je n'imagine pas comment on t elle fait ???

Sexe et confidences

je n'imagine pas comment on t elle fait ???

Messagede tulipe le 02 Déc 2009, 20:20

je ne généralise pas mais je me pose une certaine question comment on t elles fait ses femmes responsables qui n'on pas suivez l'escallade des escalliers du pouvoir "responsabilité", pour pouvoir gérer tout un monde plus qualifier et plus instruits, de quoi on t elles usées pour on avoir cette autorité , là où elle ne se voit plus ne geres plus les relations humaines ni la chaleur familiales, comment puissent elles sacrifiers foyer contre renommée?? tant de questions qui trote dans nos têtes !, alors qu'es ce qu ellees peuvent offrir comme image pour la gente féminine , es ce un sacrifice mérité ou bien un effacement de personalité face à son rivale contesté l' HOMME l'enemmi redouter et le male qui doit être satisfait :wink:

@ à chercher où est enterre l'interet et le gain dans toute cette machinerie :bos: ??????
tulipe

Re: je n'imagine pas comment on t elle fait ???

Messagede yangtse le 02 Déc 2009, 22:15

tulipe a écrit:es ce un sacrifice mérité ou bien un effacement de personalité face à son rivale contesté l' HOMME l'enemmi redouter et le male qui doit être satisfait

moi je préfére un effacement de personalité face à son rival.......ki doit etre satisfé. :mrgreen:
gné gné gné méchant. :evil: mdr mdr .

plus serieusement tulipe, je n'ai jamais cru ke tu voyais en nous des "rivaux" et des "ennemis" :(
yangtse

Messagede tulipe le 03 Déc 2009, 17:19

yangtse a écrit:
tulipe a écrit:es ce un sacrifice mérité ou bien un effacement de personalité face à son rivale contesté l' HOMME l'enemmi redouter et le male qui doit être satisfait

moi je préfére un effacement de personalité face à son rival.......ki doit etre satisfé. :mrgreen:
gné gné gné méchant. :evil: mdr mdr .

plus serieusement tulipe, je n'ai jamais cru ke tu voyais en nous des "rivaux" et des "ennemis" :(

salut , merci pour gné gné lol , super comme adjectif qualificatif significatif :wink: , ben pour ton etonnement mon cher ami je t'assur que nullement , j'admirs les hommes car ils ont la suprimacie que Dieu leur a donné , et il sait pourquoi , s'il avait donné aux femmes ve ne serriez plus de cette vie mdr , indulgents attenrionne , et dés fois vous vous laisser duper par quelqu'unes qui vous mène la vie dure , moi je vois l'homme autant qu'un compliment et autant d'apuis pas comme un obstacle que je dois l'enlevé , mais je ne represente pas toute la gente feminine , c'est moi et tout simplement mon unique avis les autres je ne sais pas , mais il ya celles qui ne vous portent pas dans vos coeurs crois moi . chepa :mrgreen:
tulipe

Messagede AnissaB le 03 Déc 2009, 17:50

tulipe a écrit:je ne généralise pas mais je me pose une certaine question comment on t elles fait ses femmes responsables qui n'on pas suivez l'escallade des escalliers du pouvoir "responsabilité", pour pouvoir gérer tout un monde plus qualifier et plus instruits, de quoi on t elles usées pour on avoir cette autorité , là où elle ne se voit plus ne geres plus les relations humaines ni la chaleur familiales, comment puissent elles sacrifiers foyer contre renommée?? tant de questions qui trote dans nos têtes !, alors qu'es ce qu ellees peuvent offrir comme image pour la gente féminine , es ce un sacrifice mérité ou bien un effacement de personalité face à son rivale contesté l' HOMME l'enemmi redouter et le male qui doit être satisfait :wink:

@ à chercher où est enterre l'intérêt et le gain dans toute cette machinerie :bos: ??????

Pourquoi vouloir juger ces femmes et leur jeter la pierre? :roll:
Elles ont fait leur choix et ca ne regarde qu'elles, si choix il y a .... car parfois elles ont juste eu un peu plus de chance que les autres (plus fortunées ou ayant grandit dans un milieu favorisé qui leur permet par exemple d'avoir des employés de maison et un tas de facilités... ou encore de tomber sur une personne qui leur a donné un coup de pouce pour démarrer etc....

