Les clans d'ailleurs

Le parlement d'ActuDz

Re: Les clans d'ailleurs

Messagepar yangtse » 17 Juil 2009, 23:11

je suis contre toute forme de bannissement ya kamel ya kho.te retirer serai une cruelle perte pour nous tous,mais comprenez ke si des gens comme sarazin arrive à ecrir donc ils auront cette outil à comprendre et à changer de comportement.je refuse ke ce forum ne soit ke le cercle d'une elite "clean" ne changeant ke des amabilités entre eux.je n'aprouve nullement les agissements provocateurs de certains intervenants mais les bannir au lieu de les "eduker" serait une erreur,et le forum perdera sa raison d'etre.
en definitif.."meme les vautours ont leur places et leurs utilités dans la savane" ya kamel :mrgreen:
yangtse

Messagepar Le Sage » 18 Juil 2009, 12:55

Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure.
C'est que la sagesse est un travail, et que pour être seulement raisonnable, il faut se donner beaucoup de mal, tandis que pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller.
Le Sage

Messagepar daddybl2002 » 18 Juil 2009, 15:34

@yangts: En lisant ce dernier post de Le sage, t'es toujours contre qu'on le banisse ?!!!
daddybl2002

Messagepar Le Sage » 18 Juil 2009, 23:09

Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture.
Le Sage

Messagepar Arslane » 19 Juil 2009, 00:16

-Un bonheur forcé ne mérite pas d'être mentionné.
-Le bonheur est un sentiment relatif, selon les circonstances, selon les personne.
-Le bonheur ne se consomme pas comme un vulgaire délicieux fruit, mais une intensité de doux sentiments durant un instant, voire un bon moment.
-Dépassée sa durée de vie, le bonheur se fane satisfaisant ainsi la loi de l'équilibre.

Au fait,à une période c'était moi le sage ici, puis est venu un plus sage, un grand monsieur, nommé Dziri, et... plus sage que lui tu meurs heu.. tu es banni.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Cell » 19 Juil 2009, 01:14

Au moins le rose ya slimane ! Au moins ! mdr mdr

Et celle-là, ça vous dit quelque chose mdr mdr

- Boualem, hayed eshajra yarhem waldik.
* Aww, mashi khedemti ... shouf m'3a Rezki
- Ayya Rezki, Ellah yarhem D'da Slimane, dir haja.
* A s'sa3qa !!! H'rabtt mezzitouna hebbitni n'hayed el ballota ?? Alors là mon vieux, shouf m'3a qaddour, balak hadak la3roubi yakhoudlek erray.
- Qaddour .. hey Qaddour .. Nod yarhem waldik, Qedooooooouurrrrrrr ... yaw 3awenna, hayed eshajra.
* Sh'tahi ??? Essajra ???? Ha roh ... Ha goul l'Houari el maztol.
- Houari .. Ouari, 3awweni Ellah yarhem sh'wabine.
* Sahbi, sautiha .
- Na3edine babakoume ... Win rah Ahmed, hadak w'lid familia .. Ahmed .. Ahmed .... !ya si h'meddddd ..
* Yaw h'med rah yakhra fel ghaba ... aw fi la mi-temps, esstennah nass sa3a balak yafriha

- OK, b'la rebbi ghir n'khelliha fi plaset'ha .......

:wink:
Cell

Précédente

Retourner vers Trait d'union