit ou elle habitait elle et des voisins éparpiller daniel et evelyne et le frere de daniel avec sa famille . ni plus ni moins le village ce trouvait eparpiller .

cette dame algérienne en allant un jour faire ces cources du coté du chateau . apré avoir fait ces cources . dans le magasin tenue par un couple francais le mari boucher qui a une vue d ensemble . sur ce qui ce passe dehor et sa femme caisieure de la superette . le boucher a vue et entendue un monsieur francais inciter . son chien a ataquer cette femme arabe par cés habits . algérienne par son coeur et cé cé qui ariva le chien a mordue la femme . aux mollets la jetant parttere le boucher ai intervenue de meme que tous les comercants . la femme du boucher c ést interposée pour que son mari n intervient pas en faveur de la femme .ce quil a rejeté en disant jai tout vue et entendue . cette femme par réspets pour ne pas diviser touts un village cé abstenue de déposer plainte . l ambulance communal a prit cette femme pour les soins . si cette femme avait déposer une plainte une grande polémique aurait pu ce déclarer entre touts les habitants ...........cette femme et ma grand mere maternel . je ne peus oublier la bontée la sagesse des habitants de touts santeny ....

partuculierement les juives polonais de gravillons de santeny village rue de la libération .

a cette grand mere connue sous le nom aicha en france et de oumricha en algérie décédée le 14 . 9 .1987 . a l hopital de ville neuve st george .

son mari décedé en juin 1980 dans le meme hopîtal . rapatrie touts les deux en algéries . inhumées dans le cimetiere de sidi senouci de tlemcen .

pour ma grand mere j etais avec elle en france .

apré un dernier voyage en algerie ou elle afait cés adieux a toute les grandes familles
je lai acompagner en france vue son etat de maladie et son grand age plus de 80 ans .

jaitais seul a la mort de ma grand mere .

aider par en cela par hadje meghli de lagrande mosquée de paris a qui j avais fait apel de son vivant pour lui lire des versets coraniques et dialoguer avec elle ce quil a fait .

je remercie la famille de janine . et le village de santeny . que je nai plus revue depuis . 1989 ni ce village ni l europe .
jai aitai enseigner et béni par ma mere qui ait morte cher moi . par ma grand mere qui ait morte dans mes bras .
seul en france durant une semaine je pleurais dans mon coeur .
ce n ait que la veille du jeudi .
que jai informer ma famille que j arivais le jeudi par le vol d air france orly tlemcen .
avec qui pleuré a qui raconter mes peines d argents de souvenirs je ne pouvais ni manger ni dormir .
jai tout encaiser sur moi les soufraces les privations seul durant toute la journée ce n ait que le soir que janine revenait de son boulot elle me cherchait partout et me ramenais a sa maison .
sa mere feu nicole aitait une grande amie de ma grand mere .

et ce malgrées quelle me laisait les doubles des clés de sa maison .
je ne peus terminer cette lettre des émotions me submerge . d un algérien de semahi miloud .

ps... madame janine aitai d une grande beauté elle ai juive polonaise . seul avec elle jamais je n ai voulu ou chercher ou penser . a abuser d elle non parceque elle ait juive . mais par amour du respets un amour platonique .
je buvais de la coca et elle par respets en feaisait autant . nous etions seul dans cette grande maison . touts les habitans de santeny me connaissait sous le nom de ...

cé le petit fils de madame aicha .
ils me respéctaits et moi de meme .
Dernière édition par miloud le Ven 24 Avr 2009, 13:54, édité 1 fois au total.
bonjour a touts le peuple je salut le pere president de la nation le vote et un devoir et une obligation en droit moral .de chetouane a toute l algerie cincerement
miloud
jillali

Messagepar wolverine » 11 Juin 2009, 18:50

voila tu y ést!! fumeur1
wolverine

Messagepar wolverine » 11 Juin 2009, 18:52

t as trouvé ça sur http://www.boutef 3 eme mandat?
wolverine

Messagepar jillali » 11 Juin 2009, 18:55

lis moi çà alladin pardon wolverinne !

c'est encore le miloud de semahi de chetouane

le racisme éxiste til dans un couple .
par miloud le Ven 24 Avr 2009, 07:41

bonjour ou bonsoir .
non le racisme n éxiste pas dans un couple une famille .
ce n ait qua de rares ocasions . quil cohabite . pourquoi quil ne peut pas cohabiter ou prendre racine dans un couple . la est la question ... les couples ou familles éduqués instruits quient ont la notion du bien etre . qui réfléchissent analisent tout acte .. avant d entreprendre quoi que ce soit . qui priviligie les raports francs sinceres dénués de toutes subtances nuisibles . ne peuvent donner corps ou laisser germer dans leurs éspris le racisme . .
.. a cela comme je lai raportée dans le suget hamage a h .m . s . r -tcn .

