Collabos et Cocus .... ah ces Harkis!

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

Messagepar billal » 14 Fév 2006, 13:06

attendé dans tout cela il ya des harki qui rentre en algérie et qui sont même dans le gouvernement ta vu l'histoire de fou
billal

Messagepar fifo » 14 Fév 2006, 13:48

billal a écrit:é fifo t'habite ou a la défense au 4 temps car je ne connait de cité la bas

salut billal!! non à la défense il n'y a pas de cité c vrai mais je parlai d'avant gt en banlieu à garges les gonesse :wink:
fifo

Messagepar fifo » 14 Fév 2006, 13:51

Waterman a écrit:a vous entendre, le fils de harkis, est un harki, et le fils d'alcoolique est un pochtron aussi

arretez, un fils de harki, n'a rien a voir avec son pere, il est plus victime............... et en plus il subit la pression des deux parts..........

Jugez les harkis pas leurs enfants.........

salut waterman !! je suis d'accord avec toi d'un coté !! mais dans ce cas c fils de harki ils ont cas donner une bonne image de nous aussi mais ce n'est pas le cas !! :wink:
fifo

Messagepar bourourou » 14 Fév 2006, 14:05

TEL PERE TEL FILS

wlid el harki c un harki a point c tout !! y a rien a discuter la dedans, et puis ils ont fait trops de mal au pays pour qu'on puisse effacer tout d'un coup de balais .

je sais qu'on se comprends bien et vous savez tres bien pourquoi je dis ca
bourourou

Messagepar billal » 14 Fév 2006, 14:14

bourourou arrête d'être comme ca respecte un peu les enfants qui ont rien avoir a cet histoire
billal

Messagepar billal » 14 Fév 2006, 14:17

ah ouais je connais garges les gonnesse ,j'avais un ami a villier le bel cé tous des balances pire que des harkis
billal

Messagepar Waterman » 14 Fév 2006, 14:25

Arretez les banlieuzards, pas la pene de vous insulter

Pour revenire, un fils de harkis, est un harkis( d'apres bourourou ), alors un fils de imam, doit etre un imam, je vous ptromet que c'est pas le cas tout le temp.

Aussi, je me demande ce que sera le fils d'hitler ou gengis khan.

Ce jugement n'au aucun fondement, les harkis, ont choisis, leurs enfants non.

Quand a l'image, je pense que c'est pas seulement les fils de harkis, de tout maniere c'est pas ceux que j'ai vue a la courneuve.
Waterman

Messagepar fifo » 14 Fév 2006, 14:48

Waterman a écrit:Arretez les banlieuzards, pas la pene de vous insulter

Pour revenire, un fils de harkis, est un harkis( d'apres bourourou ), alors un fils de imam, doit etre un imam, je vous ptromet que c'est pas le cas tout le temp.

Aussi, je me demande ce que sera le fils d'hitler ou gengis khan.

Ce jugement n'au aucun fondement, les harkis, ont choisis, leurs enfants non.

Quand a l'image, je pense que c'est pas seulement les fils de harkis, de tout maniere c'est pas ceux que j'ai vue a la courneuve.

hé waterman !! sache tout d'abbord ke je ne suis pas un banlieuzard , et je n'ai insulter personnes !! bon cela dit il vaut mieux en rester là aussi c plus sage !! et je vous proposes d'ecouter un peu de musique dans la rubrique musique a++ :lol:
fifo

Messagepar Waterman » 14 Fév 2006, 15:00

c'estais jsute de l'humour chef

c'estais pour eviter que ca degenere................
Waterman

Messagepar fifo » 14 Fév 2006, 16:20

mais ouii je c no blem :lol:
fifo

Messagepar Red Bull » 14 Fév 2006, 23:20

Lisez bien ce qu'on a écrit. On ne juge pas le fils mais le père. Nous n'avons jamais dit que le fils n'avait pas le droit de venir ici. Ce n'est pas son choix d'être fils de harki. Son père par contre a été collabo et je trouve inadmissible qu'il soit entérré ici. C'est logique non?
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar fifo » 15 Fév 2006, 00:25

c tres simple pour les harkis !!! là ou ils passent l'herbe ne repousse plus :lol:
fifo

Messagepar azerty_ » 18 Fév 2006, 09:48

Waterman a écrit:a vous entendre, le fils de harkis, est un harki, et le fils d'alcoolique est un pochtron aussi

arretez, un fils de harki, n'a rien a voir avec son pere, il est plus victime............... et en plus il subit la pression des deux parts..........

Jugez les harkis pas leurs enfants.........

Leurs enfants ont été éduqués dans la Haine de l'algerien et de la nation algerienne. Ces parasites que l'on apelle enfant de harkis sont aussi laches que les parents, ce sont des génération d'algeriens maudits, leurs sort et leur destin est clair: LA TRAHISON et sans limites.

Maudit soit les harkis, les fils de harkis, les beurs, les banlieusards ta3 frança...ils volent, donnent une mauvaise images, sont honteux au possible, et pire que tout, sont très façilement manipulés car ils ont un problème d'identité assez lourd.
azerty_

Messagepar Haithem » 18 Fév 2006, 10:50

oui, t as peut etre raison sur qq uns mais pas tous ,ne generalises pas mon ami ,,c pas tout les fils de harkis ,, mais qq uns d entre eux...
Haithem

Messagepar Haithem » 18 Fév 2006, 18:00

Haithem

Précédente

Retourner vers Actualités