et facebook

Guesra à l'algérienne

et facebook

Messagepar xvingt » 23 Nov 2009, 09:40

Elle sourit sur Facebook : allocation suspendue
lundi 23 novembre 2009

Image

Un conseil, si vous êtes en congé de maladie pour dépression, ne vous amusez pas à rigoler sur Facebook. Une Québécoise de 29 ans l'a appris à ses dépens. L'assureur, qui lui versait des allocations, vient de les supprimer. Explication avancée : la mise en ligne par la jeune femme de photos la montrant en train de s'amuser lors d'un spectacle de strip-tease masculin de Chippendales. Le mauvais payeur ne s'est pas posé la question de savoir si cela ne valait pas tous les anxiolytiques du monde.
xvingt

Re: et facebook

Messagepar KAMEL16 » 23 Nov 2009, 10:23

Cette charmante dame aurait du aussi prouver qu'elle assistait à un spectacle de strip-tease masculin dans un soucis purement thérapeutique, car la vue de ces apollons dénudés lui procure en fait des sensations anti dépression.
KAMEL16

Re: et facebook

Messagepar KAMEL16 » 23 Nov 2009, 11:31

VOICI LA REPONSE DE NOTRE MALADE IMAGINAIRE

"Sur le moment, j'étais heureuse, mais avant et après, j'avais toujours les mêmes problèmes", a-t-elle affirmé, avant d'expliquer qu'elle avait suivi les conseils de son médecin : "essayer de s'amuser le soir avec des amis ou de partir pour des escapades ensoleillées", pour oublier ses problèmes. La jeune femme s'interroge sur la manière dont Manulife, sa compagnie d'assurances, a pu trouver ces photos, puisque l'accès à son profil est restreint aux seules personnes autorisées.

De son côté, Manulife mentionne d'autres photos "compromettantes" : Nathalie heureuse à une fête donnée pour son anniversaire, ou encore détendue lors de vacances au soleil. "On m'a dit que je suis en mesure de travailler à cause de Facebook", a-t-elle clamé sur le site de la télévision publique CBC . Dans un communiqué adressé à la chaîne, Manulife a souligné qu'elle ne prenait pas de décisions concernant l'interruption du versement d'allocations à ses clients en s'appuyant uniquement sur des informations trouvées sur Facebook. Mais la compagnie a toutefois reconnu y avoir recours pour s'informer sur eux. Nuance.
KAMEL16

Retourner vers El Kheyma