je vais vous raconter une histoire vraie réel qui cé déroulé en france dans le village de santeny 94440 .

dans ce village ne vivait qune seul femme algérienne depuis la mort de feu son mari .
eloigné de toute habitation sans eau courante ni électricité .
certe il yavait un poteau electrique pré de la maison mais . le propriaitaire monsieur durcheaux s oposait au retablisement de la ligne electrique .
cette femme devait ramener l eau de la maison de retraite pour les besoins alimentaires . pour l eau elle la ramenait de la source des marais .
nom du marais endroit ou elle habitait elle et des voisins éparpiller daniel et evelyne et le frere de daniel avec sa famille . ni plus ni moins le village ce trouvait eparpiller .

cette dame algérienne en allant un jour faire ces cources du coté du chateau .
apré avoir fait ces cources .
dans le magasin tenue par un couple francais le mari boucher qui a une vue d ensemble . sur ce qui ce passe dehor et sa femme caisieure de la superette . le boucher a vue et entendue un monsieur francais inciter . son chien a ataquer cette femme arabe par cés habits . algérienne par son coeur et cé cé qui ariva le chien a mordue la femme . aux mollets la jetant parttere le boucher ai intervenue de meme que tous les comercants . la femme du boucher c ést interposée pour que son mari n intervient pas en faveur de la femme .ce quil a rejeté en disant jai tout vue et entendue . cette femme par réspets pour ne pas diviser touts un village cé abstenue de déposer plainte . l ambulance communal a prit cette femme pour les soins .

si cette femme avait déposer une plainte une grande polémique aurait pu ce déclarer entre touts les habitants ...........cette femme et ma grand mere maternel .

je ne peus oublier la bontée la sagesse des habitants de touts santeny ....

partuculierement les juives polonais de gravillons de santeny village rue de la libération .

a cette grand mere connue sous le nom aicha en france et de oumricha en algérie décédée le 14 . 9 .1987 . a l hopital de ville neuve st george .

son mari décedé en juin 1980 dans le meme hopîtal . rapatrie touts les deux en algéries . inhumées dans le cimetiere de sidi senouci de tlemcen .

pour ma grand mere j etais avec elle en france .

apré un dernier voyage en algerie ou elle afait cés adieux a toute les grandes familles
je lai acompagner en france vue son etat de maladie et son grand age plus de 80 ans .

jaitais seul a la mort de ma grand mere .

aider par en cela par hadje meghli de lagrande mosquée de paris a qui j avais fait apel de son vivant pour lui lire des versets coraniques et dialoguer avec elle ce quil a fait .

je remercie la famille de janine . et le village de santeny .
que je nai plus revue depuis .
1989 ni ce village ni l europe .

jai aitai enseigner et béni par ma mere qui ait morte cher moi .
par ma grand mere qui ait morte dans mes bras .
seul en france durant une semaine je pleurais dans mon coeur .

ce n ait que la veille du jeudi .

que jai informer ma famille que j arivais le jeudi par le vol d air france orly tlemcen .
avec qui pleuré a qui raconter mes peines d argents de souvenirs

je ne pouvais ni manger ni dormir .
jai tout encaiser sur moi les soufraces les privations seul durant toute la journée ce n ait que le soir que janine revenait de son boulot elle me cherchait partout et me ramenais a sa maison .
sa mere feu nicole aitait une grande amie de ma grand mere .

et ce malgrées quelle me laisait les doubles des clés de sa maison .
je ne peus terminer cette lettre des émotions me submerge . d un algérien de semahi miloud .

ps... madame janine aitai d une grande beauté elle ai juive polonaise . seul avec elle jamais je n ai voulu ou chercher ou penser .
a abuser d elle non parceque elle ait juive .
mais par amour du respets un amour platonique .
je buvais de la coca et elle par respets en feaisait autant .
nous etions seul dans cette grande maison .
touts les habitans de santeny me connaissait sous le nom de ...
????

cé le petit fils de madame aicha .
ils me respéctaits et moi de meme .
Dernière édition par miloud le Ven 24 Avr 2009, 13:54, édité 1 fois au total.
bonjour a touts le peuple je salut le pere president de la nation le vote et un devoir et une obligation en droit moral .de chetouane a toute l algerie cincerement
miloud
[/quote]
jillali

Suivante

Retourner vers Sport