??? ????? ??? ??????

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

??? ????? ??? ??????

Messagepar IaMSarasiN » 17 Aoû 2009, 12:52

Lisez ca c'est clair interessant et tres convaincant :
http://www.khayma.com/alhkikh/Women/7or ... an/men.htm

Ya yasmin oukhti comme à dit l'auteur de cet article (avec preuves du coran et des hadiths) ce n'est pas une affaire de conccurence mais bien de décision divine et ce ne sont pas des avantages mais des responsabilités énormes qui ont été confiées à l'homme.

La femme est de nature veut conccurencer l'homme meme une étude psychologique récente que j'ai lu je ne sais ou démontre que les êtres humains de sexe féminin ont un complexe d'infériorité (et dont l'origine première est le constat de la différence de force physique fait à l'adolescence de la femme) par rapport à l'homme et qui ne devrait pas exister et à l'age adulte les femmes se divisent en deux celles qui sont épanouies et acceptent avec satisfaction leurs corps et ame de femme et celles qui rejetant ceci essaient et perdent tout leur temps à chercher à surpasser l'homme, en s'acharnant dans les choses de la vie quotidienne, travail, professionnalisme ... occupation de postes d'hommes, etc. il à été meme constaté une chose simple. :
Au fil des années et des décennies il à été meme admis inconsciemment par la morale collective que la femme peut mettre l'habit symbolique de l'homme (pantalon) or que l'homme ne peut mettre l'habit symbolique de la femme (Robe) et sais tu pourquoi les femmes en sont arrivés la ! parceque l'homme n'a jamais cherché à etre l'égal de la femme or que le contraire est évident.

ce n'est pas méchant mais quand ca devient une obssession ca détruit ce que la femme à de plus cher ... LA FEMINITE
Et hadi yasmin oukhti ma nebghihalekch !
IaMSarasiN

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie