POURQUOI ONT-ILS TUE BOUDIAF?

Faites nous juste l'économie des longs débats

Messagepar christellle » 02 Juin 2005, 14:18

le trafiquant de coke et colombien catabrosa délire:

"Mais ce n'est pas vrai, mais c'est quoi ce forum ou l'on se permet de dire des insanités".

Espèce d'hypocrite, veux-tu que j'aille sur les forums beurFm et reproduire la dialectique de tes messages sur celui-ci?

Dès que tu te retrouves coincé comme un rat, tu te permets de faire des complaintes.

Va plutôt chercher tes frères de portée afin qu'il te prête aide.
christellle

Messagepar catabrosa » 02 Juin 2005, 14:36

christellle a écrit:le trafiquant de coke et colombien catabrosa délire:

"Mais ce n'est pas vrai, mais c'est quoi ce forum ou l'on se permet de dire des insanités".

Espèce d'hypocrite, veux-tu que j'aille sur les forums beurFm et reproduire la dialectique de tes messages sur celui-ci?

Dès que tu te retrouves coincé comme un rat, tu te permets de faire des complaintes.

Va plutôt chercher tes frères de portée afin qu'il te prête aide.

Je te defie de trouver des ecarts de langage dans le forum beur fm de ma signature, tu dois confondre car j'aurais éjecte depuis longtemps.
Mais ma patience a des limites.
catabrosa

Messagepar djilali » 02 Juin 2005, 14:38

préambule (suite):

"Les autorités algériennes firent appel à Mohamed Boudiaf en espérant que celui-ci puisse demeurer discret sur les dossiers peu reluisants du Haut Comité d'État (HCE); le président resta six mois à la tête du pays avant de se faire assassiner. Boudiaf fut le seul président à parler aux Algériens dans l'une des langues du terroir, soit l'arabe algérien tant méprisé par ses prédécesseurs et par ses successeurs. Puis, il «gela» la loi portant généralisation de l'utilisation de la langue arabe juste avant son assassinat, le 29 juin 1992. En effet, le décret 92/02 du 4 juillet 1992 suspendit ladite loi «jusqu'à réunion des conditions nécessaires». La population ne s'en plaignit nullement. Le FIS fut dissous en mars 1992, et une politique de répression fut mise en oeuvre contre les islamistes, lesquels répondirent par la lutte armée et le terrorisme".
djilali

Messagepar netsba » 02 Juin 2005, 14:44

svp surveillé votre langage les insultes gratuites ne servent a rien :?
netsba
Actunaute accro

Messagepar catabrosa » 02 Juin 2005, 14:46

djilali a écrit:préambule (suite):

"Les autorités algériennes firent appel à Mohamed Boudiaf en espérant que celui-ci puisse demeurer discret sur les dossiers peu reluisants du Haut Comité d'État (HCE); le président resta six mois à la tête du pays avant de se faire assassiner. Boudiaf fut le seul président à parler aux Algériens dans l'une des langues du terroir, soit l'arabe algérien tant méprisé par ses prédécesseurs et par ses successeurs. Puis, il «gela» la loi portant généralisation de l'utilisation de la langue arabe juste avant son assassinat, le 29 juin 1992. En effet, le décret 92/02 du 4 juillet 1992 suspendit ladite loi «jusqu'à réunion des conditions nécessaires». La population ne s'en plaignit nullement. Le FIS fut dissous en mars 1992, et une politique de répression fut mise en oeuvre contre les islamistes, lesquels répondirent par la lutte armée et le terrorisme".

Il n'a absolument rien fait de tout cela, ce n'est du khorti et du festi. Ton Boudiaf c'était 'allah yarhmou"" un grand mythe pas plus. Tout ce que tu viens de dire c'etait le gouvernement de ghozali avec le HCE qui l'on proposé et lui n'a fait que signe. Il ne savait même pas par ou commencer car il n'avait aucune competence de la gouvernance d'un Etat, alors arrête de dire n'importe quoi. Et l'affaire Hadj Bettou c'etait sa plus grande gaffe et connerie qui l'ai faite mais pour d'autres raison.
catabrosa

Messagepar Algérien » 02 Juin 2005, 15:19

Le sujet du topic est :

Celui qui a posé la question parle de ILS , qui sont d'abord, quand on le saura, on saura certainement Pourquoi.

Et après avoir lu les messages de ce topic, je me pose cette question :

Qui est qui ??

Car je vois que les posteurs se connaissent alors que personne ne les connait :(
Algérien
Actunaute accro

Messagepar silent » 02 Juin 2005, 15:27

J’ais crus comprendre qu’il c’étais connus sur beurk fm :?:
silent
Administrateur

Messagepar catabrosa » 02 Juin 2005, 15:33

silent a écrit:J’ais crus comprendre qu’il c’étais connus sur beurk fm :?:

On s'est connu le mot est fort,on a echangé des idées diametralment opposé ou chacun a cru qu'il detenait la verité, pas plus . Mais on reste toujours dans le virtuel. Et personne ne connait personne.
catabrosa

Messagepar catabrosa » 02 Juin 2005, 15:41

Algérien a écrit:Le sujet du topic est :

Celui qui a posé la question parle de ILS , qui sont d'abord, quand on le saura, on saura certainement Pourquoi.

Qui est qui ??

Car je vois que les posteurs se connaissent alors que personne ne les connait :(

Tout le monde c'est qui a tue Bouadiaf ,c'est Boumaarafi et il le reconnait lui même au niveau de la justice. On lui a pose la question qui t'a donne l'ordre il a repondu personne. Le jour du procés , il a commence a dire n'importe quoi sur sa responsabilite , alors le Procureur Général s'est levé et lui a dit ceci " Monsieur Boumaarafi, je vous defie de dire la verite autre que celle de l'instruction .Vous avez des caméras de la Television qui sont en face de vous et des journalistes dans la salle, si vous êtes un homme c'est le ùmoment de dire ce que vous savez. Il s'est assis et il n'a rien dit. Le profeseur Bouslimani psychiatre qui a suivi durant deux ans Bouamarafi a ecrit un livre ou il dit qu'il a agit tout seul car Bouamarafi le lui a dit lors de ses oscultations. Maintenant croire ou ne pas croire chacun a le droit de faire des films dans sas t$ête mais ce n'est pas cela qui va rendre la verite. Moi je ne crois pas que ce sont les generaux qui l'on tue ce n'est pas leur façon d'agir car le pouvoir etait entre leur mains en 1991 et ils ont refuse de le prendre, là il y a un couac.
catabrosa

Messagepar djilali » 02 Juin 2005, 15:45

Qui est qui ??

Bonjour,

La question ainsi exposée est judicieuse. En cherchant POURQUOI Boudiaf avait été éliminé, on peinera moins à débusquer les auteurs de l'assassinat.

Sachez, en élément intéressant, que lors du meurtre de Boudiaf, il manquait certains de ses collaborateurs. Est-ce un hasard?

Salutations
djilali

Messagepar catabrosa » 02 Juin 2005, 15:53

djilali a écrit:

Qui est qui ??

Bonjour,

La question ainsi exposée est judicieuse. En cherchant POURQUOI Boudiaf avait été éliminé, on peinera moins à débusquer les auteurs de l'assassinat.

Sachez, en élément intéressant, que lors du meurtre de Boudiaf, il manquait certains de ses collaborateurs. Est-ce un hasard?

Salutations

Oui il manquait le Minsitre de l'Interieur Larbi Belkheir ( merci Hichem Aboud) c'est n'importe quoi c'est le meilleur commis de l'Etat que l'Algérie a connu que certains sont entrain de diaboliser gratuitement comme il l'on fait pour Cherif Messaadia qu'ils sont entrain de rehabiter par des temoignages en ce moment a alger. Et merci pour Boutef de l'avoir fait avant car il connait l'homme. Apres sa mort de Belkheir rebelotte, on va dire beaucoup de bien de lui car c'est la verite.
catabrosa

Messagepar djilali » 02 Juin 2005, 16:00

Qui est qui ??

L'énigme proposée par l'inénarrable Nakla est reprise par google à la rubrique Boudiaf.

Forums BEUR FM - GENERAL
... Pourquoi Ont-ils Tue Boudiaf? ( 1 2 3 ... Dernière page ) nakhla Aujourd'hui 10h33 par zazou9 197 1126

http://search.msn.fr/results.aspx?srch= ... &q=boudiaf
djilali

Messagepar catabrosa » 02 Juin 2005, 16:18

djilali a écrit:

Qui est qui ??

N'importe quoi ce google on reprend toutes les anneries de Beur Fm que veux tu c'est un moteur de recherche il pend ce que l'on lui donne même les ânneries. Tu dois être content de toi , ce soir tu ne vas pas dormir tu es cie dans google sous un autre pseudo , bravo pour toi.

L'énigme proposée par l'inénarrable Nakla est reprise par google à la rubrique Boudiaf.

Forums BEUR FM - GENERAL
... Pourquoi Ont-ils Tue Boudiaf? ( 1 2 3 ... Dernière page ) nakhla Aujourd'hui 10h33 par zazou9 197 1126

http://search.msn.fr/results.aspx?srch= ... &q=boudiaf
catabrosa

pourquoi ont-ils tué boudiaf?

Messagepar nakhla » 02 Juin 2005, 17:36

catabrosa a écrit:

"Oui il manquait le Minsitre de l'Interieur Larbi Belkheir ( merci Hichem Aboud) c'est n'importe quoi c'est le meilleur commis de l'Etat que l'Algérie a connu que certains sont entrain de diaboliser gratuitement comme il l'on fait pour Cherif Messaadia qu'ils sont entrain de rehabiter par des temoignages en ce moment a alger. Et merci pour Boutef de l'avoir fait avant car il connait l'homme. Apres sa mort de Belkheir rebelotte, on va dire beaucoup de bien de lui car c'est la verite".

Bonsoir à toutes et tous,

C'est exact Belkheir n'était pas à Annaba le jour de l'assassinat de Boudiaf. Merci pour la confirmation.

Par contre, le présumé n'avait pas été seul à tirer.

Salutations
nakhla

Messagepar Algérien » 02 Juin 2005, 21:23

Ben je n'ai aucune info sure à mettre ici pour enrechir le debat ( malheureusement ), mais pour la question de Larbi Belkhir, je crois qu'on doit être un peu plus prudent vis à vis ca, car il est fort possible que son absence soit due à autre chose, disons par exemple qu'il était contre l'assassinat et qu'on l'a empecher d'aller à Annaba ( je sais pas moi , quelqu''un qui assassine un président peut faire pire :wink: ) ., peut être il n'était même pas au courant ( de l'assassinat ) et qu'on lui a crée des conditions l'obligeant à s'absenter pour qu'il soit accusé d'être derierre cette opération ....etc

Enfin, je dis ça car je n'ai aucune preuve contre personne, je ne cherche pas à trouver des excuses ni défendre personne, j'essaie juste de donner mon point de vue vis à vis quelques détails.

:!:
Algérien
Actunaute accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie