Belhadj risque de rater le début du Mondial

C'est ici qu'on mouille le maillot

Belhadj risque de rater le début du Mondial

Messagepar Djazz » 30 Jan 2010, 17:56

Halliche et Chaouchi aussi l’avaient échappé de justesse !
Les trois expulsions enregistrées contre l’Egypte ne seront pas sans conséquence sur l’avenir immédiat des Verts. Si pour Halliche et Chaouchi, il n’y aura probablement pas de frayeurs à se faire dans le futur pour avoir la chance de purger leur peine lors du match de classement d’aujourd’hui, en raison du cumul de leurs deux avertissements, il n’en sera pas de même pour Belhadj qui, lui, a quitté le terrain après avoir reçu carrément un carton rouge ! Et cela risque fort de le priver du prochain match officiel des Verts ; c'est-à-dire, celui contre la Slovénie en Coupe du monde. En effet, seul le match de classement d’aujourd’hui contre le Nigeria permettra aux joueurs sanctionnés de purger un match de ceux que la CAF leur aura infligé.

Halliche et Chaouchi aussi l’avaient échappé de justesse !
Chaouchi pourrait même s’estimer heureux d’avoir été averti une seconde fois dans le même match, alors que sur son geste désespérément compréhensible, l’arbitre aurait pu rester sur sa lancée destructrice et lui brandir d’un jet le rouge. Pareil pour Halliche sur le penalty sifflé par Codjia qui aurait pu également sortir le carton rouge, du moment que le défenseur algérien était le dernier élément de son équipe derrière l’attaquant égyptien. C’est peut-être même les seuls moments d’indulgence de la part de Codjia dans cette rencontre qu’il a de toute évidence vicieusement tuée à lui seul. On attendra avec le souffle coupé le verdict de la CAF prévu au plus tard, aujourd’hui pour savoir si Belhadj ratera uniquement le premier match du Mondial ou plus. La réglementation prévoit dans ce cas de figure un match automatique ferme et un autre ou plus selon la gravité du geste signalé par l’arbitre de la rencontre. De quoi avoir de sérieuses inquiétudes pour Belhadj.



Le Buteur
Avatar de l’utilisateur
Djazz
Super Moderateur
 
Messages: 12717
Inscription: 09 Mai 2007, 19:32
Localisation: ActuLand

Re: Belhadj risque de rater le début du Mondial

Messagepar Red Bull » 30 Jan 2010, 18:03

Vu le match que fait Baabouche aujourd'hui, je pense qu'on n'a pas à s'inquiéter car il est très bon défensivement. Seul l'apport de Belhadj en attaque nous manquera.
Avatar de l’utilisateur
Red Bull
Super Moderateur
 
Messages: 5126
Inscription: 23 Déc 2005, 19:23
Localisation: Bled miki


Retourner vers Sport



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités