Le portail des lycéens Algériens

Guesra à l'algérienne

Le portail des lycéens Algériens

Messagepar edudz.info » 03 Aoû 2009, 13:06

Salut ;)
Je voudrais vous présenter un site que j’ai créé : http://www.edudz.info/forum ( je reconnais que son nom ressemble beaucoup a celui d’Actudz :P)
Avec quelques ami(e)s on a formé une sorte de communauté de lycéens ,on discute de notre quotidien et de tout ce qu’on aime comme l’informatique, la musique...
Le site a plusieurs fonctionnalité un forum , un blog et d'autres trucs sympa :wink:

Si le site vous plait n’hésitez pas a nous rejoindre ça nous fera plaisir et vous serez les bienvenues ;)
PS : Et si vous avez des critiques ou des idées pour améliorer le site, n’hésitez surtout pas x
edudz.info

Re: Le portail des lycéens Algériens

Messagepar inside » 03 Aoû 2009, 13:24

Tu as oublié le D à "xD" ( n’hésitez surtout pas x)
Heu tu aurais quand même pu pondre un autre texte, ou au moins modifier légérement le mien, mais la c'est du copier coller intégrale. clapclap
Bon bah, s'pas grave ...
inside

Messagepar KAMEL16 » 03 Aoû 2009, 13:28

Pour celà vise la communauté des lycéens, car à mon avis notre forum comprend de très anciens lycéens. Bon courage.
KAMEL16

Messagepar IaMSarasiN » 05 Aoû 2009, 08:56

edudz.info a écrit:Salut ;)
Je voudrais vous présenter un site que j’ai créé : http://www.edudz.info/forum ( je reconnais que son nom ressemble beaucoup a celui d’Actudz :P)
Avec quelques ami(e)s on a formé une sorte de communauté de lycéens ,on discute de notre quotidien et de tout ce qu’on aime comme l’informatique, la musique...
Le site a plusieurs fonctionnalité un forum , un blog et d'autres trucs sympa :wink:

Si le site vous plait n’hésitez pas a nous rejoindre ça nous fera plaisir et vous serez les bienvenues ;)
PS : Et si vous avez des critiques ou des idées pour améliorer le site, n’hésitez surtout pas x

Je voulais donner des critiques constructives et des remarques pertinentes quant a ton site mais des que j'ai vu que t'a plagié le site et meme le post de présentation sur actudz d'inside ????!!!

j'ai été comment dire CHOQUE qu'il y'ait en vie des individus avec un cerveau aussi minimaliste que le tien
IaMSarasiN

Messagepar mimouh14 » 05 Aoû 2009, 09:15

chepa Vous vous n'etes pas trompés de rubrique par hasard!!
Ca devrait etre sur annonce non????
mimouh14

Messagepar raniarania » 05 Aoû 2009, 18:33

Faut quand même oser le faire :mrgreen:

hshouma ge3, t'aurai pu le prendre d'un autre site.. question de ne pas être cramé aussi vite :|
raniarania

Retourner vers El Kheyma