Trop, c'est trop !

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Comment faut-il réagir face à la surenchère de Charlie Hebdo ?

1. Avec violence
0
Aucun vote
2. Fermement mais sans violence
11
100%
3. Ne pas réagir, laisser faire
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Messagepar Haithem » 09 Fév 2006, 19:45

Mr jimmy le serbo-montenegrin
si tu veus remettre en question notre religion c pas grave alors lis le coran comme t l as dis 07/02 et puis reviens et en s assoit sur table et tu posera tes questions comme tu veus ?????::::::
et on te prouvra q le christianisme et le judaisme et le boudhisme et les autres khourtyne sont pas meilleure que l islam et q l islam a des reponses a toutes tes questions et d ailleure a tout les questions bete que les autre religions n arrivent meme pas a repondre et que c pas par hazard q une religions arrive a tenir 14 siecles et c pas les 1 milliards de mesulmans qui sont idiots comme tu dis mais les autre 4.5 milliards qui sont betes
Haithem

Messagepar jimmylepoireau » 10 Fév 2006, 08:40

"c pas les 1 milliards de mesulmans qui sont idiots comme tu dis mais les autre 4.5 milliards qui sont betes"
Je n'ai jamais dit que les 1 milliard de musulmans sont des idiots, par contre tu viens de me prouver qu'il y en a au moins un qui est un idiot.

Bon, comme je l'ai dit dans une autre conversation, de mon côté la conversation est close.
jimmylepoireau

Messagepar Algérien » 10 Fév 2006, 11:38

Alors les amis, c'est comme ça qu'on invite quelqu'un à embrasser l'Islam ?? En le traitant d'idiot ????

:? :shock:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar 07/02 » 10 Fév 2006, 12:22

Quand il m'a traité de violent, antisémite (que je ne démens pas), raciste, irrespectueux et intolérant, je n'ai pas lu ton intervention Algérien !
Mais moi quand je lui ai dis que c'est un idiot car il à porté un jugement sur moi sans avoir compris que c'était de l'humour, là tu interviens ! En plus, je ne cherches pas à ce qu'il embrasse l'Islam car cela n'a jamais été son intention, il se cache derrière son envie de comprendre pour insulter l'Islam depuis le début, mais ce qui m'étonnes c'est que tu ne l'es pas compris à moins que tu sois juste plus patient que moi, j'opte plutôt pour la deuxième car je sais que t'es un mec intelligent !
07/02

Messagepar Red Bull » 10 Fév 2006, 15:20

Bon, je pense que ça commence à déraper là. On devrait se calmer, on ne peut sûrement pas être d'accord sur tout et tant mieux. Jimmy, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne peut demander à quelqu'un de nous respecter si on n'en fait pas autant. C'est dailleurs ce que j'ai mis dans ma signature en bas des messages depuis quelques temps. Je suis contre la haine de l'être humain, qu'il soit juif, nazi ou autre.
Nous sommes les premiers à insulter les autres, c'est vrai qu'on respecte les prophètes, nous n'irons jamais jusque là, mais comment voulez vous que quelqu'un envers qui vous avez une profonde haine vous respecte? Je n'ai aucun préjugé envers les juifs, j'en connais qui sont braves et d'autres moins comme partout quoi.
On ne peut dénoncer l'évangélisation en Algérie alors qu'on essaye d'islamiser l'Europe à fond. C'est du pareil au même, chacun croit en sa religion et essaye de l'inculquer aux autres.
Alors SVP soyez respectueux et réfléchissez à deux fois avant de brûler le drapeau de quelqu'un.
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Algérien » 10 Fév 2006, 17:05

07/02, je crois que j'ai fait la remarque à Jimmy bien avant aujourd'hui :wink:

Cher 07/02, je respecte les regles de la communications, dont la principale :

- Parler à chacun le langage qu'il pourait recevoir.

Je 'madresse à toi et je te dis :

< Leyssa sh'shadidou bosora3a, inemma sh'shdidi men youmsikou nefssahou sa3eta el ghadhab > :wink:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar jimmylepoireau » 10 Fév 2006, 18:33

"Jimmy, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne peut demander à quelqu'un de nous respecter si on n'en fait pas autant."
Voilà, c'était le seul point que j'avais envie de faire passer, et ce n'était pas pour faire la morale, c'est valable pour les occidentaux aussi.

"je crois que j'ai fait la remarque à Jimmy bien avant aujourd'hui"
C'est vrai algérien, j'ai demandé pardon pour les dérapages c'est juste? Tu as d'ailleurs bien fait de me remettre en place.

Je ne vais pas me chercher d'excuses car il y a des choses que je n'aurais pas du dire. Je veux juste dire à 07/02 que je ne cherche en aucun cas à le convaincre de quoi que ce soit. Si j'ai autant insisté, c'est parce qu'il répondait la plupart du temps avec des choses qui n'avait rien à voir avec ce que je lui disais.

07/02: Je te demande pardon pour le jugement hatif. Pour ce qui est de l'antisémitisme, je te dirais qu'en Israel comme partout, il y a des gens extêmes et des gens modérés. Ne les met pas tous dans le même panier, ça ne servira à rien. N'assimile pas les colons au juifs, c'est exactement le même raisonnement que d'assimiler les musulmans au terroristes.

Haitem: je ne sais vraiment pas quoi te dire.
jimmylepoireau

Messagepar Red Bull » 10 Fév 2006, 20:12

Haithem a écrit:pas les 1 milliards de mesulmans qui sont idiots comme tu dis mais les autre 4.5 milliards qui sont betes

Arrête un peu la fumette mon ami, t'as trop forcé ce coup là. Sin on est surnommés "être humains" c'est bien parce qu'on est différents des bêtes et on est 6 milliards dans ce cas. Le respect please.
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Haithem » 11 Fév 2006, 21:44

Haitem: je ne sais vraiment pas quoi te dire.
hey jimmy ne dis rien ,, ecoutes j n veux pas d problems avec toi seulement q j ai pas aimé ta facon d nous insulté ,, c vrai q j ai etais un peu fort mais tes insultes envers le coran c etais un peu deplassé de ta part heureusement q Algerien t as rappelé a l ordre
donc s il te plait arretons ca
Haithem

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie