LA PROSTITUTION EST-ELLE UN METIER EN ALGERIE ?

Guesra à l'algérienne

LA PROSTITUTION EST-ELLE UN METIER EN ALGERIE ?

Messagepar LE SPHINX » 23 Juin 2009, 00:55

C'est cette histoire d'une épouse attrappée en flagrant délit de prostitution avec...tenez-vous bien...UN IMAM ! mdr
Alors, je me suis dit si je reclame qu'il faudrait réouvrir les bordels, car c'est une question de santé publique, tout le monde vont me tomber dessus et criant au scandale...Et les premiers à le faire se seront les Imams.
Au fait quand je parle de bordels, cela ne concerne pas uniquement les clients hommes, mais également des bordels "hommes" où les femmes en manque viendront s'offrir ce genre de prestation.
Saviez-vous qu'àç Ouargla que le mariage ou la vie à deux entre hommes, fait partie des us et coutumes de certains franges de la population autochtone ?
L'homoséxualité à Biskra...à Tindouf...à Ménéa...à Annaba...à Tougourt...C'est tabou, il ne faut pas en parler. :?
LE SPHINX

Re: LA PROSTITUTION EST-ELLE UN METIER EN ALGERIE ?

Messagepar KAMEL16 » 23 Juin 2009, 16:04

A Ouargla un homme épouse un homme, avec mahr et tout,"l'époux" achète à "l'épousé" une chambre à coucher, TV etc....
KAMEL16

Messagepar sadjed » 23 Juin 2009, 18:05

KAMEL16 a écrit:A Ouargla un homme épouse un homme, avec mahr et tout,"l'époux" achète à "l'épousé" une chambre à coucher, TV etc....

:shock: t'es serieux ya chenoui ?
sadjed

Messagepar DJUGURTA » 24 Juin 2009, 00:36

Bien sur que c'est serieux sadjed !
LE SPHINX n'a fait que relater un fait réel que nous étouffions depuis des siécles. L'homoséxualité et la pédophilie sont monaies courantes en Algérie et au Maroc. :lol:
DJUGURTA

Messagepar Arslane » 26 Juin 2009, 23:47

Vaut mieux garder les tabous que de vulgariser ses phénomènes étrangers à notre société.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar KAMEL16 » 28 Juin 2009, 12:02

Quand on m'a raconté ça à Ouargla même, c'est en m'expliquant que c'est ce qui reste au fil des années d'un peuple que je n'arrive pas encore à situer, où ce phénomène existe.
KAMEL16

Messagepar IaMSarasiN » 29 Juin 2009, 08:47

LE SPHINX a écrit:C'est cette histoire d'une épouse attrappée en flagrant délit de prostitution avec...tenez-vous bien...UN IMAM ! mdr

Il faut faire une diffrence entre prostitution et zina infidelite conjugale mais au fait auest ce qui te fait rire, lacte ou limam ? je ne comprend pas cette simplesse desprit ? meme le prophete joseph si allah ne laurait pas epargne il serait tombe dans le filet du zina ... raje3 kraytek weldi

LE SPHINX a écrit:Alors, je me suis dit si je reclame qu'il faudrait réouvrir les bordels, car c'est une question de santé publique, tout le monde vont me tomber dessus et criant au scandale...Et les premiers à le faire se seront les Imams.

Pour moi celui qui reclame ceci quil fasse entrer sa soeur en premier dans ce lieu pour quelle travaille. sans rancune
LE SPHINX a écrit:Au fait quand je parle de bordels, cela ne concerne pas uniquement les clients hommes, mais également des bordels "hommes" où les femmes en manque viendront s'offrir ce genre de prestation.

et quil envoie sa femme dans le bordel homme surtout sil travaille dur il peut pas etre au top tout le temps

Sans rancune cest des indications pour toi et les membres de ta famille de sexe feminin vivent en harmonie avec lidee de bordels ouvert s prones par le cher fils sphinx
IaMSarasiN

Messagepar KAMEL16 » 29 Juin 2009, 14:39

Arslane, ce n'est pas un tabou, et ce n'est pas un phénomène étranger à notre pays. C'est le plus vieux métier du Monde c'est un fait. Mais il prend de plus en plus d'ampleur dans tous pays où la paupérisation de la Société est criarde. Nous pouvons à juste titre citer les Phillipines, la Malaisie, Le Combodge, l'Inde, Enfin là où le revenu moyen par jour et par habitant frise les 2 ou 3 dollars.
La detresse amène énormement de personnes à se diriger vers la prostitution pour s'en sortir. Il serait exhaustif d'en parler tellement ce mal est profond et chez nous il fait des ravages.
KAMEL16

Messagepar sadjed » 29 Juin 2009, 16:17

parce que l'état ne fait pas son travail. les richesses sont mal distribuées et personne n'est a sa place ...
sadjed

Messagepar IaMSarasiN » 29 Juin 2009, 18:07

STP Arretez de repeter des repliques faites par des cons qui sont alles sur la lune mais nont meme ete capable de se rendre compte de lexistence de dieu.
Le plus vieux metier du monde cest la peche, lagriculture ... etc.
Et vous venez proner des anneries du genre que la prostitution est le plus vieux, comme pour le legitimer
Allah yehdina we yehdikoum
IaMSarasiN

Messagepar KAMEL16 » 30 Juin 2009, 10:35

La prostitution est venu bien avant l'agriculture et la pêche ya l'illuminé et laisse Dieu dans tout ça.

