Le FC Sochaux confirme son intérêt pour Ziyaya

C'est ici qu'on mouille le maillot

Le FC Sochaux confirme son intérêt pour Ziyaya

Messagepar zizou07 » 11 Déc 2009, 14:37

Le FC Sochaux (Ligue 1 française) a confirmé son intérêt pour l’attaquant algérien de l’ES Sétif Abdelmalik Ziyaya, a rapporté hier le site spécialisé DZFoot. Le buteur de l’ESS est en concurrence avec le Nigérian Ideye Brown, qui évolue à Neuchâtel (division 1 suisse).
Les responsables du club français étudient les profils des deux attaquants, selon le journal Le Pays.
Le président du FC Sochaux, Alexandre Lacombe, a confié au journal français que les deux joueurs intéressent bien son club : “Les deux ont des qualités équivalentes et nous intéressent. Aucune piste n’est fermée. Nous en avons en fait trois, car il ne faut pas oublier Diouf (le Sénégalais prêté par Manchester United à Molde). Mais on attend de voir, chaque chose en son temps. Le mois de janvier n’est pas encore là”.
Le club français enverra l’ancien sélectionneur algérien Abdelghani Djadaoui superviser le buteur sétifien lors de la finale aller de la Coupe des clubs champions de l’UANF prévue demain face à l’ES Tunis à Sétif, tandis que Bernard Genghini ira le voir évoluer lors de la manche retour à Tunis.
Ziaya a terminé meilleur buteur de la Coupe de la CAF en inscrivant la bagatelle de 15 buts en 13 matches, soit un record depuis la création de la compétition en 1992.
Il s’est distingué mardi soir contre la JS Kabylie (2-0) en inscrivant les deux buts de son équipe en match de mise à jour du Championnat d’Algérie de première division

Image
zizou07
 
Messages: 15
Inscription: 01 Déc 2007, 12:42

Retourner vers Sport



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron