raniarania a écrit:Depuis quand ça pense un homme?
depuis ke dieu l'a chassé du paradis à cause d'une femme
raniarania a écrit:Depuis quand ça pense un homme?
raniarania a écrit:Sheytan est asexué, donc n'est pas une femme
yangtse a écrit:raniarania a écrit:Depuis quand ça pense un homme?
depuis ke dieu l'a chassé du paradis à cause d'une femme
yasmyn a écrit:Ah bon ? Dieu (sws) punit les innocents maintenant. On en apprend tous les jours.
yangtse a écrit: heuu non chere amie."sheytan" est bien sexué.koike ce n'est pas de lui ke je parlais.enfin corrige moi,c'est bien eve li rmat adan 3la rasso en lui faisant envier la pomme.non? c'est de là ke nous les hommes commençames à penser.![]()
![]()
yangtse a écrit: enfin yasmine c'est pas moi ki dis ça.ne penssent-on pas ke dieu punit grace au fléaux"maladies,seismes...etc" ??? et se sont bien des inocent ki y meurent.non?
yangtse a écrit:yasmyn a écrit:Ah bon ? Dieu (sws) punit les innocents maintenant. On en apprend tous les jours.
enfin yasmine c'est pas moi ki dis ça.ne penssent-on pas ke dieu punit grace au fléaux"maladies,seismes...etc" ??? et se sont bien des inocent ki y meurent.non?
( ?? ??? ??? ?????? ??? ???? ??????? ???????) sauf bien sureplume a écrit:Parlons logiquement, quand on dit ami, on veut dire un homme qui rencontre cette fille-femme, avec des rigolades, des rires et des histoires à partager, des compliments adoucissants, une possibilité de passer la majorité de la journée ensemble, surtout si étaient des collègues.
IaMSarasiN a écrit:tout les deux ont commis la faute
KAMEL16 a écrit: PS:Plume gros bisou pour ta REJLA![]()
Kissemmak Ellah ??? T'banli na3erfek !!!( je te bousse q'bel manwelli Unfriendfull )
ta femme accepterait elle de te lire dire ce genre de chose a une amie même si celle-ci reste virtuelle ... tu vois tu te contredis ?
Bah moi non .... je ne l'accepte pas ... qu'il fasse des bisou par ci par là même si c'est virtuelle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités