M6 demande l'ouverture des frontières

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: M6 demande l'ouverture des frontières

Messagepar finnisher » 01 Fév 2010, 20:03

mdr
finnisher

Messagepar Red Bull » 01 Fév 2010, 23:47

Simohamed a écrit:Salut red Bull !

tu ne trouve pas que tu exagere un tout petit peu, ton attention vis-à-vis de moi ??

tu sait ça s'appel de l'humour, celle et cell, une boutad quoi ! tout simplement répondre par pas d'arguments aprés qu'elle a dit qu'elle n'était pas fier d'être marocain, mais elle, ne mérite rien, c'est pas grave ! tout le monde est libre de dire ce qu'il pense juste, bien sûr sans utiliser des mots malpolies..!

enrevenche il ya ceux qui peuvent dire tout ce qu'ils veulent sans craindre la même grosse grosse attention dont je jouie !

si tu veut me chercher des raisons pour me banir, tu ne va pas les trouvés ! ne te fatigue pas, je sait ce que j'écris, je fait trés attention !

si comême aprés tout ça le sors s'acharne ! ben que-ce-qu'on peut y faire !

Salut,

1- Cell est un homme khouya et si tu mets un "e" à la fin, ça veut tout simplement dire que tu l'insultes à mes yeux. Apparemment tu l'as pris pour une fille donc passons vu qu'il y a eu erreur de ta part (j'ai fait de même avec iris)

2- Oui je te porte une attention particulière car tu as lancé un "ferme ta gueule" à une personne qui a l'âge de mon père ce que je ne tolère pas. Tu as eu un avertissement et je m'assure que tu tiendras ta parole

3- Les modérateurs ont aussi une vie privée et ne peuvent lire tout ce qui s'écrit sur le foru. L'exemple que tu donnes nous a échappé et sois sûr que j'aurai agi de la même sorte qu'avec toi

J'espère que ta frustration s'est calmée après ces réponses :wink:
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Simohamed » 02 Fév 2010, 00:14

Salut Red Bull !

bien sûr aprés ce que tu viens de dire, les idées sont plus claires ! pas mal, l'impartialité c'est essentielle !

A+ :wink:
Simohamed

Messagepar dziri » 02 Fév 2010, 13:31

Simohamed a écrit:ABDELHAFID!

stp, ce que tu dit ne peut convaincre personne, malheureusement !

si tu veux parler des contrebandes, parceque pour l'instant, c'est la seule manière possible pour les deux peuples de communiquer, alors saches que avec ta logique, le maroc nourrit toute l'algérie, au moins une grande partie, en légumes et en fruits!

tu vois, et si des produits venant d'algérie traversent les frontières, c'est seulement parceque, ça rapporte, vue la différence du coût de la vie entres les deux côtés ! :wink:

Des fruits et légumes , parlons-en. Saisie record de cannabis en région parisienne
Christophe Cornevin

Les sept tonnes de haschisch étaient cachées dans une cargaison de fruits et légumes.
Conditionnée sous forme de ballots de trente kilos, la précieuse cargaison avait été prise en filature en toute discrétion depuis son départ au Maroc. Dissimulée dans un camion de 36 tonnes chargé de fruits et légumes destinés au marché de Rungis, elle avait emprunté un circuit classique, transitant par l'Espagne avant de franchir les Pyrénées et remonter vers la région parisienne. L'Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS), fidèle à la technique des «convois surveillés», a attendu le flagrant délit avant de passer à l'action. Dimanche après-midi, les enquêteurs sont intervenus au moment où la marchandise commençait à être déchargée par de curieux «manutentionnaires», à l'abri d'un banal entrepôt de Gonesse (Val-d'Oise).

Au total, 6 993 kg de résine de cannabis ont été confisqués, pour une valeur marchande au détail d'environ 35 millions d'euros. Soit le prix de 233 Porsche Carrera ou le budget d'investissement d'une ville comme Metz ! Il s'agit de la plus importante saisie de drogue effectuée sur le sol français depuis le 6 mai 2008, quand les douanes avaient confisqué 7,7 tonnes de haschisch près de Montpellier (Hérault). En revanche, jamais la police n'avait signé un tel coup d'éclat en région parisienne.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ienne-.php
dziri

Précédente

Retourner vers Politique et Economie