Mariage par le net

Sexe et confidences

Mariage par le net

Messagede kouba2 le 06 Déc 2009, 10:27

Un ami a connu, une femme par le net et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, après leur première rencontre. Mon ami veut concrétiser sa relation avec cette jeune femme en se mariant avec elle.

Vos avis SVP sur les relations basées sur le net et connaissez-vous des couples dans votre entourage
qui se sont connus par le net?
kouba2

Re: Mariage par le net

Messagede finnisher le 06 Déc 2009, 17:08

oui plein
Algerien-netsba
dziri-rfox
yasmyn-djazz
moi-simohamed la liste et longue...regarde comment on s'aime sur le forum mdr
finnisher

Messagede samira26 le 06 Déc 2009, 17:09

personnellement g connu mon copain par le net et nous avons eu le bb dès la première rencontre. lol. et le mariage est en cours.
samira26

Messagede kouba2 le 06 Déc 2009, 20:16

Samira si je comprends bien vous avez fait un bébé et vous vous mariez après?
Vous vivez en Algérie ou ailleurs?
Je ne juge pas, c'est juste une curiosité. c'est vilain je sais...
kouba2

Messagede samira26 le 06 Déc 2009, 20:30

moi en france, lui en algérie. Il dit avoir péché et pense que seul allah a le droit de le juger mais moi je dis que mon bb n'est pas un péché mais le fruit de notre amour.
samira26

Messagede samira26 le 06 Déc 2009, 20:35

nous sommes là pour discuter au contraire je ss intérssée par ce sujet car maintenant il faut qu'il voit son bb. c compliqué mais on y arrive. une chose est sure c pas un mariage blanc. il n'est pas blanc mon bb il est arabe.lol.
samira26

Messagede RFOX le 06 Déc 2009, 21:51

et il a un passeport rouge
RFOX

Messagede Popcorn le 24 Jan 2010, 12:06

kouba2 a écrit:Un ami a connu, une femme par le net et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, après leur première rencontre. Mon ami veut concrétiser sa relation avec cette jeune femme en se mariant avec elle.

Vos avis SVP sur les relations basées sur le net et connaissez-vous des couples dans votre entourage

Je n'en connais pas personnellement mais j'en connais qui en connaissent! Apparamment ça marche pour certains, perso, ça me laisse sceptique! :roll:
Popcorn

Messagede AnissaB le 24 Jan 2010, 13:08

kouba2 a écrit:Un ami a connu, une femme par le net et ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, après leur première rencontre. Mon ami veut concrétiser sa relation avec cette jeune femme en se mariant avec elle.

Le net est un moyen de rencontre comme un autre, parfois ca marche d'autres ca foire.

Une relation peut commencer par le net, mais on ne peut vraiment confirmer et s'investir que lorsque l'on a rencontré physiquement la personne, car le monde virtuel nourrit les illusions et ne montre pas toujours le vrai visage des personnes (au sens propre comme au figuré).

Il y a des gens qui se sont connus sur le net pour qui ca a marché et d'autres qui ont été déçus, bref il y a de tout.
AnissaB

Messagede netsba le 24 Jan 2010, 13:33

j'ai un ami marié avec une belge depuis 3ans, il la connu qu'a travers msn (relation de 2ans) et ils se sont retrouvé pour se marié.

il a une fille avec elle maintenant et hamdoulah leurs relation marche toujours.
netsba
Actunaute accro

Messagede AnissaB le 24 Jan 2010, 15:56

netsba a écrit:j'ai un ami marié avec une belge depuis 3ans, il la connu qu'a travers msn (relation de 2ans) et ils se sont retrouvé pour se marié.

il a une fille avec elle maintenant et hamdoulah leurs relation marche toujours.

Eh ben dis donc il a pris des risques ton ami, mais heureusement pour lui il a eu de la chance, ca ne se termine pas toujours comme ca.
Pour parler d'une relation il faut se voir physiquement sinon, ca reste virtuel quand même.
AnissaB

Messagede monalisa le 24 Jan 2010, 17:04

A mon avis c'est un moyen comme un autre, se jeter à l'eau ou se diriger vers l'inconnu est valable dans le virtuel comme dans la vie réel. il ne faut pas avoir beaucoup de préjugés (ce n'est pas évident) mais celui qui ne tente rien n'a rien !
monalisa

Messagede AnissaB le 24 Jan 2010, 17:41

monalisa a écrit:A mon avis c'est un moyen comme un autre, se jeter à l'eau ou se diriger vers l'inconnu est valable dans le virtuel comme dans la vie réel. il ne faut pas avoir beaucoup de préjugés (ce n'est pas évident) mais celui qui ne tente rien n'a rien !

Pas tout à fait, dans le réel tu ne risque pas de voir un jeune homme de 25 ans se transformer en grand père de 50 ou 60 ans, dans le virtuel si...;)
AnissaB

Messagede netsba le 24 Jan 2010, 18:53

il y a des webcams maintenant et meme skype.
netsba
Actunaute accro

Messagede RFOX le 24 Jan 2010, 19:36

AnissaB a écrit:
Pas tout à fait, dans le réel tu ne risque pas de voir un jeune homme de 25 ans se transformer en grand père de 50 ou 60 ans, dans le virtuel si...;)

:laugh2:
RFOX

Suivante

Retourner vers Intima