A tous ceux ou celles qui....

Jeux et blagues

A tous ceux ou celles qui....

Messagepar dziri » 15 Sep 2009, 12:32

dziri

Re: A tous ceux ou celles qui....

Messagepar Algérien » 15 Sep 2009, 21:13

Pefffff ... je me sens vieux :?
Algérien
Actunaute accro

Messagepar dziri » 18 Sep 2009, 17:52

Algérien a écrit:Pefffff ... je me sens vieux :?

C'est dans la tête , nous avons l'âge de nos artères.
dziri

Messagepar Arslane » 19 Sep 2009, 01:06

wah, la pendule d'argent n'attend personne...
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Algérien » 19 Sep 2009, 01:50

MARKETING > ON EN A UNE ÉNOOOORME ENVIE !

AH SACRÉ GROQUIK, IL NOUS FAISAIT BIEN MARRER CELUI LÀ AVEC SON GROS NEZ JAUNE.
D'ailleurs, À CE PROPOS savez-vous pourquoi Nesquik* a t-il abandonné un jour lachement son Groquik dans les chiottes d'un restoroute ? Du jour au lendemain plus de Groquik, disparut dans la nature ou sauvagement ASSASSINÉ PAR UN SERIAL KILLER ZOOPHILE, personne ne sait ce qu'est devenu le gros jaune.
Par contre on connait la raison de SON REMPLACEMENT PAR LE LAPINOT À TÊTE DE FIOTTE !
C'est tout simple en fait, c'est juste une question de discrimination ! Un truc finalement très courant en France et plutôt bien ancré au sein de nombreuses grandes entreprises.
La dernière fois qu'on a vu Groquik, c'était lorsqu'il a été convoqué dans le bureau de son directeur Marketing, ici est rapporté LES QUELQUES MOTS DE L'ENTRETIEN qu'il eut avec lui.

-Écoute Groquik, je vais pas y aller par 4 chemins mais on a un problème… hum ! voila ! T'es jaune, t'as un gros nez et pour finir t'es obèse et comme si ça suffisait pas tu t'en fais une fierté en répétant que t'as des énooooormes envies ! ça va plus !
- Réponse de Groquik : "T'es en train de me dire que je suis viré c'est ça ? Putain j'y crois pas bordel…merde
- Le marketeux : reste calme Groquik et surveille ton langage, tu sais que les mamans n'aiment pas ça !
- Groquik : Mais merde ! En fait je suis pas un Groquik mais un Gros Con c'est ça ? On m'a bien exploité, on m'a bien vidé jusqu'à la moelle et maintenant on me largue comme un tampax usager et comme unique raison, mon physique !!!!
- Le marketeux : C'est ça ! On flippe de montrer ta tronche de gros lard aux ménagères. On flippe qu'elles flippent, tu comprends ?
- Groquik : Non.
- Le marketeux : Écoute on a fait une tonne de sondages qui nous ont coûté tellement de tunes qu'on aurait pu effacer la dette du Burkina faso avec !!! Il en est ressorti que les ménagères flipperaient de savoir que si leurs gosses buvaient du Nesquik tous les matins pendant 29 ans et 10 mois, ils pourraient éventuellement finir comme toi !! ça fait flipper crois moi !!!
- Groquik : Je te crois. Je crois surtout que tu me prends pour un con et tu prends aussi les gens pour des cons avec toutes tes suppositions de si éventuellement peut être que…
- Le marketeux : Ouaaaih mon pote ! C'est mon taf ! Allez dégage maintenant, j'ai assez vu ta bouille !

ON CONNAIT LA SUITE… EXIT GROQUIK ET BIENVENUE LE LAPINOT À TÊTE DE FIOTTES, TOUT PETIT, TOUT SVELTE, ZÉRO PERSONNALITÉ ET TRÈS LOIN DU CHARISME LÉGENDAIRE DE GROQUIK.
JE FINIRAIS SIMPLEMENT SUR CETTE PHRASE À MÉDITER QUI NOUS VIENT D'UNE CHANTEUSE QUÉBÉCOISE MONDIALEMENT CONNUE :
MON RÉNÉ, Y SÉ D'JA TOUSSA ! QUAIN ÔN É TRAU CECI OU TRAU CELA, ON É JAMÉ SASSÉ !

* Marque de choco qui balise le tour des Junkies euh…non pardon, de France et qui balance aux gosses des barres (comme on balancerait des cacahuètes à des Shimpanzés) avant le passage des Camés…euh non…des coureurs !

http://blokoperatoire.canalblog.com/arc ... index.html
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Cell » 19 Sep 2009, 05:22

- Quel est le comble pour un Hallab ?

- Vendre plus de Superlait aux cafés..
Cell

Retourner vers Détente