Un Dernier Souhait...

Guesra à l'algérienne

Un Dernier Souhait...

Messagepar mehtadel » 30 Déc 2009, 02:48

Un souhait est un vœu, un espoir ou un désir qu'un événement s'accomplisse...(Wiki)

Jai beau a entendre qu'on me dise que "l'3am 'lli foutt khir m'en elli 'dji" , je crois toujours que nous restons maitre de nos actes!

Pour ma part 2009 était une année moins désastreuse que la précédente et cela grâce aux bonnes résolutions, mes bonnes résolutions! Certes elles sont venus en retard, mais mieux vaut tard que jamais...

S’il y a un souhait que vous voulez dire, je vous invite à nous le faire lire...

On souhaite tous la réalisation de toutes nos bonnes résolutions, du moins, les meilleures!

Pour le derniers Souhait... je souhaite votre bonheur, le bonheur de ce qui m'entour, c'est en voyant nos ou mes proches heureux que je suis heureux.

Bonne fin d'année :kiss:
mehtadel

Re: Un Dernier Souhait...

Messagepar Doufy » 30 Déc 2009, 12:24

Merci beaucoup :-)
Doufy

Messagepar monalisa » 30 Déc 2009, 12:31

Très beau message Adel merci :smile:

Et heureuse année nchallah pour tout le monde.
Mon seul souhait pour l'année 2010 (et j'éspère pas dernier comme tu as dis lol ):
SANTE - SANTE - SANTE

Très très bonne anné à tous :kiss:
monalisa

Messagepar dziri » 30 Déc 2009, 13:28

M.Adel a écrit:Un souhait est un vœu, un espoir ou un désir qu'un événement s'accomplisse...(Wiki)

Jai beau a entendre qu'on me dise que "l'3am 'lli foutt khir m'en elli 'dji" , je crois toujours que nous restons maitre de nos actes!

Pour ma part 2009 était une année moins désastreuse que la précédente et cela grâce aux bonnes résolutions, mes bonnes résolutions! Certes elles sont venus en retard, mais mieux vaut tard que jamais...

S’il y a un souhait que vous voulez dire, je vous invite à nous le faire lire...

On souhaite tous la réalisation de toutes nos bonnes résolutions, du moins, les meilleures!

Pour le derniers Souhait... je souhaite votre bonheur, le bonheur de ce qui m'entour, c'est en voyant nos ou mes proches heureux que je suis heureux.

Bonne fin d'année :kiss:

Merci Adel .
dziri

Messagepar dziri » 30 Déc 2009, 14:12

Donnez-vous des rendez-vous partout,-Dans les champs, dans les choux,-Faites-vous des baisers tout de suite,-Des serments sur le grand huit.-Le temps passe à toute vitesse,-Roulez jeunesse.
Roulez, roulez jeunesse
Louis Chedid

Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.
Jean Lefèvre, comte d' Ormesson
dziri

Messagepar angelique » 30 Déc 2009, 18:20

mon dernier souhait: passer le maximum de moments de joie avec ceux que j'aime tant qu'ils sont en vie et les graver dans ma memoire.

et plein de fous rires pour tout le monde cette année :mrgreen:
angelique

Messagepar Arslane » 31 Déc 2009, 01:32

Bravo Adel.

comme c'est le dernier jour de l'année 2009, il ne me reste plus beaucoup de temps pour chercher des souhaits ou des résolutions, je prends les plus urgentes:
souhait: Santé
Résolution: faire du sport.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar dziri » 31 Déc 2009, 11:57

Mon souhait va vers les malades , les gens démunis qui vivent dans la précarité , au gens qui vivent loin de chez eux,aux gens qui ont << rater >> le train , enfin à la jeunesse Algérienne
face à la mal vie,et au chômage
dziri

Messagepar mehtadel » 04 Jan 2010, 22:36

Ravi que ça vous est plut !
Inchallah que vos souhait ce realiseront, dite que Amine !
mehtadel

Merci pour tes souhaits et pareillement

Messagepar Popcorn » 19 Jan 2010, 10:32

M.Adel a écrit: c'est en voyant nos ou mes proches heureux que je suis heureux.

Idem, voir les miens heureux me met du baume au coeur et j'oublie un temps mes souhaits non réalisés.
Popcorn

Messagepar yangtse » 20 Jan 2010, 14:10

dziri a écrit:,
aux gens qui ont << rater >> le train ,

ça c'est moi.merci dziri :mrgreen:
kant mes pensées à moi vont à said berkat ke dieu puisse lui procuré une long long long non mais une long longitivité à la tete du ministere de la santé.et k'on relache le pdg de sonatrake pour le nomer 1er ministre et le SG des travaux publikes pour lui confier la finalisation du metro et du tram d'alger :mrgreen:
yangtse

Messagepar dziri » 20 Jan 2010, 14:44

Tu n'es pas le seul mon ami.
Le moment le plus important dans notre vie est la journée où l'on commence à croire en quelque chose. Citation
dziri

Messagepar AnissaB » 24 Jan 2010, 13:03

Mon souhait c'est que l'Algérie sorte enfin de l'impasse que les jeunes algériens retrouvent l'espoir, se remettent à vivre à espérer à faire des projets et à créer et avancer.

Que tous les algériens à l'étranger aient vraiment un vrai choix de vivre dignement dans leurs pays ou rester là ou ils sont mais en gardant leur fierté.
Un autre souhait est que le conflit du moyen orient trouve une issue heureuse, que cesse le massacre des palestiniens.

Que l'on trouve des remèdes aux cancers.

Et pour ma petite personne :mrgreen: : ben d'avoir toujours une bonne santé, de vivre heureuse en vivant intensément, chaque instant, dans les limites de notre religion et de mourir tout aussi heureuse, contente de ce que j'ai fais dans cette vie et surtout sereine.

Je vous souhaite à tous une bonne santé, du bonheur et de la sérénité! :rose:
AnissaB

Retourner vers El Kheyma