Moi je ne suis pas jalouse au contraire je suis fière quand je vois une femme arrivée à un haut niveau de responsabilité, même si ce n'est pas une femme algérienne, car une femme doit toujours faire les choses deux fois mieux qu'un homme pour qu'elle soit reconnue (et encore quand on ne dit pas qu'elle n'a pas eu sa place par compétence...).

Elles sont arrivées à faire ce que d'autres femmes , n'ont pas pu faire, je leur tire chapeau, tout simplement!

Faire carrière dans la politique nécessite forcément des sacrifices, pour les femmes mais aussi pour les hommes, alors pourquoi montrer du doigts les femmes?

Les hommes politiques ont-ils tous des vies exemplaires?
AnissaB

Messagede dziri le 04 Déc 2009, 11:54

Vaisselle, ménage, repassage , cuisine , boulot , pas reconnaissance ni merci , 80% des travaux de la maison sont effectués par les femmes .
dziri

Messagede yasmyn le 04 Déc 2009, 12:46

dziri a écrit:Vaisselle, ménage, repassage , cuisine , boulot , pas reconnaissance ni merci , 80% des travaux de la maison sont effectués par les femmes .

La liste n'est biensûr pas exhaustive :wink:

Ah là là, t'es vraiment généreux dziri vis à vis de la gente masculine : :shock: il y en aurait donc
20 % d'entr'eux qui ne prendraient leur femme pour leur bonniche ? Sérieux il faudrait que tu nous donnes leurs coordonnées :mrgreen:

Petite question : A l'exception de la vie sexuelle, à quoi sert réellement un homme ? :roll: :mrgreen:
yasmyn

Messagede dziri le 04 Déc 2009, 14:08

En restreignant la question, je dirai que l'homme est ce qui existe de plus performant dans ce coin de l'univers pour aimer les femmes! :grin:
Et aux femmes je dirai

Image
dziri

Messagede yasmyn le 04 Déc 2009, 20:02

dziri a écrit:En restreignant la question, je dirai que l'homme est ce qui existe de plus performant dans ce coin de l'univers pour aimer les femmes! :grin:
Et aux femmes je dirai

Image

Aimer uniquement dans leur imagination ! je veux bien te croire :lol: :mrgreen:

Merci pour elles et pour moi :grin:
yasmyn

Messagede AnissaB le 04 Déc 2009, 21:19

dziri a écrit:En restreignant la question, je dirai que l'homme est ce qui existe de plus performant dans ce coin de l'univers pour aimer les femmes! :grin:
Et aux femmes je dirai

Image

Wahoo Dziri tu nous tue avec ta galanterie! :grin:

Voilà quelqu'un qui sait parler aux femmes, ta femme doit être aux anges.

Si tous les hommes savaient aimer les femmes, on aurait réglé beaucoup de problèmes. Certains essaient de les dominer (par les traditions, par la religion ou par les dictatures du corps et du sexe...), d'autres les méprisent... :bos:
C'est pourtant simple, il suffit de les aimer pour que tout le monde soit heureux!
Quand une femme se sent aimée, elle se transforme, elle s'épanouit et rayonne, son rayonnement se reflète sur tous ceux qui l'entoure à commencer par celui qui est à l'origine de son bonheur.
Alors messieurs arrêter la guerre et mettez vous à l'amour c'est plus sein et beaucoup plus intéressant! :grin: :rose:
AnissaB

Messagede tulipe le 06 Déc 2009, 20:30

AnissaB a écrit:
tulipe a écrit:je ne généralise pas mais je me pose une certaine question comment on t elles fait ses femmes responsables qui n'on pas suivez l'escallade des escalliers du pouvoir "responsabilité", pour pouvoir gérer tout un monde plus qualifier et plus instruits, de quoi on t elles usées pour on avoir cette autorité , là où elle ne se voit plus ne geres plus les relations humaines ni la chaleur familiales, comment puissent elles sacrifiers foyer contre renommée?? tant de questions qui trote dans nos têtes !, alors qu'es ce qu ellees peuvent offrir comme image pour la gente féminine , es ce un sacrifice mérité ou bien un effacement de personalité face à son rivale contesté l' HOMME l'enemmi redouter et le male qui doit être satisfait :wink:

@ à chercher où est enterre l'intérêt et le gain dans toute cette machinerie :bos: ??????

