les rélations amicals aprés le mariage

Sexe et confidences

Re: les rélations amicals aprés le mariage

Messagede yangtse le 07 Aoû 2009, 21:18

raniarania a écrit:Depuis quand ça pense un homme?

depuis ke dieu l'a chassé du paradis à cause d'une femme :mrgreen:
yangtse

Messagede raniarania le 07 Aoû 2009, 21:20

Sheytan est asexué, donc n'est pas une femme :mrgreen:
raniarania

Messagede yangtse le 07 Aoû 2009, 21:31

raniarania a écrit:Sheytan est asexué, donc n'est pas une femme :mrgreen:

heuu non chere amie."sheytan" est bien sexué.koike ce n'est pas de lui ke je parlais.enfin corrige moi,c'est bien eve li rmat adan 3la rasso en lui faisant envier la pomme.non? c'est de là ke nous les hommes commençames à penser. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yangtse

Messagede yasmyn le 07 Aoû 2009, 21:40

yangtse a écrit:
raniarania a écrit:Depuis quand ça pense un homme?

depuis ke dieu l'a chassé du paradis à cause d'une femme :mrgreen:

Ah bon ? Dieu (sws) punit les innocents maintenant. On en apprend tous les jours.
yasmyn

Messagede yangtse le 07 Aoû 2009, 21:50

yasmyn a écrit:Ah bon ? Dieu (sws) punit les innocents maintenant. On en apprend tous les jours.

enfin yasmine c'est pas moi ki dis ça.ne penssent-on pas ke dieu punit grace au fléaux"maladies,seismes...etc" ??? et se sont bien des inocent ki y meurent.non? :mrgreen:
yangtse

Messagede raniarania le 07 Aoû 2009, 21:54

yangtse a écrit: heuu non chere amie."sheytan" est bien sexué.koike ce n'est pas de lui ke je parlais.enfin corrige moi,c'est bien eve li rmat adan 3la rasso en lui faisant envier la pomme.non? c'est de là ke nous les hommes commençames à penser. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bah c'est à cause de Sheytan que Eve a mangé la pomme! si ce n'était pas lui elle ne l'aurait pas mangé, donc l'homme non plus!
Et personne n'a obligé sidna Adam a manger quoi que ce soit... !

yangtse a écrit: enfin yasmine c'est pas moi ki dis ça.ne penssent-on pas ke dieu punit grace au fléaux"maladies,seismes...etc" ??? et se sont bien des inocent ki y meurent.non? :mrgreen:

Faudra peut-être bien définir le mot " punition" dans ces cas là :roll:

Là tu parles vraiment d'une victime( innocente) qui se fait réellement " punir"
raniarania

Messagede yasmyn le 07 Aoû 2009, 22:14

yangtse a écrit:
yasmyn a écrit:Ah bon ? Dieu (sws) punit les innocents maintenant. On en apprend tous les jours.

enfin yasmine c'est pas moi ki dis ça.ne penssent-on pas ke dieu punit grace au fléaux"maladies,seismes...etc" ??? et se sont bien des inocent ki y meurent.non? :mrgreen:

Le mieux serait de demander plutôt à un homme de science de l'islam pour te donner les explications sur ce que tu ne penses pas et ensuite tu pourras toujours venir nous en faire part :wink:
yasmyn

Messagede Al capone le 08 Aoû 2009, 14:39

plume a écrit:Parlons logiquement, quand on dit ami, on veut dire un homme qui rencontre cette fille-femme, avec des rigolades, des rires et des histoires à partager, des compliments adoucissants, une possibilité de passer la majorité de la journée ensemble, surtout si étaient des collègues.
( ?? ??? ??? ?????? ??? ???? ??????? ???????) sauf bien sure :roll: ,Non y'a pas de sauf .
T'appelle un ami , une amie, une personne , comme a dit I'amsarasin(d'ailleurs je le remercie) , qui te mate de haut en bas ?
Qui te vois les yeux dans les yeux,te touche mains dans la mains,?
Bref la version tête a tête était shareware dans les années de lycée et la fac dans les restaurants, amphis et les salles TD :wink: ; par contre qui n'a jamais fais ca , il squattera toujours les boulevard et les facs ( ??? ?? ??? ??? ) mais quand on a l'autre demi , c'est freeware avec , et INTERDIT d'utilisation avec autre personne :) !

Faut savoir une chose Mme ; C'est de l'hystéric love dans ce couple qui accepte "tout" !
Donc je suis contre :grin:
Dernière édition par Al capone le 08 Aoû 2009, 14:43, édité 1 fois.
Al capone

Messagede Al capone le 08 Aoû 2009, 14:41

PS : désolé pour le double poste , mais je veut souligner une chose ;En me lisant la plupart des gens vont dire (hada kavi , habess fi hdoura ) non je n'le suis pas ,faut accepter le BUT de la vie comme ca quelques membres vont croire qu'il y'a pas d'amitié ni AVANT ni APRES un mariage .
Al capone

Messagede IaMSarasiN le 08 Aoû 2009, 20:50

Tout d'abord il n'est pas mentionné a ma connaissance que c eve qui a poussé Adam alayhi sallam a manger et puis il n'est dit nulle part que c une pomme.
Il est dit que "SHEYTAN a dit a adam et eve ne souhaiteriez vous pas que je vous montre l'arbre de l'eternite" a tout les deux et tout les deux ont commis la faute parce que allah dit "FA GHARAHOUMA SHAYTAN"

En plus ces sois disant amis de la femme, eux si tu tapproche de leurs femmes ils sortiraient une épée, mais quand un homme reproche a sa femme le fait qu'elle discute avec quelqu'un d'autre NRODOH HABESS et on dit que ce n'est que de l'amitié, l'amitié c'est entre un homme et sa femme, entre une femme et son fils, entre un homme et sa fille ca c'est la plus noble des amitiés.
IaMSarasiN
User

Messagede yasmyn le 08 Aoû 2009, 21:02

IaMSarasiN a écrit:tout les deux ont commis la faute

Merci beaucoup sarasin de confirmer ce fait, pourtant connu...
yasmyn

Messagede plume le 08 Aoû 2009, 21:54

KAMEL16 a écrit: PS:Plume gros bisou pour ta REJLA :rose: :kiss:

Merci fumeur1
Eh ben, tu vois, la Rejla et la virilité sont deux mot à deux sens, comme j'ai toujours dit :mrgreen:

Kissemmak Ellah ??? T'banli na3erfek !!!

:kiss: ( je te bousse q'bel manwelli Unfriendfull ) fumeur1

3and l'boulangie nssit :shy:
De toi, je prend la boussa tant que moi aussi je suis encore friendfull, mais après je le trahirai carrément fumeur1

ta femme accepterait elle de te lire dire ce genre de chose a une amie même si celle-ci reste virtuelle ... tu vois tu te contredis ?
Bah moi non .... je ne l'accepte pas ... qu'il fasse des bisou par ci par là même si c'est virtuelle

Même si ça ne m'est pas adressé, je me permets de dire quelque chose, Cha Djab L'baf lezemmara; une relation entre amis, est toujours quelque chose de privilégié et d’intime, l'amie est toujours une personne dont elle nous comprend le mieux, et à qui on peut tout raconter et avec qui y a tas de chose à partager. Dans une telle relation l'homme est partagé entre deux femmes, allez y chercher (accumuler) le respect, la partage, la modernité ilakh.
Idem pour la femme et ses/son ami(s) . c'est pire encore.
Ici, nous sommes comme des adhérents d'une bibliothèque dans une bibliothèque, dirli i8da2 dans mon livre, we ndilek ana tani.
plume

Messagede blouse le 11 Aoû 2009, 19:30

Tout dépend de la personne que l'on fréquente, moi ça fait lgtemps que j'ai coupé le cordon avec les amis hommes avant meme mon mariage à l'exception de mon ex sécrétaire , quelques personnes que je coiffais dans une importante boite que je dirigeais mais sinon à part un petit bonjour , présentation des voeux de bonnes rien de plus!! dommage quand même
blouse

Messagede minoucha25 le 30 Nov 2009, 15:13

sans etre marié ,lamitié entre un sexe different n'existe pas , c'est juste que kks uns et unes veulent imiter les européens en tachant de se convaincre que ca existe et de quelle amitié !!! !! l'islem a t'il autorisé qu'un homme marié ou femme mariée rencontre un autre homme(femme) sous prétexte d'amitié ,perso je suis contre que mon mari ait ce qu'ils appellent "amies"..en tout cas suis sure que mon futur mari a la meme facon que la mienne et ca me suffira
minoucha25

Messagede KAMEL16 le 30 Nov 2009, 16:00

Mes plus sincères camarades ont de tout temps étaient des filles et j'en suis particulièrement ravi, c'est un monde à part, une symbiose totale.
KAMEL16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intima