miss globe 2009 est une algerienne

Guesra à l'algérienne

Re: miss globe 2009 est une algerienne

Messagepar IaMSarasiN » 06 Fév 2010, 16:55

Kounek mrabi un peu khouya, ne m'insulte pas et ne me traite pas de halouf hacha khalq allah, ellah yeghferlek
IaMSarasiN

Messagepar raniarania » 06 Fév 2010, 18:18

IaMSarasiN a écrit:Kounek mrabi un peu khouya, ne m'insulte pas et ne me traite pas de halouf hacha khalq allah, ellah yeghferlek

Nooooooooon, c'estça ta réponse? intrus sors de ce corps :shock:

:mrgreen:

ps: Tu ne peux recevoir d'mp ou bien ça bug... sorry
raniarania

Messagepar IaMSarasiN » 06 Fév 2010, 19:18

désolé rania j'avais 100%plein et je n'ai pas remarqué, et zut e t moi qui ai passé hier la nuit blanche a cause d'un mp qui n'est pas arrivé !!! ---> attendant que la plume avec laquelle j'écrivais ne seche
IaMSarasiN

Messagepar alassade » 06 Fév 2010, 19:30

finnisher a écrit:je me demande comment ...... est rester là depuis 2005

je me demande comment finisher est resté là depuis 2007 :?:
alassade

Messagepar alassade » 06 Fév 2010, 19:37

angelique a écrit:En coincidence avec le 1er Novembre, Miss Algérie 2009, Samah Gahfaz, fue élue Miss Globe 2009 en Albanie parmis les Miss du monde entiers . Originaire de Tébessa, Samah vit a Alger et y travaille comme architecte et mannequin professionel, elle a 25 ans et mesure 1m75.

Image

pour plus de photos voici le lien :http://www.beurfm.net/forum/showthread.php?p=2336347

Je ne vais pas dire qu'elle est moche, mais elle n'est pas plus belle que des millier de filles constantinoises.
alassade

Messagepar IaMSarasiN » 06 Fév 2010, 19:42

Si j'ai dit qu'elle finira avec des antidepresseurs, cest que cette femme a jeté son honneur contre le mur et a oser faire le défilé nue avec des sousvetement, et dans la photo avec la démarche elle ecarte sa robe pour laisser voir sa cuisse, c'est ca une femme, okssim billah si hiya tekhtobni ma ndihach, ... win raha el haya3 wel hechma et son pere quel genre de pere est il s'il accepte ca, je ne suis la pour juger personne mais c des avis personnel alors ELLAH YEHDINA WE YEHDIHA ! raha fi hawya ...
IaMSarasiN

Messagepar finnisher » 06 Fév 2010, 20:01

alassade a écrit:
finnisher a écrit:je me demande comment ...... est rester là depuis 2005

je me demande comment finisher est resté là depuis 2007 :?:

félicitation iamsarasin t'a trouver un valet de chambre.
finnisher

Messagepar finnisher » 06 Fév 2010, 20:02

IaMSarasiN a écrit:Si j'ai dit qu'elle finira avec des antidepresseurs, cest que cette femme a jeté son honneur contre le mur et a oser faire le défilé nue avec des sousvetement, et dans la photo avec la démarche elle ecarte sa robe pour laisser voir sa cuisse, c'est ca une femme, okssim billah si hiya tekhtobni ma ndihach, ... win raha el haya3 wel hechma et son pere quel genre de pere est il s'il accepte ca, je ne suis la pour juger personne mais c des avis personnel alors ELLAH YEHDINA WE YEHDIHA ! raha fi hawya ...

avant de faire la morale aux filles Algerienne va balayer devant la porte de tes maitres spirituel.
finnisher

Messagepar finnisher » 06 Fév 2010, 20:07

alassade a écrit:
angelique a écrit:En coincidence avec le 1er Novembre, Miss Algérie 2009, Samah Gahfaz, fue élue Miss Globe 2009 en Albanie parmis les Miss du monde entiers . Originaire de Tébessa, Samah vit a Alger et y travaille comme architecte et mannequin professionel, elle a 25 ans et mesure 1m75.

Image

pour plus de photos voici le lien :http://www.beurfm.net/forum/showthread.php?p=2336347

Je ne vais pas dire qu'elle est moche, mais elle n'est pas plus belle que des millier de filles constantinoises.

si ça été la réaction d'une fille j'aurais mis ça sur la jalousie mais de la part d'un "mec" là je comprend plus rien, je te trouve très jolie ma belle en plus de la beauté té intello, c pas le cas de tout le monde ici.
finnisher

Messagepar Simohamed » 06 Fév 2010, 20:13

finnisher a écrit:
alassade a écrit:

Image

si ça été la réaction d'une fille j'aurais mis ça sur la jalousie mais de la part d'un "mec" là je comprend plus rien, je te trouve très jolie ma belle en plus de la beauté té intello, c pas le cas de tout le monde ici.

mdr
Intello?? crazy avec les cuisses nues, et un verre de vin à la main! :shock: :roll:
Simohamed

Messagepar finnisher » 06 Fév 2010, 20:19

Elle est architecte ........ pas comme toi ............. au service du mekhzen.

edité par netsba
finnisher

Messagepar afrite » 06 Fév 2010, 20:31

belle ou pas, dans le haram ou pas,,, cela ne regarde qu'elle et son créateur,,, c'est facile de juger son prochain,,, mais l'on ne dit pas '''' que celui qui n'a jamais peché lui jette la premiere pierre'''',,, moi j'ai toujours entendu dire,, qu'un bon musulman,,, se doit de ne pas porter de jugement,,,, car dans ce bas monde,,, PERSONNE n'est irreprochable,, elle a montré ses cuisses,,, elle a bu du vin?? et alors c'est son probleme,,, on dit dieu est misericordieux,,,,,, mais moi je vois que les etres sur terre ne le sont pas,,,, avant de juger les autres,,, ou alors avant de voir l'aiguille dans l'oeuil du voisin,,, regarde le pieu qu'il ya dans le tien,,,,

le degré de haram est t'il jugeable par l'homme,,, on ne sait pas demain elle peut changer,,et toi aussi,,,,,,,,,, la vie est longue,,,est en bon musulman ,, on ne doit pas etre virulent,, se mettre a la place de son père etc,,,, que connais tu de son père,, elle n'en a peut etre plus,, ou alors elle est mariée,, et puis on s'en fout ,, on n'a dit elle est belle c'est tout,,, lol
afrite

Messagepar IaMSarasiN » 06 Fév 2010, 20:56

Afrite : Vous cherchez quoi au juste, a transformer la société musulmane, en accepte cul nus, vous voulez nous fermer nos gueules, sous pretexte de libertés individuelles, ou de libertinage dirais je, avant de vaguer et d'errer dans l'islam et ses lumières sache qu'en islam on entend pas dire des trucs, ou bien on sait ou bien on ferme sa gueule et on demande aux savants, en ce quji concerne ta protégée, je je ne dirai que je m'en fouterais autrement dit je ne lui aurait pas demander la hidaya, mais sache que d'un point de vue de discussion j'ai dit mon avis et sache qu'un bon musulman et hadith et versets à l'appui pas comme ton slogan, un bon musulman a de la GHIRRA sur les femmes de sa scociété et à mal au coeur lors qu'ils les voit sombrer en chute libre dans le hram, ... et "Que celui qui n'a jamais péchér lui jette la premiere pierre" est une réplique que ta vu dans un film sur jesus christ et elle est restée gravée dans ta memo mais quand allah a dit dans le coran "TAGHYIR EL MOUNKAR" loukan ghi bi lissan ou le kalb, celle la tu la oublié.. Si tu savai ta religion tu aurai su que meme si jesus avait dit ca, sa ne s'applique pas a nous, car CHARI3A man kablana mechi lina, il y'a un hadith la dessus, car si elle s'appliquait donc il n'est pas permis de pratiquer houdoud allah tant que personne n'est clean, ... donc on passe c des foutaises ca. et pour revenir au sujet, cette malheureuse, a été trompée par son entourage, par sa famille peut etre par ses amis, par toute l'ambiance qui il y'a autour et qui a fait qu'elle accepte de se dénuder comme ca en n'ayant meme pas honte de son créateur, qui est en train de la regarder ... maamliche, tout le monde se trompe, mais quand je dis allah yehdiha elle est dans la mauvaise voie, tu viens m'interdire, de dire kalmat hak sous pretexte de tolerance, va faire ton discours démodé a ceux qui y sont réceptifs. Moi je suis musulman et fièr de l'etre et je souhaite au fond de mon moi que chaque femme musulmane, se préserve, s'epanouit dans la dignité et vive heureuse ... et pas malheureuse comme celle la !
IaMSarasiN

Messagepar IaMSarasiN » 06 Fév 2010, 21:03

Simohamed y'a pas de modértation, ya deux ou trois guignols qui viennent siffler a chaque fois qu'un indésirable comme moi ou toi poste afin de le censurer et un finishou kima hada il voit passer la caravane a longueur de journée crois moi
IaMSarasiN

Messagepar IaMSarasiN » 06 Fév 2010, 21:07

Juste pour revenir un peu a la déviation créee a partir de ma réponse , Afrite, ne sois pas parmi ceux qui sont en train d'enterrer l'esprit et les moeurs nobles de l'islam avec leurs main, chaque jour vous creusez un pied et chaque jour vous enterrez un peu de ce qui nous a été légué par Allah 3aza wa jal, en suivant les occidentaux dans leur démarche, en criant a l'obscurantisme, au totalitarisme, et si tu veut participer a cette sale guerre fait le t'est libre , du moins ici ...

قال عليه السلام
إنما أهلك من كان قبلكم أنهم كانو لا يتناهون عن منكر فعلوه
IaMSarasiN

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma