Immoral.

Guesra à l'algérienne

Immoral.

Messagepar yangtse » 23 Nov 2009, 14:21

Pour un temps je n’ai fait ke lire les differentes interventions tout en m’abstinant d’intervenir.
Maintenant permettez moi de révéler le fond de ma pensé.
Vous ki avez applaudis certaines agressions de ressortissants égyptiens et les saccages d’entreprises égyptiennes, permettez moi de vous dire ceci.
Vous etes immoraux car vous avez applaudis des faits sur des gens ki n’ont rien à voir avec ce ki s’est passé en egypte. et ki sont ici ke pour gagner honnetement leur vie.vous savez,comme les algériens en europe
Vous n’etes pas dignes de confiance car sous d’autre cieux des investisseur potentiels vont réfléchir « twice » à ce peuple ki détruit des entreprises pour une raison ou une autre.
Et enfin vous etes dangereux car si vous avez cautioner ceci aujourd’hui, rien ne vous empechera de l’agréer demain lorske et pour les memes motifs, l’egyptien sera remplacé par un gars de chez nous,le kabyle par exple,le mozabite ou autre minorité en algerie.
yangtse

Re: Immoral.

Messagepar KAMEL16 » 23 Nov 2009, 14:49

Hé! Hé! habess beaucoup d'Algériens ont dénoncé ces faits immoraux, et j'en fais partie, mais quand de source consulaire on t'informe que deux Algériens ont été poignardés au Caire, tu connais les gens qui foutent la merde, réaction intempestive des amateurs de casse. Les puces Djezzy se monnaient à bas prix au bord des autoroutes.....
KAMEL16

Messagepar yangtse » 23 Nov 2009, 15:08

noter ya kamel ke je n'ai pas critiker ceux ki ont doner une raclée aux egyptiens à khartoum car là j'était pour.suporters contre suporters et en pays neutre.tag 3la men tag wal badi'ou adlam,j'aurai moi meme fait de meme si j'avez l'occasion.mais pas chez nous,kho.pas chez nous.
yangtse

Messagepar KAMEL16 » 23 Nov 2009, 15:18

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai assisté de visu à une scène où 4 Egyptiens ont frolé la mort, lalla khouya ça ce n'est pas nous.
KAMEL16

Messagepar mimouh14 » 23 Nov 2009, 15:53

malheureusement c'est des choses qui arrivent partout, ce n'est pas propre aux algeriens!!
c'est tjrs les innocents qui paient alors que ceux qui allument la meche se prelassent dans leur palace!!
mimouh14

Messagepar yasmyn » 23 Nov 2009, 16:40

yangtse a écrit:Pour un temps je n’ai fait ke lire les differentes interventions tout en m’abstinant d’intervenir.
Vous ki avez applaudis certaines agressions de ressortissants égyptiens et les saccages d’entreprises égyptiennes, permettez moi de vous dire ceci.
Vous etes immoraux car vous avez applaudis des faits sur des gens ki n’ont rien à voir avec ce ki s’est passé en egypte. et ki sont ici ke pour gagner honnetement leur vie.vous savez,comme les algériens en europe
Vous n’etes pas dignes de confiance car sous d’autre cieux des investisseur potentiels vont réfléchir « twice » à ce peuple ki détruit des entreprises pour une raison ou une autre.
Et enfin vous etes dangereux car si vous avez cautioner ceci aujourd’hui, rien ne vous empechera de l’agréer demain lorske et pour les memes motifs, l’egyptien sera remplacé par un gars de chez nous,le kabyle par exple,le mozabite ou autre minorité en algerie.

Finalement tu n'es pas aussi mongolien que tu ne le parais :mrgreen: , tu sais faire preuve de bon sens quand tu veux :wink:
yasmyn

Messagepar dziri » 23 Nov 2009, 19:58

Les chiens aboient, la caravane passe
dziri

Messagepar Djazz » 23 Nov 2009, 21:09

yangtse a écrit:Pour un temps je n’ai fait ke lire les differentes interventions tout en m’abstinant d’intervenir.

J'aimerai bien savoir à qui s'adresse ce vous, yangtse. est- ce aux algériens en général ou aux actunautes?
Je me souviens avoir dit oui au boycott de djezzy, mais je n'ai pas souvenir qu'on ait applaudi encouragé ou cautionné les attaques sur les personnes et les biens egyptiens en Algerie ...
Djazz
Super Moderateur

Messagepar yasmyn » 23 Nov 2009, 21:24

je pense qu'il s'est juste mélangé les pinceaux comme d'hab :mrgreen:
yasmyn

Messagepar Algérien » 24 Nov 2009, 01:04

J'aimerai bien savoir à qui tu t'adresses Yangtse !!!

Je n'ai vu personne sur ce forum soutenir ou encourager la violence. Perso, j'ai lancé un topic où j'ai invité tout le monde à INSULTER Oum Dounia, pour répondre aux insultes des connards égyptiens.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar yangtse » 24 Nov 2009, 15:08

Algérien a écrit:J'aimerai bien savoir à qui tu t'adresses Yangtse !!!.

t'inkiete algerien.parvous je m'adressais surtout à tout les algeriens.dans toute l'algerie.se ke je sais maintenant,eux ils le sauront dans kelke mois
Algérien a écrit:
Algérien a écrit: j'ai lancé un topic où j'ai invité tout le monde à INSULTER Oum Dounia, pour répondre aux insultes des connards égyptiens

oui.ils disent surtout ke nous somme un peuple impulsif.et ke eux ont 3 nobels. :mrgreen:

yasmyn a écrit:je pense qu'il s'est juste mélangé les pinceaux comme d'hab

ben voyon :)
dziri a écrit:Les chiens aboient, la caravane passe

proverbe arabe :mrgreen:
yangtse

Messagepar dziri » 24 Nov 2009, 15:31

Qu'il soit Arabe ou Chinois m'importe peu , c'est à l'adresse des médias Egyptiens et leur maître.
dziri

Messagepar Hatsou » 24 Nov 2009, 17:16

bravo yangtse
Hatsou

Retourner vers El Kheyma