Si tu veux contredire fais le dans un autre style,sinon tais toi.
KAMEL16

Messagepar HADJ - MESSAR » 30 Juin 2009, 12:28

IaMSarasiN a écrit:et quil envoie sa femme dans le bordel homme surtout sil travaille dur il peut pas etre au top tout le temps

Sans rancune cest des indications pour toi et les membres de ta famille de sexe feminin vivent en harmonie avec lidee de bordels ouvert s prones par le cher fils sphinx

===================== :idea: == HADJ - MESSAR == :idea: ====================

Bonjour à Tous et à Toutes .

Puisque l'occasion s'est presenée. Nous allons parler des maladies qui peuvent atteindre l'homme et la Femme qui commettent l'adultère comme les a découverts la Médecine moderne . Les plus dangereuses sont le syphilis et l'epanchement , ce sont des maladies gravent et contagieusent .Le microbe reste dans le corps trois semaines sans symptômes puis après ils commencent à paraitre . Le microbe après cette durée commence à ruiner l'organisme commençant par la peau , les reins , le Foie , le cerveau et l'aorte , il le détruit entièrement l'artère n'a pas de guérison après cette atteinte . Quand au syphilis , la Femme enceinte est atteinte après quatre mois de sa grossesse qui finit par la mort du foetus et la Mère sera atteinte par l'avortement . C'est le cas de la mère qui commet l'adultère .
Si le fornicateur ou la Fornicatrice savent que des millions des bactéries vont attaquer leur organisme et les détruisent , ils ne commettront pas l'adultère qui est interdit par la parole d'Allah et celle de son Prophète ( S, A , A , S ) Il y a aussi un autre crime qui est plus grave que l'adultère qui est la sodomie et la maladie qu'elle cause .
BONNE RECEPTION et SANS RANCUNE .
( rassem054@yahoo.fr )
HADJ - MESSAR

Messagepar LE SPHINX » 30 Juin 2009, 15:03

Dis moi petit morveux de IaMSarasiN ais-je tirée ta soeur et ta mère dans mes écrits.
Alors pourquoi le fais-tu ?
On parle d'un sujet sensible et complexe par rapport à nos us et coutumes et qui exige une position claire et nette de nous et de nos dirigeants, surtout en ce temps où les maladies sexuellement transmissibles font des ravages dans nos sociètés développées ou pas.
IaMSarasiN a écrit:Pour moi celui qui reclame ceci quil fasse entrer sa soeur en premier dans ce lieu pour quelle travaille. sans rancune
IaMSarasiN a écrit:et quil envoie sa femme dans le bordel homme surtout sil travaille dur il peut pas etre au top tout le temps

Pour moi celui qui reclame ceci quil fasse entrer sa soeur en premier dans ce lieu pour quelle travaille. sans rancune
et quil envoie sa femme dans le bordel homme surtout sil travaille dur il peut pas etre au top tout le temps

Oui moi et ma famille nous de sexe feminin on vit "en harmonie avec cette idée". N'est ce pas mieux que toi et ta famille qui vivent réellement non pas avec l'idée, mais avec l'acte lui même en leurs propres demeures.
Alors petit bat...surveille la prochaine fois tes propos !OK ? Sans rancune.
Les bordels dans les casernements et les grandes villes sont les seules moyens préventifs contre les MST....
LE SPHINX

Messagepar monalisa » 30 Juin 2009, 21:05

c'est le plus vieux métier au monde (et pas qu'en Algérie!!!)
monalisa

Messagepar HADJ - MESSAR » 30 Juin 2009, 21:43

monalisa a écrit:monalisa le 30 Juin 2009, 22:05
c'est le plus vieux métier au monde (et pas qu'en Algérie!!!)

======================== :idea: == HADJ - MESSAR == :idea: ======================

Bonsoir à Tous et à Toutes . AZUL

Le métier vient tout seul, malgré soi, avec l'exercice, et d'autant plus facilement qu'on pense à autre chose que le métier mais on ne ferait pas le métier d'actrice si on ne ressentait pas une véritable jouissance à être regardée. Ici dans nos Administrations , il m'a été donné de constater que , Le passe-temps d'une fille affreuse, c'est de rêver qu'elle est belle. Le passe-temps d'une fille belle, c'est d'essayer d'être encore plus belle.
SANS RANCUNES AUX FILLES ( rassem054@yahoo.fr )
HADJ - MESSAR

Suivante

Retourner vers El Kheyma