Old number 7

La médiathèque

Re: Old number 7

Messagepar Hatsou » 24 Sep 2014, 19:48

Hatsou

Messagepar Cell » 25 Sep 2014, 00:02

Merci, Zombie tsunami est enfin plus fluide que d'habitude
Et le lecteur audio ne crash pas, tout en surfant en même temps
Cell

Messagepar Hatsou » 03 Oct 2014, 22:39

Les jeux us Leo's fortune mais balak bzaf ala ton fone , ya volt , gun fu stickman edition et smash hit
Hatsou

Messagepar Hatsou » 05 Oct 2014, 09:44

Image ImageImageImage
lstockrom officielle, cm11, cm10.2 la je download la miui v5 baser sur la cm11, par contre pour le moment lstockkernel le fait
Hatsou

Messagepar Hatsou » 06 Oct 2014, 13:23

g flasher un kernel zaama économique bzaf we yrigem la ram mais che pas aucune de mes rom ne démarre avec, ya stickmod en free aue gplay et aussi black out project (flashé tout les appli en noir)
et comme smataa google chrome essaye cm browser zebbbbbbda
Hatsou

Messagepar Cell » 08 Oct 2014, 02:56

Justement j'ai toute la panoplie de clean master
Toi tu n'utilise plus google chrome (application système), moi je l'ai supprimé carrément (droidsail super app remover/DS app2sd pro) .. kamikaz lol
Cell

Messagepar Hatsou » 08 Oct 2014, 10:59

cm browser khfif alaa niportukel naviguateur, pas besoin je le juste sur la rom officiel que je n'utilise jamais sinon je ne flash pas gapps. zip donc pas de Google vocal, etc etc etc etc lplaystor J'enlève b titanium backup,kamikaze kima ana ma che kitch, je bidouiller un phone sans les touches vol+/- si une rom matemchich sa reste hakak hâta réparé le soucis desutouche
ta unlocker ton bootloader?
Hatsou

Messagepar Cell » 09 Oct 2014, 21:24

honnêtement en quoi ça devrait être nécessaire un déverrouillage du bootloader?
Cell

Messagepar Hatsou » 09 Oct 2014, 22:20

c'est pas nécessaire si t satisfait de ton phone, sinon si tu veux modifié ton tel en profondeur lazemlek unlock bootloader
une foi unlock c déjà un root permanent tu oubli le root après tu flash juste super user zip après chaque rom que tu installe en mode recovery , tu peu flashé des rom, une rom c le système Android que tu utilise au quotidien, le flash c installer un fichier zip en recovery mode où l'installation de logiciel en mode recovery, la recovery chrol mode admin f pc tu installe des logiciels avec ou des rom pour le bootload unlock c permettre que ton telefone demare autrement k avec le boot d origine, après tu peu le relocker bref ton tel démarrera sou n importe kel rom que tu veux installer sur ton tel, sinon tu peu modifier ton phone en profondeur modifié les fréquences de radio, laudio flashé kernel l, kernel c se qui relis ta rom au fizik bref tbedel ton phone m sas lras enfin y reste autres choses bref tweli mou tiliflune dialek
c'est pas compliqué tu dois telercharger sdk manager sur ton pc telercharger fastboot tu te enregistre chez Sony tu exécute kelke commande et c'est tout mais après faut bien conserver après tes 2codes, sur le site sony mobile c'est expliqué c simple il a andek connexion mliha lihlih wechnou fau le vouloir et lire les commentaires sur xda après tu flash une recovery via fastboot tu redemare en recovery tu sauvegarde la rom d'origine w yalah mais lazem lire sur xda y a tout déçu, commence par unlocker et avoir une recovery
Hatsou

Messagepar Cell » 10 Oct 2014, 03:07

Je serais très curieux de voir ce que je pourrais faire, mais d'abord il va falloir réparer mon pc ;)
Cell

Messagepar Hatsou » 10 Oct 2014, 05:40

lol une fois fais tu vas te dire comment t'as pu ne pas faire sa avant
, j'allais oublié c dangereux de roote et ne pas avoir de recovery:
le root te permet de modifier des paramètres de la rom, si tu modifi un truc et que ta rom de demare plus tu sera coincé, desinstalle faux123, stickmod parsq sa M dejas arriver mais andi recovery w o moin un backup, c'est très risqué de rester sans recovery c a dire sans backup ô moindre soucis de démarrage tweli sans pouvoir ala ton tel pasque ton tel ne peu démarrer que dune seul manière vue que l bootloader lock et ta rom ne demare plus, enfin si ta le debodage usb activité wel adb tu refais ton tel manuellement w sa jebda, enlève le root ou prend une recovery, c a dire unlock bootloader
kamikaze vas mais sérieux enlève faux123 w stickmod, enfin touche plus rien f ton fone tu risque ta rom w vu que tu n'a que cet rom du coup tu risque ton tel
Hatsou

Messagepar Hatsou » 10 Oct 2014, 15:55

fast pro ô lieu de Facebook & Facebook messenger, telecharge la en dll machi fel Google play c payant (rouge c pro wel bleu free fel gplay, dir titanium backup khir m calèche
Hatsou

Messagepar Hatsou » 10 Oct 2014, 16:33

Image
Dernière édition par Hatsou le 11 Oct 2014, 14:20, édité 1 fois.
Hatsou

Messagepar Hatsou » 10 Oct 2014, 16:45

kernel c'est faux123 du pseudo du développeur
par contre je trouve pas de recovery en zip y a que des img qui se flash via fastboot c a dire via pc :oops:
Image
Hatsou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zik'n'Mov