QUEL CAMP CHOISIRONT LES BINATIONAUX S'IL Y A CONFLIT

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: QUEL CAMP CHOISIRONT LES BINATIONAUX S'IL Y A CONFLIT

Messagepar semahi » 05 Juil 2009, 13:13

quand des personnes vous confient leurs filles est femmes . cé pour abuser d elles .

ou en prendre soin .....quand vos amis qui travailles avec vous vous confies leurs filles ou

femmes .....cé pour les draguer ....d aprés vos dires ....... vous croyer que les femmes est les

filles algériennes sonts des mauvaises des moins que rien ....que moi comme un imbécile je nait

pas profiter de ce trésor ....ils apartient a autruit jen suis le garant le temps que dureronts mes

misions ......n avoire rien trouver a pondre il ce retourne sur ces concitoyennes .....

t elle une poule malade que jai decrite auparavant dans un de mes posts ....picorer ces oeufs .

ce que je sais cé que jamais vous ne serais un homme . par votre félonie ..la prochaine fois

prener laroute de ain el ourka de formidable gisemens de sel se trouve . comme dans les régions

kabyles ..........comme cela la boucle sera bouclé que l agérie pratiquaient l ésclavage .

aprés l ésclavage . les mauvaises meurs . les ouvriers agricoles . le gouvrernement . le président

les institutions militaires . les institutions civils . l equipe de fout . les partis de la coalition .

ceux qui en voté oui pour le pere de la nation . ...........

que vous reste t il .. les oposants ...les vraies ou les feaux ..a part des harkis sur le retour d age

leurs enfants que vous manipuler commes des maganas pour sonner quand viendrale momemt

ce moment qui ne viendra jamais ....il faut lire le livre d alphonse daudet ......

cette neige qui recouvre de son manteau blanc la nuit ...

vous est vos semblables penser impunément jouer dans la cour des grands seigneurs ...

ou vous etes fous a liers ou vous réver d une utopie ........

concretement d un algérien rigoleur ..de semahi .
semahi

Messagepar jillali » 06 Juil 2009, 09:32

QUEL CAMP CHOISIRONT LES BINATIONAUX S'IL Y A CONFLIT

drole de question !
:angry:
jillali

Messagepar semahi » 06 Juil 2009, 12:28

non pas une drole de question .

une réponse équitable suivant vos sugestions scrableuses de ne pas profiter .

profiter en quoi . en la confiance que ces femmes ces filles ces hommes . en placées en moi .

vos posts sonts bien la ils temoigne d eux meme vos divers insunuations . les femmes que vous

décriers sonts nos seures . nos filles . nos epouses . nos meres . nos nieces . nos tantes . eext .

pisser sur le mur d autruit viendra celui qui pisera sur votre mur . sans que vous trouver a redire

si ce n ait déja fait . celui qui seme désorde recole scandale .

cé pour vous rafraichir cette mémoire qui vous fait défeaut .

sincerement d un algérien rigoleur de semahi .
semahi

Messagepar LE SPHINX » 06 Juil 2009, 13:45

Pourquoi veux-tu détourner le sujet des binationaux ? Est-ce un sujet de cuisine et de couscous ?C'est grave cette dérive, non seulement elle prouve que tu n’es pas algérien et qu'il n'y a qu'un pseudo qui existe et que ton objectif est celui de détruire tout ce qui vit en Algérie.Comme une double nationalité n'a pas les mêmes conséquences sur l'avenir de l'Algérie et de son peuple, je pense que ce sujet doit être pris en charge par la CONSTITUTION.
Etre Algérien et Syrien, n'est pas la même chose que d'être Algérien et Israélien. Algérien et Américain n'est pas pareille que d'être Algérien et Français...N'est ce pas ?
LE SPHINX

Messagepar jillali » 06 Juil 2009, 19:38

je connais des milliers d'algeriens qui n'ont qu'une nationalité et sont les pires traitres
par contre certains bi nationaux sont plus patriotiques que certains bledards comme toi

c'est pourquoi mon etonnement sur la question
et quel conflit !
avec la france
notre camp seras le premier a etre choisi par la diaspora et le peuple de zimigri

avec les US CE SERA LA GUERRE CIVILE
MM les auctochones seront avec l'ennemi
du moment que leur gouvernant imposteur les meprise
voir l'irak de to day
je pense aux jeunes formatés par la fewda mentale
avec le tchad ! je ne sais pas
dis nous au moins avec quel pays il auras le conflit pour te repondre
car les vrais algeriens taa sah sont partout
ils ont compris il ya longtemps que la terre est pour tt les moslims et que le nationalisme debridé ne nourrit pas son bohomme
toz alik wa lla afkarek bidon !!!
jillali

Messagepar semahi » 06 Juil 2009, 22:01

ce qui cé passée avec l irak ne peut ce renouveler avec l algérie .

l algérie etant un pays defensive ....non ofonsive ...ne cherchant nulement a ce doter

d aremement . chimiques ou nuécléaire a des fins militaires . l algérie n ait pas un état téroriste .

ou de brigandage . de pirates des mers . corsaires ou filibustiers .

en quoi devenous nous avoire peur . ...de bouloulou . .

alors comme ça comme un grand vous avez trouver ...

soit en fait la guere avec la france ou par pays interposées . a qui avez vous penser a nos voisins

je ne dit pas que votre camps ne sera choisie ou rejeter .....il sera bien sur choisie avec tout les

honneurs dus aux harkis . comme cela la boucle sera boucler unr fois pour toute .

en ce batra a couteaux tirées ..que le juste gagne . a quand les éscarmouches . ne nous faite pas

atendre trops lontemps . ...alors des purs algériens sonts prés a en découdre avec la nation .

voila qui ést bien . le ciel ce degage plus de nuages . les choses deviennes plus nettes .

vous serer choisie comme eclaireure ou traducteur . cé un metier rentable . bien payer .

votre reve utopique de grand malade vous fait voir ou rever des halucinations .

cé un mirage .vous ette rester trops lontemps en station debout sur le sable du sahara .

cé normale de voire des mirages . cé due en principe a votre travaille de chercheur de sel dans le

sahara . avec la soif ..non pas de l eaux ....mais la soif de trouver du sel dans le sahara .

les fraies de la caravane . du personel . naviguant ... sur le dos des chameaux ..le personel de

sol qui tiens les brides des chameaux . les eclaireures . les pisteurs . les renifleurs . pas les

avions renifleurs de farce de pétrol sous giscar ..en france ..non les renifleurs de sel . ...ne pas trouver de sel .

cé dur . l amortisements des dépenses . la ruine . la honte .n avoire rien trouvé .

sincerement d un algérien de semahi .
semahi

Messagepar jillali » 07 Juil 2009, 20:44

semahi a écrit:ce qui cé passée avec l irak ne peut ce renouveler avec l algérie .

l algérie etant un pays defensive ....non ofonsive ...ne cherchant nulement a ce doter

d aremement . chimiques ou nuécléaire a des fins militaires . l algérie n ait pas un état téroriste .

ou de brigandage . de pirates des mers . corsaires ou filibustiers .

en quoi devenous nous avoire peur . ...de bouloulou . .

alors comme ça comme un grand vous avez trouver ...

soit en fait la guere avec la france ou par pays interposées . a qui avez vous penser a nos voisins

je ne dit pas que votre camps ne sera choisie ou rejeter .....il sera bien sur choisie avec tout les

honneurs dus aux harkis . comme cela la boucle sera boucler unr fois pour toute .

en ce batra a couteaux tirées ..que le juste gagne . a quand les éscarmouches . ne nous faite pas

atendre trops lontemps . ...alors des purs algériens sonts prés a en découdre avec la nation .

voila qui ést bien . le ciel ce degage plus de nuages . les choses deviennes plus nettes .

vous serer choisie comme eclaireure ou traducteur . cé un metier rentable . bien payer .

votre reve utopique de grand malade vous fait voir ou rever des halucinations .

cé un mirage .vous ette rester trops lontemps en station debout sur le sable du sahara .

cé normale de voire des mirages . cé due en principe a votre travaille de chercheur de sel dans le

sahara . avec la soif ..non pas de l eaux ....mais la soif de trouver du sel dans le sahara .

les fraies de la caravane . du personel . naviguant ... sur le dos des chameaux ..le personel de

sol qui tiens les brides des chameaux . les eclaireures . les pisteurs . les renifleurs . pas les

avions renifleurs de farce de pétrol sous giscar ..en france ..non les renifleurs de sel . ...ne pas trouver de sel .

cé dur . l amortisements des dépenses . la ruine . la honte .n avoire rien trouvé .

sincerement d un algérien de semahi .

moi je ne choisererais jamais le camps de ce merdeux de semahi
il est fou à lier
rien qu' à lire cette diahrrée

mdr
jillali

Messagepar semahi » 07 Juil 2009, 22:16

rien que d avoir demontrer votre fourberie . vous prener les gens pour des agneaux juste pour

l abatage . les algériens est les algériennes résidantes dans les pays étrangers . ou ayant la

double nationalité . ou une nationalité d un pays hote . ne pouronts jamais nuirent a leurs pays .

que ce soit l algérie . ou un autre pays d afrique . ..la somali a donner des preuves en ce sens .

la somalie pays sous dévelopée a l éxtreme . a vivement réagie a l incursion de son sol national

malgrés les divergence de tailles qui animes les somaliens ...une union sacrée fut souder entre

toute la nation devant le danger étranger . cé en cela que l occident a peur de l inconu ... des

éxpéditions sous le couvert d aide humanitaire sont envoyer en éclaireure dans les pays africains

afin de faire la topogrphie des sources . des routes . des reliefs . des cultures . des coutumes .

des traditions . des religions . éxt ...un travaille de prof . ces donners sonts enregistrées .

stoquer pour le moment venu les utilisers .

je vous laisse a votre reve utopique de transformer l afrique en poudriere .

sincerement d un algérien réaliste de semahi .
Dernière édition par semahi le 08 Juil 2009, 06:20, édité 1 fois.
semahi

Messagepar DJUGURTA » 08 Juil 2009, 02:20

Dans ce different avec la France concernant l'affaire des moines assassinés par le GIA , quelle est la position des binationaux: Qui choisiront-ils entre SARKOZI et BOUTEFLIKA ? J'aimerai bien le savoir !
DJUGURTA

Messagepar KAMEL16 » 08 Juil 2009, 09:06

Il faut commencer cher ami, par avoir l'opinion de ceux qui sont tout prêt, les gouvernants biinationaux bien de chez nous.
KAMEL16

Messagepar jillali » 08 Juil 2009, 09:28

KAMEL16 a écrit:Il faut commencer cher ami, par avoir l'opinion de ceux qui sont tout prêt, les gouvernants biinationaux bien de chez nous.

BONJOUR KAMEL !
invoquant leurs interet mutuels avec leur maitres
sous couvert la raison d'etat ; ils ont opté pour ettouffer " la bavure de qq militaires zélés "
et celà est aussi vrai !
car l' ANP ce n'est pas seulement un hélioco qui a mitraillé maladroitement des otages en pleine zone terorriste .
Cest surtout de juteuses ventes d'armes et les pourcentages relevés par des agences occultes en suisse et un peu partout en europe de l'est
.
jillali

Messagepar KAMEL16 » 08 Juil 2009, 09:42

Oh! là là ya papy jilali, tu es un ensemble compact de CIA, FBI, SDEC,M15,DST, DRS,KGB etc.. comment fais tu pour t'organiser.
KAMEL16

Messagepar jillali » 08 Juil 2009, 09:57

KAMEL16 a écrit:Oh! là là ya papy jilali, tu es un ensemble compact de CIA, FBI, SDEC,M15,DST, DRS,KGB etc.. comment fais tu pour t'organiser.

wallah walou
fiston !!
c'est une vie des plus active au service de la patrie avec un idéal pas seulement de novembre 1954
mais bien avant
ctd
homme blanc contre indigene
réal politik contre factice de fraude
nombre contre la zaama
etc etc
surtout du terroir
de la tamazgha antique ,
du bled d'el amir abdelka
de la kahima de koceila
de jugurta
DE ZABANA
D AMIROUCHE
HADJ LAKHDAR
D ABANE KRIM
SI HASSAN
DA LHO
MES AIEUX
TES AIEUX
LE BOAT PEOPLE
LES MISERABLES
LES MEPRISES
LES JUSTES FELLAHS
LES NOBLES IMMAMS
LES VALEUREUX OUVRIERS DES PORTS
DE PARTOUT DE MON BLED
LES CHOUHADAS
LES PATRIOTES
les femmes et jeunes battantes de mon bled
les jeunes competents et l'elite de ma patrie içi et ailleurs
menfiyinnes et meprisés par la hoggra et la mediocratie
ET LA j'arrete
tu vois ttoutes ces officines sont de pietres agences de compromissions aux mains du grand complexe militaro financier mondial sioniste .
notre tresor est enfoui dans nos genes d'amazighs (homme libres) et çà ne le comprennent que les vrais algeriens de souche .
ALLEZ bonne journée la tchi tchi
lol
jillali

Messagepar LE SPHINX » 08 Juil 2009, 10:09

jillali a écrit:car l' ANP ce n'est pas seulement un hélioco qui a mitraillé maladroitement des otages en pleine zone terorriste .
Cest surtout de juteuses ventes d'armes et les pourcentages relevés par des agences occultes en suisse et un peu partout en europe de l'est

Ecoute « jillali » le traitre pervers, les affaires de l’Algérie ne te regardent nullement et je ne te permets pas d’y toucher, ni toi, ni les autres comparses de ta race.
Nous les ALGERIENS nous considérons l’ANP comme l’unique forteresse en ce monde qui nous abrite et qui nous protège contre les animaux nuisibles de ton genre.
Cette glorieuse Armée véritable héritière de l’ALN, a aujourd’hui tous les moyens humains et matériels pour détruire et réduire en poussière tous ceux qui chercheront à porter atteinte à l’intégrité territoriale de l’Algérie. Bien plus que cela, elle est là pour veiller à la sauvegarde de la REPUBLIQUE ET AU BIEN ËTRE DU PEUPLE.
Qui a consenti plus de sacrifices que l’ANP pour défendre notre patrie contre les hordes terroristes et sanguinaires des intégristes islamistes ? Ce n’est surement pas toi et tes amis harkis que la France utilise comme essuies pieds au bas de l’échelle.
Aujourd’hui, El Hamdou Lillah, nous avons une puissante et redoutable armée sur qui nous pouvons compter sans le moindre doute.
Cette armée est composée des enfants du profond peuple et c’est une armée populaire et républicaine. Ses mérites n’ont d’équivalent que sa capacité technologique et technique dans la maitrise des armes les plus sophistiquées : GARE A CEUX QUI S'AVENTURENT A SEULEMENT VOULOIR NE SERAIT CE EN PENSEE A VOULOIR FRANCHIR LA LIGNE ROUGE.
Crois-tu que BOUTEFLIKA le Chef Suprême des Armées restera les bras croisés pendant que la France et les Monarchies du Golf arment certains pays voisins pour "emmerder" l'Algérie et lui faire du chantage ?
LE SPHINX

Messagepar jillali » 08 Juil 2009, 10:32

LE SPHINX a écrit:
jillali a écrit:car l' ANP ce n'est pas seulement un hélioco qui a mitraillé maladroitement des otages en pleine zone terorriste .

Ecoute « jillali » le traitre pervers, les affaires de l’Algérie ne te regardent nullement et je ne te permets pas d’y toucher, ni toi, ni les autres comparses de ta race.
Nous les ALGERIENS nous considérons l’ANP comme l’unique forteresse en ce monde qui nous abrite et qui nous protège contre les animaux nuisibles de ton genre.
Cette glorieuse Armée véritable héritière de l’ALN, a aujourd’hui tous les moyens humains et matériels pour détruire et réduire en poussière tous ceux qui chercheront à porter atteinte à l’intégrité territoriale de l’Algérie. Bien plus que cela, elle est là pour veiller à la sauvegarde de la REPUBLIQUE ET AU BIEN ËTRE DU PEUPLE.
Qui a consenti plus de sacrifices que l’ANP pour défendre notre patrie contre les hordes terroristes et sanguinaires des intégristes islamistes ? quote]
ecoute le djudukhra !
c'est un veteran qui te parle !
la vraie armée de nos enfants est toujours aux braises !
par contre tes generaux qui soutiennent ton excellence font dans lES compromissions le splus sordides au dos des patriotes
non pour sauver le peuple
mais echapper au TPI
alors , s'ils sont inveincibles comme tu dis
qu'il arrete cette mascarade qui veut le sblanchir avec les autres assassins
qu'ils s'assument !
nos enfant et nous mm nous ommes là pour temoigner .
tu oublie que ce sont ces patriotes comme moi qui furent le rempart contre l'hydre islamo tango que si tu les vois tu chieras dans ton froc de lache
l'abderezek parra n'est qu'un minable militaire tt comme le ben mùohammed
alors pourquoi ces generaux de pacotille font des largesses avec eux !!
le dernier des patriotes ruraux analphabete aurais eu honte de leur parler .
UN COUP De klash dans la poitrine haineuse oui !
pas les salameks dans les cercles militaires des officiers vereux qui sauveront le pays de la peste islamiste ou le cholera de ton despote .
jillali

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie