Tous avec Antar Yahia

C'est ici qu'on mouille le maillot

Tous avec Antar Yahia

Messagepar finnisher » 12 Déc 2009, 09:28

Allez voter pour Antar Yahia sur le site de MBC, une autre bataille se joue entre Algeriens et Egyptien se joue sur ce site qui a mis un vote pour le meilleur joueur "Arabe" et les Egyptiens se mobilisent fortement juste pour détronner Antar Yahia, alors mobilisation générale, pour leur montrer que s'ils ont une supprématie dans l'audiovisuelle, Internet est notre chasse gardée a nous.
http://www.mbc.net/portal/site/SadaAlMa ... extnoice=1
finnisher

Re: Tous avec Antar Yahia

Messagepar Hatsou » 12 Déc 2009, 14:06

dsl manvoutiche parseque ma andi mandire f site ta3 mbc la meme mbc qui a accueilli comme un prince wahed journaliste egyptien li andou ma sab fina ( assamou je ne le connais pas w je pense pas qui fau connaitre son nom ) , le prix de l'mbc je m'enfiche , l'essentiel c la can et avant tou anaya :d
Hatsou

Messagepar finnisher » 12 Déc 2009, 15:57

MBC et l'émission sada el mala3ibe ont été correcte en évitant d'entrer dans le jeu des egyptiens donc pas de procès d'intention tout les médias arabe ont étaient plus au moins correcte dans cette affaire
finnisher

Messagepar Hatsou » 12 Déc 2009, 16:47

ana chui pas tres fan des chaines arabes , en + je lé vue d mes propres yeux comment il ont acceullis hadak journaliste sur un plateau akhir mén ya3lam w si t'as mbc la il la repasse l'emission a l'instant , il disais que c'ete un journaliste odacieus , dou mawa9if wa roujla (amrou adibe voila son nom) zap mbc la et tu verra - dejas le fét d'invité se genre de personne sa degoute w sa indique l degré du serieus de cet chaine , toz fihoum w f leur election du meilleur joueur arabe
Hatsou

Messagepar Djazz » 13 Déc 2009, 11:48

moi j'ai voté Antar Yahia . clapclap
Djazz
Super Moderateur

Messagepar KAMEL16 » 13 Déc 2009, 11:52

L'animateur de l'émission a été insulté en direct par un intervenant, l'insulte a ciblé sa mère. Je penses qu'il est de nationalité Syrienne, comme je ne regarde jamais les chaines Arabes depuis l'acharnement sur mon pays, je penses que cet homme n'a pas joué le jeu des égypchiens en étant resté neutre. Enfin notre Antar n'a pas besoin de ce vote, au fond de notre coeur il est le plus grand, le plus beau, et le plus chéri.
KAMEL16

Messagepar angelique » 13 Déc 2009, 12:35

moi aussi g voté antar yahia et pour le moment il est en tete du classement suivi par aboutrika l'egyptien
angelique

Messagepar finnisher » 13 Déc 2009, 19:09

angelique a écrit:moi aussi g voté antar yahia et pour le moment il est en tete du classement suivi par aboutrika l'egyptien

pour tout le respect que je dois a Aboutrika (le seul homme en egypte) mais il faut corriger c'est egypchien qu'il fallait écrire, je sais ue c'est une faute de frappe de ta part l'Amie, c'est pas grave.
finnisher

Messagepar KAMEL16 » 14 Déc 2009, 13:18

Non Abou Trika est un EGYPTIEN auquel on doit beaucoup de considération, il est le premier à avoir été déçu par le comportement de ses compatriotes en demandant sous le couvert de l'anonymat à un Iman de demander pardon aux Algériens. C'est un Monsieur il peut être élu facilement le meilleur joueur Arabe 80 millions de voix contre 30 millions y a pas photo. Mais notre Antar est déjà élu dans nos coeurs comme celui qui a fait pleurer les Egypchiens, ceci suffit largement à notre bonheur.
KAMEL16

Retourner vers Sport