Pourquoi vouloir juger ces femmes et leur jeter la pierre? :roll:
Elles ont fait leur choix et ca ne regarde qu'elles, si choix il y a .... car parfois elles ont juste eu un peu plus de chance que les autres (plus fortunées ou ayant grandit dans un milieu favorisé qui leur permet par exemple d'avoir des employés de maison et un tas de facilités... ou encore de tomber sur une personne qui leur a donné un coup de pouce pour démarrer etc....

Moi je ne suis pas jalouse au contraire je suis fière quand je vois une femme arrivée à un haut niveau de responsabilité, même si ce n'est pas une femme algérienne, car une femme doit toujours faire les choses deux fois mieux qu'un homme pour qu'elle soit reconnue (et encore quand on ne dit pas qu'elle n'a pas eu sa place par compétence...).

Elles sont arrivées à faire ce que d'autres femmes , n'ont pas pu faire, je leur tire chapeau, tout simplement!

Faire carrière dans la politique nécessite forcément des sacrifices, pour les femmes mais aussi pour les hommes, alors pourquoi montrer du doigts les femmes?

Les hommes politiques ont-ils tous des vies exemplaires?

salut, ma chere amie et tous le monde merci pour votre participation , et vos point de vus que je respects malgré que je ne partage pas tout à fais le contenus.

loin de là de crusifier les femmes et j'ai bien dis je ne généralise pas , par contre ne ne consens pas qu'une femme ou même un homme pour arriver leurs fin ils utilisent tout les moyens, ils grimpes les echelles de la renommé par des coups bas et de la tricherie par le monsenge et par le lit :oops: désolé mais il ya cette existence de vérité qui tue et qui freine toute personne morale et consciente qui est dirigé par la religion et le respect de soi , de n'appertenir qu'à une seulle loi Divigne . je souhaitrais devenirs presidente de la republic mais lorsque tu vois le revers de la médaille tu te dis ben je reste modeste dans mes envies et mes ambitions , je reste terre terre et sauvegarder mon coeur bon et beau , grand qui ne méprise pas son semblable et qui n'ecrase personne même son propre frere pour acceder à un poste de responsabilité, je ne suis pas fiere de la gente féminine qui se baisse et qui dénie de sa propre personalité , au contraire celles qui se respectent et qui domine et garde toujours sa féminité ...
merci encors :rose:
tulipe

Messagede AnissaB le 07 Déc 2009, 21:51

tulipe a écrit:
salut, ma chere amie et tous le monde merci pour votre participation , et vos point de vus que je respects malgré que je ne partage pas tout à fais le contenus.

loin de là de crusifier les femmes et j'ai bien dis je ne généralise pas , par contre ne ne consens pas qu'une femme ou même un homme pour arriver leurs fin ils utilisent tout les moyens, ils grimpes les echelles de la renommé par des coups bas et de la tricherie par le monsenge et par le lit :oops: désolé mais il ya cette existence de vérité qui tue et qui freine toute personne morale et consciente qui est dirigé par la religion et le respect de soi , de n'appertenir qu'à une seulle loi Divigne . je souhaitrais devenirs presidente de la republic mais lorsque tu vois le revers de la médaille tu te dis ben je reste modeste dans mes envies et mes ambitions , je reste terre terre et sauvegarder mon coeur bon et beau , grand qui ne méprise pas son semblable et qui n'ecrase personne même son propre frere pour acceder à un poste de responsabilité, je ne suis pas fiere de la gente féminine qui se baisse et qui dénie de sa propre personalité , au contraire celles qui se respectent et qui domine et garde toujours sa féminité ...

