Avancer en arrière

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Avancer en arrière

Messagepar Algérien » 26 Fév 2006, 00:19

Avancer en arrière.

Dans tous les pays du monde, la technologie n’avait pour effet que l’amélioration du niveau de vie, du niveau culturel et de tous les niveaux à tous les niveaux. Que chez nous, depuis ce que la technologie est venue chez nous, c’est la catastrophe. Rien ne va bien.

Je ne vous parle pas de ces longues queues devant, parfois même derrière, les guichets de postes ; parce que l’employé qui, n’avait appris que difficilement, après de longues années d’expérience, à maîtriser le stylo, est encore entrain de prendre son souffle pour faire son premier pas, dans ce nouveau chemin, celui de maîtriser l’ordinateur. Dans quelques années, il sera capable de gérer cette bête électronique et tout rentrera dans l’ordre. Espérant juste que la technologie n’avancera pas encore, sinon, le mec, après trente de service, aura une expérience de trente ans, en Premiers Pas, le champion des premiers pas.

Je ne vous parle pas de ce maudit dossier, qu’on n’arrive, non pas à déposer, mais même pas à retirer. Parce que cette vieille secrétaire, depuis ce qu’on lui avait ramené cet ordinateur, elle ne sait plus, Qu’est ce qui est Quoi. Elle ouvre un dossier, et elle trouve qu’un fichier manque, elle vous dit : Il vous manque des DLL, veuillez compléter votre dossier, afin de le retirer, sinon, impossible de le télécharger. Si ce problème persiste, veuillez contacter l’administrateur.

Je ne vous parle non plus, des grosses fausses factures d’électricité. Rien, que parce que le mec, qui relève les chiffres de votre compteur, ne sait plus ou mettre la virgule. Donc, il la remplace par un zéro. Pour lui, le zéro c’est le seul chiffre qui ne compte pas.

Je ne veux même pas vous parler, des rendez-vous qu’on manque toujours, rien que parce que l’SMS on ne le reçoit que quelques jours après. On ne savait pas qu’il fallait faire gaffe et préciser l’année dans nos SMS, faut jamais mettre : RDV le 25 Janvier, faut bien ajouter 2006, sinon, une année de retard est à assumer.

Ce que dont je voulais vous parler, c’est la misère de ce pauvre papa, qui va dans un cybercafé pour demander au gérant de lui faire un exposé sur les Pharaons. Ce pauvre papa qui croit qu’ainsi, il aiderait son enfant, alors que c’est tout à fait le contraire. De nos jours, l’élève n’est rien qu’une poubelle, l’enseignant y jette de merdiques questions, le soir, c’est le papa les récupère pour aller emmerder le pauvre gérant du cybercafé, qui de son tour emmerdera ce papa. Le papa rentre le lendemain chez lui, carrément emmerdé, surtout de voir son fils foutre la merde, parce que l’enseignant l’avait emmerdé, à cause de ce merdique exposé qu’il n’avait pas fait.

KarEcriture.com
Algérien
Actunaute accro

Messagepar sayanreaver » 26 Fév 2006, 18:17

C'est ce qu'on appele tout bonement faie du moonwalk (à la Michael Jackson) :grin:
sayanreaver

Messagepar silent » 26 Fév 2006, 20:39

Ben ça c’est toute l’algerie la politique de l’emmerdement le prof fait chier l’agent de la poste qui emmerde a sons tours le médecin qui vient touché ça paye ; qui ira emmerdais le pauvre prof qui auras mal au *** a force de se faire chier par le fils de l’agent de poste

Et ça continue de plus belle même en créant sons propre cyber pour sortir du cercle de l’emmerdement on se fait rattraper malgré nous par l’emmerdement générale du coups a force de pataugé dans nos excrément en ne peut que reculer

En comprend mieut pourquoi les espagnoles appellent notre pays alkheria
silent
Administrateur

Messagepar rania » 26 Fév 2006, 22:22

la vie est belle ......en algerie .....mais qu'est ce qui vous arrive les amis :P
rania

Messagepar ma_cameleon » 26 Fév 2006, 23:00

c vrai rania vive la vie en algerie mais dans un sens aussi ;)
ma_cameleon

Messagepar Amysof » 27 Fév 2006, 10:48

koi dire de plus :? : c comme ça chez nous, ça le restera encore un bon moment je pense, alors prenons notre mal en patience et rabi yhelha, remarque il faudra ajouter un poste pour ce qui du allah ghaleb et rabi yhelha, mais bon je laisse ça aux soins de notre cher algérien 8) je sais qu'il trouvera les mots qu'il faut pour raconter notre quotidien! :lol:
Amysof

Re: Avancer en arrière

Messagepar lechatgo » 27 Fév 2006, 12:28

Algérien a écrit: : Il vous manque des DLL,

:lol: :lol: j'ai adoré celle la,

j'ai eu droit à toutes sortes de sottises, il me reste celle ci, sur 7 litiges que je traine depuis quelque temps entre la sonelgaz et l'AT, il m'en reste "que" 3 à regler ... en croisant les doigts pour ne pas avoir d'autre surprises, mais bon on s'y habitué, j'ai appris à etre aussi emmerdeur qu'eux

les gars pour ceux que ça interesse , je vais lancer une EMMERD'ACT(hachakoum), que le meilleur gagne :wink:
Dernière édition par lechatgo le 27 Fév 2006, 18:26, édité 2 fois.
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar ma_cameleon » 27 Fév 2006, 14:23

@Amysof
pour ce qui est de allah ghaleb tu n'as pas tord
une amie a moi me dit que allah ghaleb est l'excuse des pauvres ben je crois qu'elle a raison a 1000 %
ma_cameleon

Messagepar just_a_man » 27 Fév 2006, 17:40

malheuresement pour nous l'avancée de la technologie n'est pas toujous bénifique!!!!!
just_a_man

Messagepar ma_cameleon » 27 Fév 2006, 17:59

oui c une bonne remarque just_a_man
ma_cameleon

Messagepar finduslandus » 27 Fév 2006, 20:12

L'éxode rural en Chine et en langue Arabe :x
Et lorsque on leur demande de faire une biographie sur une personne celebre c la cata... Madonna et nancy Ajram en tete de liste :cry:
finduslandus

Messagepar Amysof » 28 Fév 2006, 08:57

ben tu sais c relatif et chacun ses références et normes! malheureusement!
Amysof

Retourner vers KarEcritures