Bravo Mad’dame

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Messagepar sayanreaver » 23 Fév 2006, 13:43

07/02 a écrit:Certaines déclarations de notre chère Ministre de la culture :

"Je mets quiconque au défi de trouver dans le Coran un seul verset qui indique le nombre et l’heure des prières quotidiennes. Foutaise !"

"Plus tard quand je suis allée au lycée où j’aurais du faire le jeune, - dans l’islam les filles en ont l’obligation dès la puberté – ma grand-mère m’en a dispensée. Elle me racontait, elle qui n’était jamais allée à l’école, que pour Dieu, quand tu fais des études, le ramadan c’est tes études. "

"Un jour, je commence à être par la position du fidèle dans la prière musulmane. Va savoir pourquoi.. Sans doute parce que je suis une femme. Se prosterner la tête contre terre, je trouvais cela humiliant. Je me mets à chercher dans le Coran à quelles directives cela répond : rien. Je me suis dit : « J’ai une belle et grand idée de Dieu. Je ne vois pas pourquoi je vais la rabaisser en adoptant une position d’esclave inventée par des Bédouins esclavagistes de l’Arabie Saoudite. Dieu, chez nous c’est autre chose. » Et j’ai décidé de faire ma prière autrement que les musulmans. Ça ressemblait à du yoga et c’est ainsi que je priais."

"Le hidjab, c'est le drapeau de l'islamisme. Il est notre étoile jaune. Tous ceux qui refusent de le reconnaître sont, à mes yeux, les complices des assassins. D'après moi, l'attitude de tolérance équivaut presque à une tentative raciste de considérer la lâcheté comme une valeur. Pourquoi une Algérienne, devrait-elle vivre dans des conditions oppressives ? Au nom de quelle culture devrais-je accepter qu'on nie mon corps, ma nature et mon âme. "

"Et comment ! J’ai été élevée au Coran, et je l’ai étudié d’un bout à l’autre." Ah bon ! Elle a dû le lire à l’envers !

"Je m’étonne que la France, républicaine et laïque, tarde à assumer et à soutenir ses alliés naturels : les démocrates qui résistent en Algérie et refusent toute alliance avec le « fascislamisme »."

http://www.c-e-r-f.org/fao-163.htm
http://www.algeria-watch.org/farticle/t ... ouvain.htm

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL on à un madheb nouveau en Algérie, les toumistes looooooooooooooooooooooooooool elle invente elle fait sa propre éxegèse looooooooooooooooooooooool on est comblés...

God bless Khalida Toumi and Algerians...
sayanreaver

Messagepar Algérien » 24 Fév 2006, 01:59

Donc, on est d'accord, elle est MAD'dame :lol:

La meilleure, je voulais aps vous choquer, mais lors d'un truc, rencontre des ministres arabes, ou je sais pas quoi, elle a fait une déclaration que 'jai écoutée sur la Chaine UNE ( que eprsonne n'écoute apparement, que moi :lol: ) :

< On n'accepte pas , à ce qu'on touche, à notre Prophète. point >.

Elle le traite de bédouin, esclavagiste. Elle ne le touche pas :lol:

Alors, elle ne mérite pas le prix de la meilleure comédienne qui sait très bien s'adapter, aux postes qu'elles occupe ?? :lol:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar sayanreaver » 04 Mar 2006, 20:52

Elle marquera l'histoire des ministres lol de par sa culture débordante...
sayanreaver

Messagepar rafikoman » 05 Mar 2006, 22:04

moi je ne la connaissais que de nom et je ne l'appreciais pas trop du fait de son clientelisme mais maintenant avec ses commentaires je la vois d'un oeil plus que depité par ceux qui sont sensés nous representer et nous gouverner!
rafikoman
Actunaute accro

Messagepar Haithem » 05 Mar 2006, 22:33

07/02 a écrit:
minoucha a écrit:c est qui cette femme ministre dont vous parlez?

Bravo madame, votre jeu de comédienne depuis quelques années déjà vous vaut toutes les récompenses surtout occidentales.
Après une brève apparition dans quelques mauvais feuilletons en Algérie, elle a entamé une carrière fulgurante en France ou elle a joué souvent le rôle de l’Algérienne cultivée, moderne, revendiquant son origine kabyle… Mais son plus célèbre rôle fut dans le film « la femme et le voile » l’histoire d’une rousse qui acclame haut et fort que le voile est une invention des islamistes qui veulent réduire la femme à un foulard… ce rôle lui a valu la reconnaissance de toute la profession en France.
Il parait même qu’elle a été contacté par Hollywood, mais elle a préféré revenir au pays, ou elle redonnera un nouveau souffle à sa carrière, avec le rôle de ministre de la culture… sa carrière lui à rapporté pas mal d’oscars et de césars mais ce qu’elle n’aura jamais c’est mon respect, mais bon elle survivra ! Elle a tellement de fans !

cette femme , j n l ai jammais aimé sans la connaitre,j veux dire ma dekhletlich fel galb,depuis la premiere vue,ce qui m as etonné ,c cette carriere de comedienne ,j n savais pas ça qu elle etait commedienne parcq,j crois qu elle etait proffesseur d arabe au CEM !!! (j dis ça parcq elle etait collegue se ma mere qui etait aussi prof d arabe a l epoque)mais depuis elle est monter en grade pour devenir'' ministre de l inculture ''
ces propos viennent pour la rendre plus detestable dans les espris des algeriens,et c vraiment dommage qu' on est gouverné par des 3bad jahline ,des ignorants....
Haithem

Messagepar sayanreaver » 07 Mar 2006, 10:02

Haithem a écrit:
07/02 a écrit:cette femme , j n l ai jammais aimé sans la connaitre,j veux dire ma dekhletlich fel galb,depuis la premiere vue,ce qui m as etonné ,c cette carriere de comedienne ,j n savais pas ça qu elle etait commedienne parcq,j crois qu elle etait proffesseur d arabe au CEM !!! (j dis ça parcq elle etait collegue se ma mere qui etait aussi prof d arabe a l epoque)mais depuis elle est monter en grade pour devenir'' ministre de l inculture ''
ces propos viennent pour la rendre plus detestable dans les espris des algeriens,et c vraiment dommage qu' on est gouverné par des 3bad jahline ,des ignorants....

ça m'étonne qu'elle ait été prof d'arabe, vu son piêtre niveau!!!!

C'est bel et bien une mad dame!!!
sayanreaver

Messagepar rafikoman » 07 Mar 2006, 15:20

elle était prof de maths et celà explique qu'elle sait calculer ses interets!
rafikoman
Actunaute accro

Messagepar sayanreaver » 07 Mar 2006, 15:30

rafikoman a écrit:elle était prof de maths et celà explique qu'elle sait calculer ses interets!

Joli :twisted: :twisted:
sayanreaver

Messagepar Haithem » 09 Mar 2006, 21:26

rafikoman a écrit:elle était prof de maths et celà explique qu'elle sait calculer ses interets!

desollé ,j me suis trompé ,c vrai elle etait une prof de maths (j vien de le confirmer aupres de ma mere ) dans un CEM qui s appelle ABTOUT à chateau neuf (EL-BIAR )pour ceux qui connaisent les rue d Alger....

mais je ne vois pas comment elle a pu devenir une actrice .... :roll: :roll:
ou peut etre vous pourriez me donner le nom du film dans lequel elle a tourné pour le chercher ....
Haithem

Messagepar Algérien » 09 Mar 2006, 21:37

T'as pas vu le film Haithem ??????

Elle l'a tourné quand elle était à la fac ( Vieux Kouba :wink: ).

J'ai une copie sur VCD,je la metterais on line d'ici quelques semaine.

:lol: :lol: :lol:
Algérien
Actunaute accro

Précédente

Retourner vers KarEcritures