La Côte d'Ivoire a plus de talent que l'Algérie, selon Kalou

C'est ici qu'on mouille le maillot

La Côte d'Ivoire a plus de talent que l'Algérie, selon Kalou

Messagepar Djazz » 23 Jan 2010, 10:28

La Côte d'Ivoire a plus de talent que l'Algérie, selon Salomon Kalou
AFP


La Côte d'Ivoire est "au-dessus au niveau de la qualité individuelle", a indiqué vendredi son attaquant Salomon Kalou, avant le quart de finale de la CAN-2010 contre l'Algérie dimanche à Cabinda. "Même si l'Algérie a des joueurs qui peuvent faire la différence, on est au-dessus au niveau de la qualité individuelle, a expliqué Salomon Kalou. Et si on joue comme d'habitude, il n'y a pas de raison qu'on ne passe pas".

Hormis Eboué, qui est suspendu après son carton rouge contre le Ghana et pourrait être remplacé par Guy Demel, Vahid Halilhodzic peut compter sur tout son effectif qui a eu neuf jours pour se préparer. "On a des petits bobos, mais aucune blessure, a commenté le sélectionneur. Depuis 20 mois d'ailleurs, aucun de mes joueurs ne s'est blessé sauf une fois Aruna Koné. Ils sont tous dans une forme optimale".

Cette semaine, les Ivoiriens ont réalisé des séances très intenses et ont même travaillé les tirs au but. "Les joueurs ont même ressenti un peu de fatigue, jeudi, et on a complètement coupé aujourd'hui (vendredi) pour retrouver de la fraîcheur". "On doit jouer sur nos points forts, a encore prévenu Salomon Kalou. On a l'habitude d'attaquer et le plus important ce sera ce 1er but".
Avatar de l’utilisateur
Djazz
Super Moderateur
 
Messages: 12717
Inscription: 09 Mai 2007, 19:32
Localisation: ActuLand

Re: La Côte d'Ivoire a plus de talent que l'Algérie, selon Kalou

Messagepar dziri » 23 Jan 2010, 13:13

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué . fumeur1
Avatar de l’utilisateur
dziri
 
Messages: 9082
Inscription: 04 Nov 2007, 12:54
Localisation: BXL

Re: La Côte d'Ivoire a plus de talent que l'Algérie, selon Kalou

Messagepar arguimbo » 24 Jan 2010, 15:18

Ce que dit Kalou est vrai à plus d'un titre. En valeur intrinsèque, les ivoiriens sont supérieurs aux algériens. Pour pouvoir sortir vainqueurs, les algériens devront faire preuve de beaucoup de combativité. Le football n'étant pas une science exacte, l'Algérie peut faire un pied de nez à la logique qui voudrait que ce soit la Côte d'Ivoire qui sorte vainqueur de cette empoignade. Bonne chance à nos verts
Avatar de l’utilisateur
arguimbo
 
Messages: 869
Inscription: 24 Jan 2010, 12:35


Retourner vers Sport



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron