Les clans d'ailleurs

Le parlement d'ActuDz

Les clans d'ailleurs

Messagepar Arslane » 30 Juin 2009, 01:03

C'est un appel à tous les nouveaux qui s'inscrivent successivement pour finir leurs querelles dans notre forum. Ce dernier n'est pas une arène
Image
C'est un lieu où tout le monde a droit d'écrire ce qu'il pense librement, mais je vois que vous avez déjà pris le pli.
Alors choisissez: un nouveau comportement, la valise ou le cercueil.

c'est que je m'ennui quand je vous lis, et ce n'est pas que mon avis.
Arslane
a c t u n i g h t

Re: Les clans d'ailleurs

Messagepar raniarania » 30 Juin 2009, 01:33

C'est aussi mon avis :(

c'est même plus qu'ennuyant c'est enivrant.. et tout le monde sait que c'est Halam d'être en état d'ivresse :mrgreen:
raniarania

Messagepar daddybl2002 » 01 Juil 2009, 00:36

Moi je suis pour leur banissement définitif d'ici.

J'ai eu la joie de voir renvoyer L'ARABE, j'ai joué un rôle essentiel dans le renvoi de alladin et j'en suis fière, maintenant il est temps de se débarrasser du reste de la gang.

Quel joie de ne plus jamais lire les inepties de semahi.
daddybl2002

Messagepar raniarania » 01 Juil 2009, 01:13

Comment t'es méchant dadyyyy :mrgreen:

Et je lis pas toujours tout.. mais semahi il ne dit jamais beaucoup de mal je trouve...
raniarania

Messagepar DJUGURTA » 01 Juil 2009, 22:13

C'est une leçon de tolérance et de liberté d'expression que nous livre le boss Arslane :
Arslane a écrit:Alors choisissez: un nouveau comportement, la valise ou le cercueil.

Et le voilà relié par les Démocrates "muselateurs":
daddybl2002 a écrit:J'ai eu la joie de voir renvoyer L'ARABE, j'ai joué un rôle essentiel dans le renvoi de alladin et j'en suis fière, maintenant il est temps de se débarrasser du reste de la gang.

Pour finir voilà un autre comportement de tolérance:
raniarania a écrit:C'est aussi mon avis

Ce forum une véritable Ecole de Formation sur la Démocratie et la Tolérance que nous reservent ceux de l'autre coté de la barrière.
Les seuls mots qu'ils connaissent sont : faire taire, museler, abattre, bannir, radier, etc... mdr
DJUGURTA

Messagepar Arslane » 02 Juil 2009, 00:50

Si ce forum ne vous convient pas choisissez en un autre.
Je n'ai pas envi de m'attaquer à l'un de vous, mais c'est juste pour vous dire que vous encombrer le forum avec vos querelles; vous lire nous ennuie, et ce n'est pas par méchanceté que j'ai lancé cet appel et ce n'est pas par faiblesse aussi que je m'arrêterai là à ne rien faire.
Les solutions radicales comme le bannissement n'ont jamais été les meilleures solutions.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar KAMEL16 » 02 Juil 2009, 12:15

Tolérance ne veut pas dire insultes, grossiéretés et surtout la création de sujet vraiment de bas étages. J'ai même failli être emporté pâr la gadoue.
KAMEL16

Messagepar raniarania » 04 Juil 2009, 00:58

DJUGURTA a écrit:
raniarania a écrit:C'est aussi mon avis

Ce forum une véritable Ecole de Formation sur la Démocratie et la Tolérance que nous reservent ceux de l'autre coté de la barrière.
Les seuls mots qu'ils connaissent sont : faire taire, museler, abattre, bannir, radier, etc... mdr

Pourquoi tu me cite pour dire ça... le seul mot que je connais de tout les mots que t'as dire c'est "faire taire" et "bannir" :lol:
raniarania

Messagepar Jack Burton » 08 Juil 2009, 13:28

Dirict sans réflexion.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar KAMEL16 » 08 Juil 2009, 14:07

Exécuteur bonjour!
KAMEL16

Messagepar Jack Burton » 09 Juil 2009, 21:08

Ou alikoum le bonjour ! Exécuteur avec slip ! Ah dépravé de suppôt d'occident.
Je n'ai rien contre vous mais en ayant fait le tour j'ai vu des tayahat et pas de jolies ! Et puis voir des parties à 3 partout dans le forum c'est pas vraiment cool (Sid-mohammed vous le dira)...
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Cell » 09 Juil 2009, 23:47

Jack Burton a écrit: Et puis voir des parties à 3 partout dans le forum c'est pas vraiment cool (Sid-mohammed vous le dira)...

Non c'est vraiment cool puisqu'on assiste à une Partouze mdr
Cell

Messagepar Jack Burton » 10 Juil 2009, 00:14

Non l'ami ! C'est cool lorsque on participe à une partouze n'en déplaise aux tangos du forum et du monde ! Mais lorsque on est y assistes seulement, ça l'est pas vraiment ! El mouhim, je m'étonne du pourquoi du waa3lash de leur survies (oh je parles d'eux comme si ils n'était pas la ! ), au moins le rouge ya slimane ! Au moins ! Mais bon la clémence du Zamil Algérien m'étonnera toujours!
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Jack Burton » 12 Juil 2009, 11:07

César est revenu à partir ce cet heure 11.58 je suis redevenu modérateur, donc malheuresement je ne pourrais plus dire merdes à mes fans que j'aime beaucoup au passages.
Et si je le suis redevenu c'est pour exclure les gens qui trollent et pollue ce forum...Donc, tout auteur d'une attaque, injure, ou pollution quelconque sera directement bannis (puisque déjà considéré comme avertie par Arslane) bien ce message s'adresse au groupe suivants :
Djilali, Djugurta, Hadj-Messar & assimilé.
Tout membre faisant objet d'attaque devra la reporter ) un modérateur quelconque qui saura prendre les mesures qu'il faut. Tout injure même faisant suite à une attaque sera aussi considéré comme à un manquement et fera l'objet de mesures.
Et pour terminer, pour éviter d'exciter inutilement des gens (vue que juste ma présence semble être excitante pour certains) j'éviterais de poster pendant la dite période.

Ps : les termes pervers et harki sont considéré comme diffamatoires, à vous de comprendre.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar KAMEL16 » 12 Juil 2009, 12:00

Faites quelque chose contre ce sarrasin qui insulte à tout bout de champ et sur n'importe quel sujet.
Personnellement je suis conciliant avec tout le monde, mais me faire insulter et traiter d'âne (sur un sujet entre moi et notre ami dziri) c'est mesquin. Ou vous éliminer ce pollueur du forum, ou je m'élimine personnellement. Car ce triste sieur n'est pas à sa première sale besogne, vous n'avez qu'à lire ses déplorables interventions.
KAMEL16

Suivante

Retourner vers Trait d'union