Belkhadem et son frère…le harki !

Faites nous juste l'économie des longs débats

Messagepar ANTAR » 05 Fév 2010, 22:34

5 février, 2010 Posté dans Algérie Politique
A la question de savoir pourquoi le secrétaire général du FLN, Abdelaziz Belkhadem n'a pas réagi aux accusations portées contre des dirigeants de son parti notamment Abdelhamid Si Affif accusé d'être un fils de harki, l'ancien président de la Coordination nationale des enfants de chahid (CNEC), Lakhdar Bensaid, a indiqué dans un entretien accordé à El Watan Week-end que “Abdelaziz Belkhadem ne peut rien dire sur le sujet, il avait lui-même un frère qui a été vu en uniforme français avec les soldats français pendant la guerre de Libération, nous avons les preuves”. El Mouhtarem

http://ffs1963.unblog.fr/
http://www.elwatan.com/Ahmed-Lakhdar-Be ... ndateur-de
ANTAR

Re: Belkhadem et son frère…le harki !

Messagepar daddybl2002 » 07 Fév 2010, 19:56

non, là non, vous ne pouvez pas diure ça d'une famille révolutionnaire qui a donné des chouhadates et des chouhadas aux pays. Vous devez savoir que ces familles ont des gesn qui les défendent ici. Tu vas voir comment semahi alias ABDELHAFID va te faire une réponse fulgurente car lui il combat le dspotisme et la félonie des sbires du colonialiseme, ce qui est sur c'est qu'on va bien se marrer, tu vas voir ;)
daddybl2002

Messagepar Mr T » 07 Fév 2010, 22:33

ce n'est pas pour défendre belkhadem que je ne supporte même pas, mais ou est le problème que son frère a été harki?
pendant la décennie noir, on a vu des mecs dans la police ou l'armée qui mourrait pour le pays, et leur frère été au maquis.
être frère ne veut pas dire être pareil!
Mr T

Messagepar Mounib » 07 Fév 2010, 23:31

Quand est-ce-que on terminera avec ce pseudo-nationalisme à deux balles, echouhada ellah yer7emhoum, el moudjahidine qui sont toujours en vie, nous les porteront sur nos tètes jusqu'à leurs mort, mais la France n'est plus un ennemi aujourd'hui
Notre ennemi est en nous, c'est notre médiocrité, notre fainéantisme , notre ennemi c'est l'incompétence qui règnent au niveau les plus hauts de l'état et des entreprises public, notre ennemi c'est la corruption,...
Mounib

Messagepar IaMSarasiN » 08 Fév 2010, 08:05

Ellah ya3tik essaha mounib tu a dit ce que je n'arrive pas a exprimer depuis toujours !
Et notre ennemi ce n'est pas le peuple des 2 ou 3 cons qui ont brulé mon drapeau et lancé des pierres au bus de mon EN, c seulement c 2 ou 3 cons
IaMSarasiN

Messagepar Mounib » 08 Fév 2010, 13:51

il y a pas de koi khoya Sarasin, je suis là pour ça :wink:
en même temps je veux bien que tu sors de ce sujet, tu sais des fois la meilleure façon de traiter un probléme c'est de l'ignorer et laisser le temps l'effacer des esprits des gens, je ne défend personne mais je considére que tout débat sur ça n'apporte rien de positif ou de constructif.

Bien à toi
Mounib

Messagepar finnisher » 08 Fév 2010, 13:53

IaMSarasiN a écrit:Ellah ya3tik essaha mounib tu a dit ce que je n'arrive pas a exprimer depuis toujours !
Et notre ennemi ce n'est pas le peuple des 2 ou 3 cons qui ont brulé mon drapeau et lancé des pierres au bus de mon EN, c seulement c 2 ou 3 cons

2 ou 3 cons labas et toi ici
pour revenir sur le sujet, je suis d'accord avec Mr T pour dire que Belkhadem n'est pas responsable du comprotement de son frère, comme il l'a bien préciser pendant la decenie noire, les islamistes intégriste n'hésiter pas a tuer leur frères policier, leur père patriote ou simplement un proche qui ne partagait pas leur idéologie terroriste, le frère de Belkhadem a choisi son camps pendant la guerre d'Algerie donc tant pis ou tant mieux pour lui (s'il croit qu'il était dans le juste) mais de grace arrêtons de juger les gens sur des faits qui se sont passer il y'a 50 ans.
finnisher

Retourner vers Politique et Economie