Raouraoua: aucun joueur ne sera suspendu au prochain Mondial

C'est ici qu'on mouille le maillot

Raouraoua: aucun joueur ne sera suspendu au prochain Mondial

Messagepar Djazz » 01 Fév 2010, 19:55

Image

Mohamed Raouraoua, président de la Fédération algérienne de football (FAF), dans une déclaration faite lundi 1er février à TSA, dément les informations sur les probables suspensions des joueurs Belhadj et Chaouchi au prochain Mondial. Dimanche, un responsable de la Confédération africaine de football (CAF) cité par l’agence Reuters avait indiqué que la CAF annoncera des mesures disciplinaires à l’encontre de Faouzi Chaouchi et Nadir Belhadj le mois prochain. Le gardien et le latéral gauche des Verts risquent de rater le Mondial, après avoir reçu un carton rouge pendant le match Algérie-Egypte, selon ce responsable qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.

« Aucun joueur de l’équipe nationale ne sera suspendu », affirme Mohamed Raouraoua depuis Luanda où il venait de participer à la réunion de la CAF destinée à préparer les prochaines échéances africaines. « Les suspensions ne concernent pas le Mondial. Les suspensions se purgent dans la même compétition », explique le président de la FAF. Le défenseur Rafik Halliche a déjà purgé sa suspension lors du match Nigeria-Algérie pour la troisième place. Nadir Belhadj et Faouzi Chaouchi purgeront leurs suspensions à l’occasion des matchs de qualifications à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui débuteront en septembre prochain.

Le tirage au sort pour la phase de qualifications de la CAN 2010 aura lieu le 20 février à Lubumashi, au Congo. « Les premiers matchs de qualification se joueront en septembre et octobre 2010. C’est à cette occasion que nos joueurs purgeront leurs suspensions », a ajouté M. Raouraoua.


TSA
Avatar de l’utilisateur
Djazz
Super Moderateur
 
Messages: 12717
Inscription: 09 Mai 2007, 19:32
Localisation: ActuLand

Re: Raouraoua: aucun joueur ne sera suspendu au prochain Mondial

Messagepar finnisher » 01 Fév 2010, 20:06

Chaouchi mérite la suspension, c'est pas un joueur de haut niveau c'est un bouffon
Avatar de l’utilisateur
finnisher
 
Messages: 2474
Inscription: 04 Aoû 2007, 16:04
Localisation: Fi Darna


Retourner vers Sport



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron