Comment satisfaire les Actunautes ??

Le parlement d'ActuDz

Comment satisfaire les Actunautes ??

Messagepar Algérien » 10 Fév 2006, 23:38

J'ai hésité à poster ce message, mais bon, il faut qu'on en parle.

On a souvent répondu aux attentes des membres, on a même exaucés les voeux de certains membres, bien que ce qu'ils demandaient n'était pas dans le planning du forum. On se disait toujours : Faut satisfaire les membres, ce sont nos invités, on doit être hospitaliers, généreux et surtout compréhensibles.

Malheuresement, c'est ceux qui demandent qui ne s'en servent pas de ce qu'ils ont demandé, on ne comprend rien.

Y aussi un truc auquel faut bien reflichir. Certains exigent qu'on soit fermes, stricts et qu'on fasse face à toute sorte de derappage, que ce soit volontier ou pas. D'autres exigent de la tolérance, exigent qu'on essaie de comprendre le pourquoi de certans comportements qui paraissent bizarres.

Alors, qu'en pensez vous ?? Que peut ont faire pour vous satisfaire ??

:wink:

A vos claviers cher(e)s Actunautes :wink:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Red Bull » 11 Fév 2006, 00:34

Yaw khelliha tetroubel.
Non plus sérieusement, je pense qu'il faut laisser libre court aux idées des personnes, sans toutefois dépasser les limites. Le problème c'est que le mot "limite" n'a pas le même sens pour tous. Tant qu'il y a du respect entre les forumiens, tout va. Je pense qu'il ne faut pas tolérer les insultes de n'importe quel type que ce soit.

Netsba, je pense que c'est à toi de dicter les règles que tu penses bonnes car au fond ça reste ton royaume et c'est aux autres de s'y plier. Mais bon, reste objectif tout de même, n'oblige pas tout le monde à poster sa photo en string quand même :lol:

Donc je vous propose une chose: publier une charte de bonne conduite qui définira point à point les règles qu'il faut s'appliquer à soi-même et aux autres, afin de garantir une assise à toute sanction ou censure de la part des admins. Elle servira de référence à tout un chacun qui voudra avoir des explications sur le comportement de tel ou tel membre. Je sais qu'il y en a une mais il faudrait la perfectionner.

Alors place maintenant aux concertations et autres jeux de coulisses :lol:
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar netsba » 11 Fév 2006, 02:19

redbull a écrit:n'oblige pas tout le monde à poster sa photo en string quand même :lol:
ca serai ineressant d'avoir algerien en string :lol:

pour une charte plus explicite sa me semble etre une bonne idée.

j'essaye maintenant de mettre une option pour les anniversaires mais rien a faire ca ne marche pas et j'ai peur de la réaction de mimi :oops: je risque ma vie sur ce coup

je crois qu'il est impossible de satisfaire tout les membres il faut un system de vote !!
netsba
Actunaute accro

Messagepar El Wahrani » 11 Fév 2006, 12:32

Bonjour a tous,
Je te tire mon chapeau Netsba et a tout les administrateurs parce que vous faite un excellent boulot. Ce forum vous l'avez vu naître et c'est a vous de décidez de son évolution, c'est à vous d'imposer les règles.
personnellement je ne participe plus assez activement aux forum, d'une part parce que j'ai pas beaucoup de temps, mais aussi parce que certains sujet m'interesse moins.
Le forum a beaucoup changer depuis que je le connai, en biens ou en mal je sai pas! mais ya de nouvel personnes et c'est plus difficile de faire connaissance avec 20 ou 30 personnes qu'avec 5 ou 10. c'est la preuve que le forum marche bien!

Pour ce qui est des regles, je pense que chacun de nous doit faire des effort pour faire regner le respect, et la meilleure facon de réagir face a des insultes c'est d'ignorer l'auteur, il comprendra tré vite qu'il est ridicul.

encore une fois, je vous dit bravo pour maintenir ce forum en vie malgré les épreuves qu'il a pu traversé, et bon courage.
El Wahrani

Messagepar lechatgo » 11 Fév 2006, 13:03

merci el wahrani, heureux de t'avoir parmi nous, comme tu a remarqué contenter tout le monde est pratiquement impossible, mais l'important est d'arriver à cette finalité : s'accepter tous avec nos differences, se respeter même si nos opinions divergent, ....
au fait que croyez vous que 2 actunautes feraient s'ils se rencontrent dans la vrais vie : ça donnerais exactement le même cas de figure que quand 2 wl'ed (ou b'nat) bled se rencontre à loin de leur pays :wink:

je propose même d'instaurer une nationalité : "ActuDZiens" ou "Actunaute"
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar just_a_man » 11 Fév 2006, 14:24

on ne peut pas satisfaire tout le monde mais on doit travailler pour que la plupart des actunautes soient :)
just_a_man

Retourner vers Trait d'union