LES FAUX C...ET LES VRAIS

Faites nous juste l'économie des longs débats

LES FAUX C...ET LES VRAIS

Messagepar salahndin » 02 Juil 2009, 10:49

Re: LA HOGRA FAIT-ELLE PARTIE DE NOTRE PERSONNALITE ?

Messagede LE SPHINX le 01 Juil 2009, 14:55
Monsieur le boss et administrateur Algérien , pourquoi vous ne bannissez pas de ce forum le pervers "jillali" puisqu'il a écrit:
:angry:

jillali a écrit:la petite frappe aux yeux bleus du camp de mersa ben mhi di et le moutchou d'oujda collé aux basques du fils du maltais l'homo d'heliopolis .

N'est ce pas plus grave que ce qu'à écrit L'ARABE au sujet du roi du maroc ?
Répondez svp et ne faites pas semblant de pas avoir pris connaissance de cette question que je vous pose.
Lequel a le plus d'importance à vos yeux le roi du maroc ou le Président de votre pays que vous dites aimer tant ?
ton souhait est comblé pt'it con...
la hogra continue mais son sujet est verouillé.
bravo et moi je suis deja banni ...
là ou vous passez c'est la m....hacha essamaines.
reste à evacuer tous les opposants de cette algerie et vous serez contents. :kc:
salahndin

Re: LES FAUX C...ET LES VRAIS

Messagepar HADJ - MESSAR » 02 Juil 2009, 12:44

salahndin a écrit:salahndin le 02 Juil 2009, 11:49

Monsieur le boss et administrateur Algérien , pourquoi vous ne bannissez pas de ce forum le pervers "jillali" puisqu'il a écrit:

jillali a écrit:la petite frappe aux yeux bleus du camp de mersa ben mhi di et le moutchou d'oujda collé aux basques du fils du maltais l'homo d'heliopolis

====================== :idea: == EL-HADJ - MESSAR == :idea: =====================

Salahndin , Bonsoir.

Chacun croit que son histoire est plus intéressante que celle des autres. La vraie originalité serait de la rendre plus intéressante , mais vous mon Ami vous êtes en train de défendre une mauvaise cause ( cet individu de JILLALI ) et si je vous dit que si la science des intellectuelles ne s'intéresse pas aux choses délirantes de sa Patrie , elle risque fort de passer à côté de choses non intéressantes. " donc restez avec nous en Algerie notre beau Pays le plus valeureux et courageuux du Monde avec notre bon President réconciliateur et démocrate car ,Ce qui intéresse Son Excellence, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est celui de chacun d'entre nous .
Le peuple du magreb Arabe s'intéresse à la politique quand la politique s'intéresse à lui mais malheureusement chez nos Frères Pays voisins avec tout mes réspects aux Peuples et les pouvoirs la Démocratie ( Rabi-ijib ) Chacun a ses preferences. je vais vous donné un petit exemple . :arrow: Un banquier ne vous prête de l'argent que dans la mesure où vous n'en avez pas besoin. Si vous avez vraiment besoin d'argent, c'est que vous êtes dans une situation désespérée. Et dans une situation désespérée, vous n'intéressez pas un banquier.
Un journal coupé en morceaux n'intéresse aucune femme, alors qu'une femme coupée en morceaux intéresse tous les journaux.

SANS RANCUNE (rassem054@yahoo.fr )
HADJ - MESSAR

Messagepar salahndin » 02 Juil 2009, 17:33

HADJ - MESSAR a écrit:
salahndin a écrit:salahndin le 02 Juil 2009, 11:49

jillali a écrit:la petite frappe aux yeux bleus du camp de mersa ben mhi di et le moutchou d'oujda collé aux basques du fils du maltais l'homo d'heliopolis

====================== :idea: == EL-HADJ - MESSAR == :idea: =====================

Salahndin , Bonsoir.

Chacun croit que son histoire est plus intéressante que celle des autres. La vraie originalité serait de la rendre plus intéressante , mais vous mon Ami vous êtes en train de défendre une mauvaise cause ( cet individu de JILLALI )

bonsoir messar ,
je ne suis pas rancunier et je ne défend personne...
mais je défend une idée qui devrait faire son chemin...
elle s'appelle liberté d'expression ou liberté tout court et pour tout un chacun
on peut discuter comme des gens bien civilisés sans recourir à l'insulte ou au denigrement.
je ne vous apprend rien en ce qui concerne l'arabe et ces procédés.
mes amitiés.
salahndin

Messagepar HADJ - MESSAR » 11 Juil 2009, 15:12

bonsoir messar ,
je ne suis pas rancunier et je ne défend personne...
mais je défend une idée qui devrait faire son chemin...
elle s'appelle liberté d'expression ou liberté tout court et pour tout un chacun

Salahndin , Bonsoir
.

La parole est la première démonstration de la nécessité de l'autre , mais toujours utile , L'art véritable n'est pas seulement l'expression d'un sentiment mais aussi le résultat d'une vive intelligence.c'est depuis que j'ai reçu vos messages privés sur le Yahoo , que j'ai compris qui vous êtes j’ai été très content de vous , mais c'est bien dommage pour la censure je ne savais pas pourquoi vous avez été blâmé , pourtant vous êtes doué d'une volonté exemplaire , a moins que vous avez suivis les idées de cet individu de Jillali , mais je doute fort vu votre niveau et votre intelligence . Parfois Le niveau moral de notre vie n'a rien de commun avec la gravité ou la nature de nos fautes. C'est la manière de se comporter bien ou mal dans le mal aussi bien que dans le bien qui nous classe Une démocratie est d'autant plus solide qu'elle peut supporter un plus grand volume d'informations de qualité
N.B j'ai été en communication avec AntarStar que vous connaissez au site du 3eme mandat il vient juste de rentrer de l'Etranger lui aussi et il ne va pas tarder a s'annoncer sur ce site .

SANS RANCUNE (rassem054@yahoo.fr)
HADJ - MESSAR

Retourner vers Politique et Economie