Les révélations de Hannachi sur koffi Codjia

C'est ici qu'on mouille le maillot

Les révélations de Hannachi sur koffi Codjia

Messagepar Djazz » 31 Jan 2010, 09:18

Codjia a démarché l’Algérie avant le match Les révélations de Hannachi
31 Janvier 2010

Le président du club de la JSK, M. Mohand-Cherif Hannachi, a effectué, hier, des déclarations capitales ayant trait au comportement de l’arbitre béninois Koffi Codjia qui avait été généreux en terme de cartons rouges injustifiés à l’égard de notre équipe nationale lors du match pour le compte de la demi-finale de la CAN. Dans un déclaration à la chaine III de la radio nationale, en marge du match ayant opposé, hier, la JSK au NAHD, M. Hannachi a affirmé que l’Algérie détenait des preuves concernant «la mauvaise intention» de Codjia qui, à son sens, a «carrément été acheté par l’équipe adverse». «Ce que je dis est certes grave, mais c’est la réalité», affirme-t-il. Pour donner plus de crédit à ses propos Hannachi explique : «Nous avons l’enregistrement des communications ainsi que des SMS émanant de Codjia qui nous a fait une proposition claire et nette pour que l’Algérie gagne ce match face à l’Egypte». Cette démarche n’ayant pas abouti auprès des Algériens, l’arbitre, poursuit l’orateur, est «forcément allé voir ailleurs» d’où la mascarade de jeudi passé. I. A.

Le Midi libre
el khabar
Djazz
Super Moderateur

Re: Les révélations de Hannachi sur koffi Codjia

Messagepar IaMSarasiN » 31 Jan 2010, 21:50

Al bayinatou 3ala ma ida3a wa dalilou 3ala man ankar.
Qu'ils donnent ses preuves , les sms ca ne s'evapore pas comme quand meme il ne va pas supprimer un SMS de codjia par inadvertence.?!!!
Barkak ya hanachi me tfiche, .... hier vous insultiez les égyptiens parcequ'ils disaient qu'ils ont des vidéos du massacre de khortoum et qu'ils ne les ont pas montré, et maintenant rabi blakoum avec le meme symptome mais en plus grave.

Ya khi on aura tout vu,,,,
IaMSarasiN

Messagepar Red Bull » 31 Jan 2010, 22:48

Je préfère ignorer les messages de ceux qui nous appellent "vous", à croire que nous ne vivons pas dans le même pays...

Bref, ce qui est le plus étonnant dans tout ça, c'est que Hannachi a dit exactement le contraire sur Elheddaf du 28/01/2010. Voici l'article :

Image

Allez comprendre qui du journal ou de Hannachi a la bonne info....
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Mounib » 31 Jan 2010, 23:09

mdr
on a tout vu et tout entendu!
entre l'amateurisme de nos dirigeants de clubs et de nos journaux, la vérité est vite perdu
enfin pas sure qu'il détiennent déja la vérité ni autre chose d'ailleurs.

Ya nass a3eklou, la can est finit, on était demi-finalistes, il y a un champion et comme n'importe quelle compétition y a eu des erreurs d'arbitrage.
C'est fou comme les algériens sont obsédés par la théorie du complot en tout domaine.
Mounib

Messagepar yasmyn » 31 Jan 2010, 23:19

Mounib a écrit:mdr
entre l'amateurisme de nos dirigeants de clubs et de nos journaux, la vérité est vite perdu

Ya nass a3eklou, la can est finit, on était demi-finalistes, il y a un champion et comme n'importe quelle compétition y a eu des erreurs d'arbitrage.
C'est fou comme les algériens sont obsédés par la théorie du complot en tout domaine.

Ah bon :!: ce ne doit être qu'une impression :mrgreen:
yasmyn

Messagepar Algérien » 31 Jan 2010, 23:21

Khalota, mais ce qui est sûr : Ce qu'a fait Codjia n'était pas des erreurs.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Mounib » 31 Jan 2010, 23:48

yasmyn a écrit:
Mounib a écrit:mdr

Ah bon :!: ce ne doit être qu'une impression :mrgreen:

une femme ne doit pas parler foot mdr mdr
je cite quelqu'un :mrgreen:
Mounib

Messagepar Mounib » 31 Jan 2010, 23:52

Algérien a écrit:Khalota, mais ce qui est sûr : Ce qu'a fait Codjia n'était pas des erreurs.

bien sure que si, des erreurs d'arbitrage flagrante d'ailleurs, entre le premier carton jaune de halich, la faute du tireur de penalty egyptien, son manque de communication avec les joueurs,....

Avec tout ça , il risque pas de faire la coupe du monde! ça ne se pardonne pas
Mounib

Messagepar Algérien » 31 Jan 2010, 23:55

Mounib, j'ai dit ce ne sont pas des erreurs parce que l'erreur est humaine ... lui H'mar .. donc ...
Algérien
Actunaute accro

Messagepar IaMSarasiN » 01 Fév 2010, 11:10

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ya hanachi, tu reflète l'image de l'algérien standard, !!!!!
Codjia est le meilleur des arbitres parcequ'on avait le syndrome de supériorité (On venait de bousiller la cote d'ivoire) et le lendemain, "cofi codjoa m'a envoyé un sms secours "Appele Moi Stp!" mdr mdr mdr mdr mdr mdr
IaMSarasiN

Messagepar yasmyn » 01 Fév 2010, 11:45

Mounib a écrit:une femme ne doit pas parler foot mdr mdr
je cite quelqu'un :mrgreen:

:) la femme parle de ce qu'elle veut et celui qui n'est pas content il peut toujours se taper la tête contre le mur fumeur1 :lol:
yasmyn

Messagepar Mounib » 01 Fév 2010, 13:14

la comble Yasmyn, c'est que hier j'ai appelé ma grande mère âgée de 75 ans rabbi yehfedha d'ailleurs, j'avais oublié que la finale se jouait à ce moment et sa première phrase c'était:
'7etta l k7alech marelbouhemch :angry: ' j'ai été mort de rire et choqué en même temps, je savais plus koi dire, en réalisant la porté de ce phénomène.

m3ak ya l khedra lol
Mounib

Messagepar peppone » 01 Fév 2010, 13:41

même si l'arbitrage est plus que contestable, arrêtons d'en faire une affaire d"états, y'aurait-il eu tous ces commentaires si on avait gagné ? (entre nous celà m'étonnerait) alors cessons de consacrer des posts a cet arbitre asservis, parler de lui c'est lui faire trop d'honneur.

TAHIA ELDJAZAYAR ET MAKRA FEL 3ADIANE

et TOZ FI MASR.
peppone

Messagepar Mounib » 01 Fév 2010, 17:30

ABDELHAFID a écrit:.je ne comprend pas l alusion .

les algériens sonts obsédés par la théorie du complot .

les algériens . a moin que vous vous senter de loin non algérien

pfff t3eyi ya bouguelb,
si le patriotisme pour toi se réduit à crier devant sa télé ou dans la rue ou sur un forum 1 2 3 viva l'algérie!!!
je n'y adhère pas.
Je prend du recul pour analyser ce phénomène et tirer des leçons même si j'aurai préféré de loin que ce mouvement intense et cette énergie débordante soit investit pour un changement économique ou politique dans mon pays.
Bref, je pense pas que dans le contexte actuel quelqu'un me comprendra surtout toi, je laisse passer l'orage.
Mounib

Messagepar yasmyn » 01 Fév 2010, 17:41

Mounib a écrit:
ABDELHAFID a écrit:.je ne comprend pas l alusion .

les algériens sonts obsédés par la théorie du complot .

les algériens . a moin que vous vous senter de loin non algérien

pfff t3eyi ya bouguelb,
si le patriotisme pour toi se réduit à crier devant sa télé ou dans la rue ou sur un forum 1 2 3 viva l'algérie!!!
je n'y adhère pas.
Je prend du recul pour analyser ce phénomène et tirer des leçons même si j'aurai préféré de loin que ce mouvement intense et cette énergie débordante soit investit pour un changement économique ou politique dans mon pays.
Bref, je pense pas que dans le contexte actuel quelqu'un me comprendra surtout toi, je laisse passer l'orage.

:) Avis partagé :wink:

Mounib a écrit:la comble Yasmyn, c'est que hier j'ai appelé ma grande mère âgée de 75 ans rabbi yehfedha d'ailleurs, j'avais oublié que la finale se jouait à ce moment et sa première phrase c'était:
'7etta l k7alech marelbouhemch :angry: ' j'ai été mort de rire et choqué en même temps, je savais plus koi dire, en réalisant la porté de ce phénomène.

m3ak ya l khedra lol

:grin: longue vie à ta grand-mère
:mrgreen: si tu étais un petit chuya macho on va dire qu'elle t'a mis ko mdr lol
yasmyn

Retourner vers Sport