07/02 a écrit:Certaines déclarations de notre chère Ministre de la culture :
"Je mets quiconque au défi de trouver dans le Coran un seul verset qui indique le nombre et l’heure des prières quotidiennes. Foutaise !"
"Plus tard quand je suis allée au lycée où j’aurais du faire le jeune, - dans l’islam les filles en ont l’obligation dès la puberté – ma grand-mère m’en a dispensée. Elle me racontait, elle qui n’était jamais allée à l’école, que pour Dieu, quand tu fais des études, le ramadan c’est tes études. "
"Un jour, je commence à être par la position du fidèle dans la prière musulmane. Va savoir pourquoi.. Sans doute parce que je suis une femme. Se prosterner la tête contre terre, je trouvais cela humiliant. Je me mets à chercher dans le Coran à quelles directives cela répond : rien. Je me suis dit : « J’ai une belle et grand idée de Dieu. Je ne vois pas pourquoi je vais la rabaisser en adoptant une position d’esclave inventée par des Bédouins esclavagistes de l’Arabie Saoudite. Dieu, chez nous c’est autre chose. » Et j’ai décidé de faire ma prière autrement que les musulmans. Ça ressemblait à du yoga et c’est ainsi que je priais."
"Le hidjab, c'est le drapeau de l'islamisme. Il est notre étoile jaune. Tous ceux qui refusent de le reconnaître sont, à mes yeux, les complices des assassins. D'après moi, l'attitude de tolérance équivaut presque à une tentative raciste de considérer la lâcheté comme une valeur. Pourquoi une Algérienne, devrait-elle vivre dans des conditions oppressives ? Au nom de quelle culture devrais-je accepter qu'on nie mon corps, ma nature et mon âme. "
"Et comment ! J’ai été élevée au Coran, et je l’ai étudié d’un bout à l’autre." Ah bon ! Elle a dû le lire à l’envers !
"Je m’étonne que la France, républicaine et laïque, tarde à assumer et à soutenir ses alliés naturels : les démocrates qui résistent en Algérie et refusent toute alliance avec le « fascislamisme »."
http://www.c-e-r-f.org/fao-163.htm
http://www.algeria-watch.org/farticle/t ... ouvain.htm
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL on à un madheb nouveau en Algérie, les toumistes looooooooooooooooooooooooooool elle invente elle fait sa propre éxegèse looooooooooooooooooooooool on est comblés...
God bless Khalida Toumi and Algerians...