Père, son.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Père, son.

Messagepar Algérien » 01 Mar 2006, 00:03

Père, son.

< Qui a fait son devoir ?? PERSONNE !!!!! Et bien vous n’avez pas d’avenir. >

Qui ne se souvient pas de cette fameuse phrase, que répétaient nos enseignants ?? Contrairement à tout le monde, ce qui me chagrinait, ce n’était pas le fait de ne pas avoir fait le devoir, mais le fait que ce PERSONNE était toujours le seul à faire tous ses devoirs. Pourtant aucun ne le connaissait.

A chaque fois que je demandais aux autres de me dire qui c’était Personne, on me répondaient : Bien, Personne. Oh, vous le connaissez tous ce Personne sauf moi ???

Une fois, j’étais le seul à faire mon devoir, mais j’ai fait exprès de ne pas le dire à mon enseignant, juste pour voir, c’est encore une fois, ce Personne l’avait fait. Je vous assure, il l’avait fait. J’ai regardé autour de moi, je connaissais tout le monde, je vous jure que Personne n’était pas là.

A la fin de chaque trimestre, c’est personne qui décrochait la mention : Félicitation. Même quand a passé le BAC, c’est Personne qui l’a eu avec mention. A la fac aussi, il était toujours le meilleur. Mais je ne l’ai jamais vu assister ses cours !!!!

Quand j’étais petit, mon père me disait : < Ecoute mon fils, si tu veux devenir quelqu’un, faut que travailles dur. Si tu ne réussiras pas à l’école, tu ne seras Personne >. Je répondais souvent - Quand j’avais l’occasion de répondre - : < Mon père, je veux être Personne, je ne veux pas être quelqu’un >. Mon père souriait et me disait : < Je t’assure mon fils, tu seras quelqu’un >.

Finalement, je suis devenu Rien, à cause des conseils de mon père. Je suis d’aucune importance. Le seul truc que j’ai réussi, c’est de m’être débarrassé de Personne.

Oui, Personne n’est plus là. Personne, qui n’est jamais allait à l’école, c’est lui gère tout. Dites moi un truc, parmi tous ses grosses têtes, qui était un jour à l’école ??

Sûrement, PERSONNE.

• Mais Personne n’a jamais été à l’école.

Mais SI, nous étions tous à l’école.

• Voila, VOUS étiez à l’école, vous êtes devenus Rien, rien que des Rien. Personne, qui n’a jamais été à l’école, est devenu Quelqu’un.

Tu vois mon père, je ne devais pas aller à l’école, notre école fait des RIEN. Si j’étais Personne, je serais Quelqu’un.Pourtant tu me disais bien : < Si tu ne réussiras pas à l’école, tu ne seras Personne >. Voila, j’ai réussi à l’école mais je ne suis pas Personne.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 01 Mar 2006, 00:07

C'est à Sayanreaver que je dédie cette KarEcriture.

Il sait très bien pourquoi :wink:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Amysof » 01 Mar 2006, 09:04

c vrai ke kelke part tu as raison mon vieux! nous avons fait des études pour finir : ben rien, si au moins nous sommes satisfait de nos vies! bessah elhamdoulah, moi je sais au moins ce ki ne tourne pa rond du coté de ches moi, les "personnes" elles, ne se rendent meme pa compte ke c pa ça la vie!
Amysof

Messagepar sayanreaver » 01 Mar 2006, 13:47

Algérien a écrit:C'est à Sayanreaver que je dédie cette KarEcriture.

Il sait très bien pourquoi :wink:

Thanmirth s thousdha a gma (merci beacoup, je t'encourage à continuer sur ta lancée...tu perceras j'en suis persuadé... :wink: )
sayanreaver

Messagepar silent » 01 Mar 2006, 14:43

T’inquiet mon pote en algerie tous les chemin mène a rien

J’ais toujours fait l’inverse de se que me disait ma pauvre mère J’ais foirée mes étude, j’ais démissionné plusieurs fois contrairement a c’est veux de stabilité

Et la j’en suis au même point que toi gérant de cyber coincé entre ma connexion et les

bouhouth a la con donné a des élève décérébré par des prof complètement a la masse :wink:
silent
Administrateur

Messagepar Amysof » 01 Mar 2006, 14:54

maalich com dirai ma tante niichou berk :lol:
Amysof

Messagepar Algérien » 01 Mar 2006, 16:00

Je sais, que c'est ça une KarEcriture, chacun la lit de sa façon. Quand j'écrivait cette KarEcriture, ( vous allez dire que je suis dingue ), je m'imaginer sur une scène, entrain de faire un monologue. Après avoir dit tout ça , je pose une question au public :

- Qui gouverne en Algérie ??? Mais dites moi, qui gouverne en Algérie alors ???

* PERSONNE !!!!!!!!

- Je n'ai rien dit moi, vous irrez tous en prison, Shah :P . Mais qui vous mettra en prison ??? ceux qui gouverne ?? Donc, qui vous mettra en prison ???

* PERSONNE !!!!!!!!

- Hamdoulillah, personne vous mettra en prison.On est libre, on dit ce qu'on veut, personne nous mettra en prison. Vous croyez vraiment à ça ?? Le prochain spéctacle, y aura personne ici, ni moi, ni vous. Mais je sais pas que viendra faire Personne ici ?? Peut etre chercher vos empreintes !!!! :lol:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar netsba » 01 Mar 2006, 17:11

qui as vue bowling for colmbine ou michael moor interoge un des 2 créateurs de south parck issu du lycée de colmbine ou il y a u le drame

le jeune (miliardere) lui as dit que dapres les profs si on réussit pas un exam on réussira pas l'année puis on va foiré ces etudes et en fin sa vie. alors que en réalité ceux que ne foutent rien a l'ecole c eux qui on le plus de chance de réussire et les bon eleves finirons agent d'assurence dans une petite ville deriere un bureau
netsba
Actunaute accro

Messagepar sayanreaver » 01 Mar 2006, 17:26

netsba a écrit:qui as vue bowling for colmbine ou michael moor interoge un des 2 créateurs de south parck issu du lycée de colmbine ou il y a u le drame

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL south park mon perso preferé c'est Kartman et Kenny :wink:
sayanreaver

Retourner vers KarEcritures