Désdolée Tulipe mais quand je te lis, je lis plein de préjugés et de raccourcis, genre une femme qui réussit est obligatoirement une femme qui couche, ca me désole de lire ca de la part d'une femme.
C'est un concept machiste, qui sort en général, de la bouche de ces frustrés qui ne supportent pas de voir une femme réussir et devenir plus puissante et plus importante qu'eux, mais quand ca vient d'une femme, là je ne comprend pas du tout. chepa

Je me demande qu'est ce qui te fais dire ca?
As tu des exemples concrêts, des noms à nous citer?
Sinon sur quoi est basée cette croyance?
Et les hommes qui couchent dès qu'ils ont un peu de pouvoir, tu en penses quoi?

Chez les hommes et chez les femmes, il ya des gens qui ont le cerveau en dessous de la ceinture, ca n'a rien à voir avec le fait de réussir ou pas.
Mais dire des généralités comme ca, n'apporte rien si ce n'est faire du mal à toutes les femmes, y compris à toi même.

Il y a bel et bien des femmes compétentes et intègres, comme il y a des hommes intègres, pourquoi préfères tu croire que les femmes qui réussissent ne sont pas compétentes?

Selon quelle loi?

Si tu n'en a jamais vu, ca ne veut pas dire qu'elles n'existent pas.

Si tu pars du principe que toutes les femmes qui couchent sont des s...dans ce cas tu t'interdit à toi même de réussir non?

Ce serait dommage quand même!
AnissaB

Messagede dziri le 08 Déc 2009, 18:37

Et Dieu créa la femme :grin:
dziri

Messagede tulipe le 12 Déc 2009, 18:39

AnissaB a écrit:
tulipe a écrit:

Désdolée Tulipe mais quand je te lis, je lis plein de préjugés et de raccourcis, genre une femme qui réussit est obligatoirement une femme qui couche, ca me désole de lire ca de la part d'une femme.
C'est un concept machiste, qui sort en général, de la bouche de ces frustrés qui ne supportent pas de voir une femme réussir et devenir plus puissante et plus importante qu'eux, mais quand ca vient d'une femme, là je ne comprend pas du tout. chepa

Je me demande qu'est ce qui te fais dire ca?
As tu des exemples concrêts, des noms à nous citer?
Sinon sur quoi est basée cette croyance?
Et les hommes qui couchent dès qu'ils ont un peu de pouvoir, tu en penses quoi?
Chez les hommes et chez les femmes, il ya des gens qui ont le cerveau en dessous de la ceinture, ca n'a rien à voir avec le fait de réussir ou pas.
Mais dire des généralités comme ca, n'apporte rien si ce n'est faire du mal à toutes les femmes, y compris à toi même.

Il y a bel et bien des femmes compétentes et intègres, comme il y a des hommes intègres, pourquoi préfères tu croire que les femmes qui réussissent ne sont pas compétentes?

Selon quelle loi?

Si tu n'en a jamais vu, ca ne veut pas dire qu'elles n'existent pas.

Si tu pars du principe que toutes les femmes qui couchent sont des s...dans ce cas tu t'interdit à toi même de réussir non?

Ce serait dommage quand même!

j'ai bien souligné se que je preferes te repondre :

1/es ce que j'ai des noms à citer lol super je vais directement être demander devant mister le juge pour apuis de mes dires , hahahah
2/sur quelle loi je me base ben je pense que le quotidien qui nos geres est un exelent apuis et une base de données sans limites.
3/ je ne generalise pas car je l'ai dis et si tu as pu lire j'ai dis que je ne generalise pas et qu'aussi sa me désole de voir que des hommes font la même chose " coucher " pour devenir un dictat en plus dans se monde sans merci et sans scrupule, je ne me mets pas de limites ni a ceux et celles qui veullent acceder au premiers rang de la renommé , mais dis moi crois tu vraiment qu'une femme responsable qui accepte les insulte de son responsable hiearchique et qui cede et le non n'existe pas tu le decris comment , être une femme marier et sa charge des enfants un foyer comment peut elle sacrifier se qu'elle a tant esperes pour satisfaire son patron venir les week end travailler , rester tardivement où est elle situer dans tous cela la femme , es ce que sa vie prive est devenue à l'instant public et sans interet, au déprimant de la reuissite que tu me demande d$etre fiere de ma feminité et de mon statut d'equitabilité avec l'homme , es ce que vraiment nous sommes sur le meme pied d'égalité ?? es ce que l'homme qui supporte l'insolence des ses responsables qu'ils soit hommes ou femmes la pression qui engendre apres " depression , suicide ..etc et autre dégats" , oui j'aspires a devenir un jour une personne responsable mais lorsque je vois tous ses dégats qui sont visibles sur l'etre humain c'est une question qui doit etre aborder avec beaucoups de reflexion et peser le pour et le contre ..
je ne tolererais ni femmes ni hommes qui ne reflechissent que par le bas de leur cinture ai contraire , je preferes un homme ou une femme qui me revalise sur le plan intelectuel que sur le plan sexuel car là je cede ma place c'est pas un combat mais une bassese et un dénigrment de la nature humaine qu'elle que soit , j'esperes satisfait ainsi ta curiosité et fait etat de mes reponse avec persuasivité . :rose: sans rancune les femmes /hommes. :wink:
tulipe

Messagede AnissaB le 13 Déc 2009, 09:55

Bonjour Tulipe!

Quand je lis ton message, je me dis que l'inexpérience, fait dire beaucoup de choses.
On peut tous faire les moralisateurs quand on a 20 ans, avec les années, on se calme.

Tu comprendras dans 10 ou 15 ans quand tu auras une famille et un travail (je te le souhaite) et qu'il faudra choisir entre être une boniche pour ton mari (qui te le reprochera par la suite! ) ou galérer entre le travail et la maison car c'est le seul moyen de garder ta dignité.

Si la solution miracle existait les autres femmes l'auraient trouvé.

Tu crois qu'en restant à la maison pour élever tes enfants, la vie serait plus rose?

Que nenni: ton mari le premier te reprocherait de ne pas gagner de l'argent et te fera un interrogatoire à chaque fois que tu demandera des sous pour acheter une tenue ou même des sous vêtements, car il te reprochera toujours de trop dépenser (normal les hommes ca n'a pas besoin de soutien gorge! ca n'a pas besoin d'aller chez le coiffeur ni de maquillage!). :roll:

Tu resteras à la maison à faire de bons petits plats pour ton mari, qui te reprochera un jour de t'être laissée aller car au travail, lui il rencontre des nana plus coquettes plus élégantes! plus tout!
Et toi la maison t'auras fait prendre un sacré coup de vieux!

Tu passeras ta vie entre, le ménage et la cuisine, tu finiras, vieille et fatiguée, (ca c'est le lot de tout le monde d'accord) mais sans retraite, ni aucune reconnaissance.
Dans le meilleur des cas!

Si ton chou de mari ne te largues pas dès que tu es ménopausée pour aller se trouver une petite minette qui le meneras par le bout du nez, les hommes et la beauté intérieure... :roll: (certains nous prenent pour des poules pondeuses, dès que tu ne pourras plus avoir d'enfants tu seras bonne pour la casse! :roll: )

Tes enfants grands iront faire leur vie aussi, et tu finiras seule , fauchée et aigrie, peut être malade et pas les moyens de te soigner, tu te demanderas alors à quoi ont servi tous les sacrifices que tu as fais pour ton mari et tes enfants.

Voilà le grand dilemme ma chère Tulipe!

L'idéal en fait serait de rester à la maison, pour s'occuper de son petit mari et de ses enfants et d'avoir un salaire pour se payer de belles tenues, le coiffeur et rester belle et aussi d'avoir une retraite pour ses vieux jours pour pouvoir se soigner et rester digne, si par malheur tu te retrouves seule.

Mais la vie n'est pas aussi simple, tu verra quand ton tour viendra..
Sinon sans rancune aucune! je sais que tu ne sais pas de quoi tu parles alors je te dis juste bonne chance ma belle! :rose:
Dernière édition par AnissaB le 13 Déc 2009, 14:28, édité 1 fois.
AnissaB

Messagede KAMEL16 le 13 Déc 2009, 11:34

Le pourcentage de femmes cultivées est de plus en plus élevé, celà suppose une affirmation de sa présence active dans la société, avec l'éclosion d'une personnalité renforcée, c'est l'arme absolue pour toutes les femmes. Une femme cultivée est un atout dans toutes les luttes qu'elle doit mener pour survivre....
KAMEL16

Suivante

Retourner vers Intima