HADJ -- MESSAR . RECONNAISSANCE .

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: HADJ -- MESSAR . RECONNAISSANCE .

Messagepar HADJ - MESSAR » 12 Juil 2009, 22:15

L'
====================== :idea: == HADJ - MESSAR == :idea: =======================

Bonsoir à Tous et à Toutes , AZUL .

L' Histoire de L' Algerie est une suite de luttes livrées par son Peuple pour défendre sa liberté et sa dignité . Cet héritage , constitué au fil du temps , a fait de l'Algerie une terre de respect des valeurs de tolérence , de Paix de dialogue et de civilisation.
Nous tenons à rendre un vibrant hommage à l' Armée Nationale Populaire , aux sérvices de sécurité ainsi qu'à tous les Patriotes et Citoyens anonymes qui les ont aidés , pour leur engagement patriotique et leurs sacrifices qui ont permis de sauver l' Algerie et de préserver les acquis et les institutions de la République .
L'Algerie puisant sa Force dans son unité et s'appuyant sur ses valeurs spirituelles et morales sécuritaires, a su triompher des épreuves les plu douloureuses pour écrire de nouvelles pages gloriuses de son histoire .Refusant de se soumettre à l'oppression , elle a su , avec patience et détermination , organiser sa résistance , malgré les terribles tentatives de décultration et d'extermination dont elle a été victime , durant plus d'un siècle d'occupation coloniale .
La Glorieuse Révolution du 1er Novembre 1954 est devenue , telle une lumière dans une nuit ténèbre , cristaliser les aspirations du Peuple Algerien et le guider dans la voie du combat pour la reconquête de son indépendance et de la liberté .
Ce combat historique a été suivi par d'autre batailles , non moins importantes pour la reconstruction de l' Etat et le développement de la Nation .
SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr )[i]
[/i]
HADJ - MESSAR

Messagepar zatla » 14 Juil 2009, 14:02

salam des entitées font tout pour saboter tout progré réel en algérie .

rien ne semble les areter ni la creinte des hommes ni le malheur d une nation .

meme la peur du jujement dernier ne les aretes pas .

ce sonts des personnes dépourvues de toute notion du bien .

leurs seul plaisir sur terre est la fornication . la juisance a outrance . le matérialisme .

la ruine . la désolation sous tout ces formes . pourvue quils nuisent a l algérie .

leurs seul but réel dans cette vie ..cé de saboter l algérie . touts les moyens sonts utilisées .

rien ne semble les areter ni la honte . ni la civilisation ni la peur divine du dernier jujement .

ces malfrats d un autre age sembles sortire d un filme de science fiction .

amicalement d un frere algérien .
zatla

Messagepar safilben » 19 Juil 2009, 18:26

HADJ - MESSAR a écrit:L'
====================== :idea: == HADJ - MESSAR == :idea: =======================

Bonsoir à Tous et à Toutes , AZUL .

L' Histoire de L' Algerie est une suite de luttes livrées par son Peuple pour défendre sa liberté et sa dignité . Cet héritage , constitué au fil du temps , a fait de l'Algerie une terre de respect des valeurs de tolérence , de Paix de dialogue et de civilisation.
Nous tenons à rendre un vibrant hommage à l' Armée Nationale Populaire , aux sérvices de sécurité ainsi qu'à tous les Patriotes et Citoyens anonymes qui les ont aidés , pour leur engagement patriotique et leurs sacrifices qui ont permis de sauver l' Algerie et de préserver les acquis et les institutions de la République .
L'Algerie puisant sa Force dans son unité et s'appuyant sur ses valeurs spirituelles et morales sécuritaires, a su triompher des épreuves les plu douloureuses pour écrire de nouvelles pages gloriuses de son histoire .Refusant de se soumettre à l'oppression , elle a su , avec patience et détermination , organiser sa résistance , malgré les terribles tentatives de décultration et d'extermination dont elle a été victime , durant plus d'un siècle d'occupation coloniale .
La Glorieuse Révolution du 1er Novembre 1954 est devenue , telle une lumière dans une nuit ténèbre , cristaliser les aspirations du Peuple Algerien et le guider dans la voie du combat pour la reconquête de son indépendance et de la liberté .
[color=#FF0000]Ce combat historique a été suivi par d'autre batailles , non moins importantes pour la reconstruction de l' Etat et le développement de la Nation .
SANS RANCUNE
( rassem054@yahoo.fr )[i]
[/i][/color]

cette histoire nous la partageons tous :arrow: seulement la chute de votre ecrit sonne faux.
la trituration de la constitution pour permettre un mandat de plus n'est pas pour etayer cette thèse.
je crois même que ca va vers plus de cloisonnement et vers moins de liberté.
n'est-ce pas le sage ?
SANS RANCUNE DE LA PART D'UN FOU DE PETIT LAIT. :wink:
safilben

Messagepar Canhca1221 » 23 Juil 2009, 08:51

Chaleureusement la bienvenue!

C'est tout bon

merci de votre part lol

devis comparatif assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.
Canhca1221

Messagepar daddybl2002 » 23 Juil 2009, 17:00

cette Canhca1221 dois rejoinre les autres au plus vite !
daddybl2002

Messagepar mimouh14 » 23 Juil 2009, 17:43

daddybl2002 a écrit:cette Canhca1221 dois rejoinre les autres au plus vite !

Je ne vois pas l'utilité de tous ces bannissements! chepa
Et si ma memoire est bonne, elle se connecte des philippines, donc....!! elle est loin de l'arene
Certes ceux qui utilisent un language ordurier meritent le bannissement, sinon chacun est libre d'exprimer son opinion et chacun est maitre de son verbe!!
mimouh14

Messagepar daddybl2002 » 24 Juil 2009, 17:08

Qu'est ce qui te dit qu'elle se connecte des philippines !!!! en tout cas elle a posté deux messages jusque là qui ont le même contenu sur de sujet différents et à chaque fois ça n'avait rien à voir avec le sujet. Je pense qu'un bon début comme ça mérite d'être récompensé par un banissement.
Au fait ne nous voilons pas la face c'est compte crée par Hadj Messar.
daddybl2002

Messagepar furax » 25 Juil 2009, 16:28

daddybl2002 a écrit:Qu'est ce qui te dit qu'elle se connecte des philippines !!!! en tout cas elle a posté deux messages jusque là qui ont le même contenu sur de sujet différents et à chaque fois ça n'avait rien à voir avec le sujet. Je pense qu'un bon début comme ça mérite d'être récompensé par un banissement.
Au fait ne nous voilons pas la face c'est compte crée par Hadj Messar.

par maloum in le matin dz

j'aimerai réagir sur cet article pour le moins très interpelant mais en parcourant les différents pots ici présent j'ai été interpelé par une petite bataille entre deux admins d'un forum s'appelant actudz.com et un ex forumiste du même site qui a ete banni. ou trouver la liberté d'expression sans tomber dans la gueule des censeurs....il y'eut des batailles menées par des "pour" et des "contre" un deuxième mandat de bouteflika sur un forum "bouteflika troisieme mandat" fermé "censuré?" actuellement.j'en faisait partie....au hasard d'un surf jai découvert cet autre site qui s'offrait comme une bouffée d oxygene ou l'on pourrait s'exprimer et exprimer ses visions. je fus vite très désenchanté. je ne vois pas l'utilité de le faire mais je vous jure quand même que plus intolérants plus infectes plus abjects et plus paranoïaque qu'eux il ne peuvent en exister que sur un autre forum cloné sur celui ci et qui s'appelle forum algerie. sur le premier cité jai eté banni cinq fois de suite parce que obligé que j'étais de rétablir la vérité pour contrecarrer leur mensonges à mon égard.le problème est que l'ecrit qui ne les arrange point est vite supprimé. il est vrai que hadj messar était mon adversaire parce qu'il défend une idée que j'essaye de combattre. mais il à tout mon respect que les admin de ces deux forums ne mériteront jamais. alors messieurs tintin et pere josef pour arslen et netsba du forum actu dz .faites vous uoblier comme j'essaye d'oter de ma tete le mauvais souvenir que je garde de vous. rester dans votre coquille ou votre petit café à discutailler de choses futiles en vous prenant pour dieu tout puissant sur terre parcequ'armés du pouvoir de cesurer l'autre.
tout mon respect messar.
maloum
furax

Retourner vers Politique et Economie