et si tlm avait tort

Faites nous juste l'économie des longs débats

et si tlm avait tort

Messagepar sagittaire_lance » 14 Juil 2009, 13:13

salam 3alikoum wa rahmatou allah wa barakatouh :)

je me demande si le monde ce qu'on voit est vrai ou reél ou existe il un autre monde caché.... bref

la série arrivals qui est sur youtube 51 parties

qui l'a vu? :bos:

elle parle biensur de la théioré de conspiration mais plus détaille 7fois l'illuminati... groupe bulderberg..khabala ....la musique au service du satan et d'autres ...tout ça biensur avec preuves

ne soiyent pas ainsi lol lol
Image
sagittaire_lance

Re: et si tlm avait tort

Messagepar zatla » 14 Juil 2009, 13:47

a sagitaire lance
par salam qui veut dire paix .

vous avez ecrit des propos indistincts que seuls vos initiés peuvent déchifrer .

d un autre coté vous douter de l éxistence du monde ..de dieu .

vous évoquer la conspiration ..cette conspiration qui cé étalée tout le long de ce forum .

vous ne l aver remarquer . que tardivement avec le départ forcé des vraies hommes

t el les monsieurs . l arabe . djugurta . hadj messar . semahi .

pauvre algérie de mes reves . des fous inscencées veulent ta ruine par touts les moyens .

ces photos prohibée par notre islame . votre islame a vous . vous le tener par l ariere .

rien que pour avoire osé montrée cés photos . vous avéz scélé un pacte diabolique avec satan
zatla

Messagepar daddybl2002 » 15 Juil 2009, 04:24

a sagitaire lance
par salam qui veut dire paix .

vous avez ecrit des propos indistincts que seuls vos initiés peuvent déchifrer .

vous évoquer la conspiration ..cette conspiration qui cé étalée tout le long de ce forum .

vous ne l aver remarquer . que tardivement avec le départ forcé des vraies hommes

t el les monsieurs . l arabe . djugurta . hadj messar . semahi .

pauvre algérie de mes reves . des fous inscencées veulent ta ruine par touts les moyens .

Arrête zatla, on est pas dupe, toi aussi tu fais partie de cette gang de pollueur et vous serez tous banni bientôt inchallah.
Hé les admins et les modérateurs je commence à perdre patience...
daddybl2002

Messagepar IaMSarasiN » 15 Juil 2009, 07:46

a sagitaire lance par salam qui veut dire paix .
vous ne l aver remarquer . que tardivement avec le départ forcé des vraies hommes t el les monsieurs . l arabe . djugurta . hadj messar . semahi .
ces photos prohibée par notre islame . votre islame a vous . vous le tener par l ariere .
rien que pour avoire osé montrée cés photos . vous avéz scélé un pacte diabolique avec satan

Mais que quelqu'un ferme la gueule a ces clowns HADJ MESSAR, ZATLA, DJUGHUKHRA et compagnie. on ne reconnait plus le forum ya hassrah.
IaMSarasiN

Messagepar yangtse » 17 Juil 2009, 22:51

daddybl2002 a écrit: et vous serez tous banni bientôt inchallah.
Hé les admins et les modérateurs je commence à perdre patience...

L’une des raisons ki retiennent bcp d'entres nous dans ce forum,est la retenue dont font preuve les admins à ne pas bannir à outrance. En demandant le bannissement dans un univers virtuel, aucune retenue morale ou intellectuelle ne te dissuadera d’user de violence pour interdire l’expression de tes adversaires dans le réel et donc ke sera la difference entre toi et ceux de la foret de sid ali bounab ? :mrgreen:
yangtse

Retourner vers Politique et Economie