miss globe 2009 est une algerienne

Guesra à l'algérienne

Re: miss globe 2009 est une algerienne

Messagepar Kouka » 06 Fév 2010, 21:10

finnisher a écrit:je me demande comment ce hallouf est rester là depuis 2005

Iamsarasin est indétrônable. C'est un ami de l'administrateur chef et son jeu favori (quand il n'est pas en mission dans le sud) c'est de provoquer.
Kouka

Messagepar Kouka » 06 Fév 2010, 21:12

IaMSarasiN a écrit:Si j'ai dit qu'elle finira avec des antidepresseurs, cest que cette femme a jeté son honneur contre le mur et a oser faire le défilé nue avec des sousvetement, et dans la photo avec la démarche elle ecarte sa robe pour laisser voir sa cuisse, c'est ca une femme, okssim billah si hiya tekhtobni ma ndihach, ... win raha el haya3 wel hechma et son pere quel genre de pere est il s'il accepte ca, je ne suis la pour juger personne mais c des avis personnel alors ELLAH YEHDINA WE YEHDIHA ! raha fi hawya ...

En tant que musulman pur, il t'est interdit je crois de prédire. Seul dieu connait notre avenir alors comment peux-tu certifier qu'elle finira sous anti depresseurs ? Chacun gère sa vie comme il l'entend et nous serons tous égaux face à la mort
Kouka

Messagepar alassade » 06 Fév 2010, 21:48

Kouka a écrit:
IaMSarasiN a écrit:Si j'ai dit qu'elle finira avec des antidepresseurs, cest que cette femme a jeté son honneur contre le mur et a oser faire le défilé nue avec des sousvetement, et dans la photo avec la démarche elle ecarte sa robe pour laisser voir sa cuisse, c'est ca une femme, okssim billah si hiya tekhtobni ma ndihach, ... win raha el haya3 wel hechma et son pere quel genre de pere est il s'il accepte ca, je ne suis la pour juger personne mais c des avis personnel alors ELLAH YEHDINA WE YEHDIHA ! raha fi hawya ...

En tant que musulman pur, il t'est interdit je crois de prédire. Seul dieu connait notre avenir alors comment peux-tu certifier qu'elle finira sous anti depresseurs ? Chacun gère sa vie comme il l'entend et nous serons tous égaux face à la mort
alassade

Messagepar alassade » 06 Fév 2010, 21:50

FAuX: les bons auront une mort facile , les mauvais auront une difficile mon ami
alassade

Messagepar Kouka » 06 Fév 2010, 21:55

@alassade : ce que tu dis c'est après la mort. j'ai connu des gens qui ont été des bons musulmans toute leur vie et qui sont morts dans de terribles souffrances. j'ai aussi connu des gens qui ne savaient même pas "chehed" et qui sont morts dans leurs lits. Face à la mort, nous sommes égaux. C'est après la mort que cela change mais comme personne n'est revenu de l'au delà, on ne sait pas vraiment comment cela se passe
Kouka

Messagepar yasmyn » 06 Fév 2010, 22:22

:dumb:
yasmyn

Messagepar afrite » 06 Fév 2010, 22:40

sarazin,,,

je t'ai lu,,, et mon dieu,,, tu m'as l'air dêtre un grand theologien
pardonne moi d'être si ignare,,,,,
je ne '' t'acuse de rien'''
je n'ai fais MOI aussi que formuler un avis

pardonne moi majesté si je t'ai offensé,,, mais quelque soit mon ignorance,, j'ai toujours cru que l'on devait moderer ses propos pour ramener les brebis galeuses dans le droit chemin,, pardonne moi ô humble savant,, de t'avoir interpellé,,, je ne suis pas grand chose,, a tes yeux, je ne connais rien,,, si,, je sais une chose,,, que lhomme n'a pas le droit de juger, mais chutttttttttt,, j'ai rien dit,,ta verve,,et ta colère,, je n'en ai que faire,, je suis pacifiste,,que dieu me pardonne,,,
afrite

Messagepar Mounib » 06 Fév 2010, 23:32

quelle mauvaise foi des uns et des autres :!:
Mounib

Messagepar Sylvain64 » 16 Juin 2014, 19:36

Image

Elle est belle.
Sylvain64

Précédente

Retourner vers El Kheyma