TRES IMPORTANTE BIBLIOTHEQUE SUR LISLAM A TELECHARGER GRATIS

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

TRES IMPORTANTE BIBLIOTHEQUE SUR LISLAM A TELECHARGER GRATIS

Messagepar angeg » 08 Sep 2009, 15:05

Salam,
SI VOUS VOULEZ TELECHARGER GRATUITEMENT UNE TRES IMPORTANTE BANQUE DE DONNEES SUR L’ISLAM +SAHIH BOUKHARI ET MOUSLIM (ARABE/FR) FAITE UN TOUR SUR :
http://boukharie.over-blog.com/
VOUS VERREZ VOUS NE LE REGRETTERAI PAS
BON SURF
Dernière édition par angeg le 27 Fév 2010, 11:34, édité 2 fois.
angeg

LES LIVRES QU IL VOUS PROPOSE VONT DANS LE SENS CONTRAIRE

Messagepar acharif.alidrissi » 09 Sep 2009, 01:13

c est une tres bonne propagande en faveur de omar iben al khatab

faites attention mes amis le livre d albokhary n est pas digne de confiance

il etait sous l influences des princes omeyades
il y a mis des faux hadith rapportés de la bouches de gens qui insultaient ALI BEN ABI TALEB .

OR COMME LE PROPHÈTE LUI A DIT CELUI QUI NE T AIME PAS EST UN HYPOCRITE

ALORS COMMENT DIRE QUE LE LIVRE D ALBOKHARY EST BON ALORS QU ILS REPORTE DES PAROLES DE GENS HYPOCRITES?

TOUT LES LIVRES QU IL VOUS PROPOSE VONT DANS LE SENS CONTRAIRE A LA FAMILLE DU PROPHÈTE

ALMAHDI QUAND IL APPARAITERA TRES PROCHAINEMENT IL S ATTAQUERA A EUX ET ELIMINERA CES LIVRES
NE TÉLÉCHARGER PAS CES LIVRES ILS VEULENT VOUS INDUIRE EN ERREUR

TELECHARGER LES LIVRES QUE JE VOUS AI DONNES QUI PROVIENNENT DU PROPHETE LUI MEME

PUISQUE CE SONT SES DESCENDANTS DIRECT QUI LES ONT ECRIT

VISITEZ CE SITE POUR PLUS D INFORMATIONS

Adresse bannie !!!/bl ... ment_.html
acharif.alidrissi

Re: TRES IMPORTANTE BIBLIOTHEQUE SUR LISLAM A TELECHARGER GRATIS

Messagepar IDRISS » 09 Sep 2009, 09:02

merci si cherif el idrissi je vois que vous faite partis de la dinastie de moulay idriss 1 et 2 ......
felicitation monsieur cherif mois aussi je fait partis de cette famille et j habite mascara algerie depuis des decenies seulement je ne connais rien sur cette descendence vous pouver si vous le vouler
m aider a voir claire je connais un peut l histoire peut etre a 20ou 30 pour cent seulement ......
l arriver de moulay idriss 1er au maroc ensuite son assassina par un consule envoiyer specialement
par haroune rachid pour l assassiner arreter a oujda par rachid et a son tour tuer la femme de mdi
kenza etait enceinte de molay driss 2 etc....etc....mon nom touaa bachir elkandile@hotmail.fr
je compte sur vous pour m aiclaircir mon tel / 0699889952 merci beaucoup et a bientot cher cousin....
IDRISS

Messagepar Arslane » 09 Sep 2009, 15:18

Merci Angeg, j'ai téléchargé et j'ai trouvé ça très pratique, d'avoir les livres de Boukhari et Muslim sous Word. ne manque plus que le sommaire pour naviguer rapidement dans les 700 pages !
Merci.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar yasmyn » 09 Sep 2009, 17:40

Comment faire pour visionner les pps ? Il faudrait certainement les basculer mais je ne sais pas comment faire...

Merci pour ton aide
yasmyn

acharif.alidrissi NA RIEN DE CHARIF BIEN AU CONTRAIRE

Messagepar angeg » 13 Sep 2009, 16:16

Salam ,
acharif.alidrissi, est tu conscient de ce que tu dit ? Je voie que ce n’est pas le cas, ces vraiment très grave, tu contredit tout les oulémas et érudit de l’islam pour ne citer qu’eux, je ne peut pas tolérer ni mois ni n’importe quelle musulmans ce genre de propos.
J’interpelle le modérateur du forum pour mettre fin a se genre de messages.
J’invite toute personne qui lis ces postes et qui pourrait croire une seconde a ce que dit acharif.alidrissi (j’espère qu’il yen a pas qui croie a se genre de sottises) d’aller a n’importe quelle mosquée et d’en parler avec n’importe quelle imam vous verrez ce qu’il vous répondra (que ces tout simplement dénuer de sens ce que dit acharif.alidrissi).
De plus apparemment IDRISS et acharif.alidrissi ne sont qu’une seul et même personne inscrite sous deux pseudonymes différents pour ce répondre a lui même vu que personne ne gobe ces âneries.
Je vois que tu n’est pas très intelligent tu aurait au moins pu choisir un pseudo impeu différend du premier de plus idrissi depuis le temps qu’il est inscrit il na poster que deux messages et la comme par hasard ces pour te soutenir (ce qui conforte ma théorie que idrissi et acharif.alidrissi sont la même personne).
Les livres que tu proposes acharif.alidrissi dans tes postes je ne les est pas vue et je ne les verrait pas, vu le discours que tu tient j’ai des doutes même dans les liens que tu propose il pourraient très bien contenir des virus qui c’est ?
Dans un premier temps tu diffame l’imam Boukharie «rahimahou allah» et Omar ibne el Khatab «radiya allah anhou» en disant je cite : «c est une tres bonne propagande en faveur de omar iben al khatab faites attention mes amis le livre d albokhary n est pas digne de confiance ».
puis tu mes en garde contre tout les livres que je présente en disant je cite : « TOUT LES LIVRES QU IL VOUS PROPOSE VONT DANS LE SENS CONTRAIRE A LA FAMILLE DU PROPHÈTE », la tu y va vraiment trop fort, vu que comme tu a pu le voir parmi les livres que je propose il y a le CORAN, tu aura pu lire ça au début de mon poste voila ce que j’ai dit exactement pour te rafraîchir la mémoire je me cite: «Vous trouverez également Hocne el mouslime (qui est une base de donner des invocations), ainsi que le coran et le coran pour vos téléphones portables
Il ya aussi d'autres oeuvres très intéressantes certifiées par Al Azhar », en voulant trop en faire tu na fais que te tourner en ridicule.
De cette analyse j’en conclu que tu est la pour semer le doute dans les cœurs, et pour répandre de fausses informations ces bien une basse besogne.
Pour ceux qui ne le savent pas l’imam Boukharie (pour ne citer que lui) a vérifié tout les hadiths qu’il a réunit en allant voir toutes les personnes qui rapportait ces hadiths.
Il enleva tous les hadiths sur lesquels il y avait des doutes ou des hésitations et garda tous ceux reconnus par tous. Ceux sur lesquels tout le monde s'accordait.
Il est ensuite allé voir tous les grands savants de l'Arabie saoudite de l'Égypte du Yémen de la Syrie et ils ont tous reconnus son travail comme formidable et ont validé son travail.
Aujourd’hui beaucoup de savants disent que le 2 éme livre a connaitre après le saint coran c'est "sahih al Boukhari".
Tout ce que je dit je ne lai pas inventer contrairement a acharif.alidrissi qui na rien de charif bien au contraire.
angeg

IMPORTANT BLOG

Messagepar angeg » 13 Sep 2009, 16:19

Salam,
Mon frère, ma sœur voici l’adresse de mon Blog :
http://boukharie.over-blog.com/
Il contient mes messages avec les liens pour télécharger la banque de donner et son complément tu pourra le passer au maximum de personnes et le mettre sur des forums je pense que ces très pratique.
J’avoue qu’il reste très basique mais j’ai penser que sa serai une bonne idée pour que tu diffuse facilement la banque de donner et son complément, au lieu d’envoyer un message long a tes contacts tu na qua envoyer l’adresse de mon blog avec un petit commentaire, le même principe quand tu poste sur un forum ou bien facebook…ext, comment tu trouve mon idée ?
Si tu a une meilleure idée je suis preneur.
Je compte sur toi mon frère, ma sœur pour la diffusion de la banque de donner et son complément.
Merci d’avance.
angeg

Messagepar angeg » 04 Nov 2009, 10:44

Salam,
Je me ferai un plaisir de lire vos commentaires et avis sur la banque de donner et son complément.
angeg

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie