Elles sont folles des Verts

C'est ici qu'on mouille le maillot

Re: Elles sont folles des Verts

Messagepar Kouka » 04 Fév 2010, 19:17

@ Finnisher : j'ai longtemsp cru que "nebghik rabak" cela voulait dire "je t'aime à la folie" lol
Kouka

Messagepar Algérien » 04 Fév 2010, 19:44

finnisher a écrit:Ma proposition est réaliste et pour commencer il faut reserver des tribunes pour les familles lors des matchs de l'EN, on a vu pour la première fois des familles lors du match Algerie-Uruguaye, je suis certain que les jeunes en voyant les familles vont faire attention a ne pas dire des gros mots au début je suis sur que ça va être difficile mais les machos prendront l'habitude.
On a vu a khartoum des jeunes filles et des femmes aussi parmi les fans des verts et ma connaissance elles ont étaient chouchouté et protéger par les garçons comme si c'était leur soeurs alors je pense que le tabou est casser alors les filles profiter de cette aubaine.
ya rabkoum el mssarwa khir m'na???

Même au Caire y'en avait :mrgreen:

Algérien
Actunaute accro

Messagepar finnisher » 04 Fév 2010, 20:09

hanouna ta3 sah !!!
finnisher

Messagepar Cell » 04 Fév 2010, 20:41

sexy w' khelwiyya !
Cell

Messagepar alassade » 06 Fév 2010, 18:30

finnisher a écrit:
alassade a écrit:
finnisher a écrit:Ma proposition est réaliste et pour commencer il faut reserver des tribunes pour les familles lors des matchs de l'EN, on a vu pour la première fois des familles lors du match Algerie-Uruguaye, je suis certain que les jeunes en voyant les familles vont faire attention a ne pas dire des gros mots au début je suis sur que ça va être difficile mais les machos prendront l'habitude.
On a vu a khartoum des jeunes filles et des femmes aussi parmi les fans des verts et ma connaissance elles ont étaient chouchouté et protéger par les garçons comme si c'était leur soeurs alors je pense que le tabou est casser alors les filles profiter de cette aubaine.
ya rabkoum el mssarwa khir m'na???

Ça frôle le gros mot ça si ce n'est pas un!!! en tout cas à Constantine ça l'est.

Alors faut dire aux constantinois que même dans le coran allah parles au croyant en leur disant rabokom, donc y'a ps de quoi s'offusqué mec. et l'Algerie c'est pas constantine et vis versa.

Tu parles serieux là ?

Je parle du contexte , le mot "ta mère" (sans viser quiconque) au départ est un mot doux, mais mal utilisé deviens un gros mot.
alassade

Précédente

Retourner vers Sport