Le gardien qui retrecit ses bois...

C'est ici qu'on mouille le maillot

Le gardien qui retrecit ses bois...

Messagepar Djazz » 26 Sep 2009, 18:41

Voici le dernier scandale du championnat suédois. Après les jets de bouteille et l’invasion de terrain à Djurgarden par deux supporters, c’est le gardien danois de l’IFK Göteborg, Kim Christensen qui est au coeur de la polémique.


Mercredi soir, Kim Christensen a dépassé les limites du football en trichant ouvertement. Sur la pelouse d’Örebro, Christensen a déplacé les poteaux de son but en première mi-temps pour en raccourcir la largeur. L’arbitre du match, Stefan Johannesson, ne s’en est aperçu qu’à la 20ème minute et a remis les poteaux sur leurs marques. Après vérification du but du gardien d’Örebro, qui lui était parfait, Stefan Johannesson a prévenu les délégués du match. Le cas aurait pu être plus grave si les joueurs d’Örebro avaient touché le poteau sur un tir dans les vingt premières minutes, mais heureusement, ce ne fut pas le cas.
C’est la télévision suédoise qui a révélé la supercherie avec les images juste avant le coup d’enoi où l’on observe Kim Christensen pousser sciemment le poteau. La ligue de football suédoise prend l’affaire très au sérieux et va examiner ce cas de tricherie en fin de semaine. Christensen s’expose à une lourde sanction qu’il est difficile de mesurer pour le moment, le cas n’ayant aucun précédent !


Avatar de l’utilisateur
Djazz
Super Moderateur
 
Messages: 12717
Inscription: 09 Mai 2007, 19:32
Localisation: ActuLand

Re: Le gardien qui retrecit ses bois...

Messagepar huzzz » 06 Oct 2009, 10:48

Ah la bandit!
huzzz
 
Messages: 9
Inscription: 17 Sep 2009, 16:55


Retourner vers Sport



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron