clanisme au sein de l'EN

C'est ici qu'on mouille le maillot

Re: clanisme au sein de l'EN

Messagepar Mounib » 12 Fév 2010, 17:41

non, sérieusement arrêtes de me faire dire ce que je n'ai pas dit, même finisher a finit par comprendre. ceci dit, ça reste drôle ton histoire de référence qui évolue en EN, alors soit tu es un mytho soit un mytho :) sourire

Par rapport au foot, je regarde comme tout le monde quand il y a un bon match à la télé, barça et co, c'est du divertissement, je ne suis pas un pro, juste un spectateur des fois supporteur sur un match ou une compétition mais je ne parle pas à la place des pros pour raconter des salades, même si c'est vrai, c'est une perte de temps, li far'rin ch'roul koi

excuses mon franc parler, je n'essaye pas d'être méchant ni irrespectueux, émoticones témoignent ;)
Mounib

Messagepar arguimbo » 12 Fév 2010, 18:31

Mon histoire aura quand même servi à quelque chose, puisque à elle a permis de te dérider :wink:

Il n'y a, de ma part non plus, aucune animosité. Je n'ai vu aucune méchanceté dans ce que tu as dis. Un peu de dérision peut être. J'ai connu pire :wink:
arguimbo

Messagepar Cell » 12 Fév 2010, 18:42

arguimbo a écrit:Je sais qu'il est dérangeant de ne pas rentrer dans le moule dans lequel on a réussi à placer beaucoup d'algériens mais je refuse d'être sérié parmi les unanimistes de façade.

Ihtiramati Image
Cell

Messagepar fahim » 12 Fév 2010, 19:44

finnisher a écrit:La personnalité moue de Saadane est beaucoup dans le naufrage programmé de l'EN, Saadane est un excellent technicien mais il est d'une molesse incroyable, il serait bien comme adjoint avec de large prérogative technique mais autant que meneur d'homme il fait pas l'affaire, El hadj Raouraoua qui est connu pour sa forte personnalité devrait intervenir pour mener le navire a bon port, car avec Saadane c'est le naufrage garanti.

peut etre
mais c est avec lui qu on a eu les meilleurs resultats internationaux

si t es si fort prend sa place

moi je crois qu on lui doit un certain respect

les meilleurs equipes ont toujours eu un entraineur proche d eux et a l ecoute

si il aurais eté dure avec eux tu crois vraiment qu on aurait eu de meilleurs resultats

nous les algeriens on est champion du monde oui

de la critique :roll:
fahim

Messagepar finnisher » 12 Fév 2010, 20:42

fahim a écrit:
finnisher a écrit:La personnalité moue de Saadane est beaucoup dans le naufrage programmé de l'EN, Saadane est un excellent technicien mais il est d'une molesse incroyable, il serait bien comme adjoint avec de large prérogative technique mais autant que meneur d'homme il fait pas l'affaire, El hadj Raouraoua qui est connu pour sa forte personnalité devrait intervenir pour mener le navire a bon port, car avec Saadane c'est le naufrage garanti.

peut etre

si il aurais eté dure avec eux tu crois vraiment qu on aurait eu de meilleurs resultats

c'est en critiquant qu'on avance l'unanimisme ambiant comme tu l'affiche toi ne mène qu'a la médiocrité heureusement que je reconnais en Saadane le technicien hors norme comme je l'ai bien préciser dans mon post pour ce qui de le remplacer, je ne prétend pas avoir cette capacité, mais comme je vois ton pseudo je te propose le poste ya el fahem.
finnisher

Messagepar fahim » 12 Fév 2010, 22:05

finnisher a écrit:
fahim a écrit:

peut etre

c'est en critiquant qu'on avance l'unanimisme ambiant comme tu l'affiche toi ne mène qu'a la médiocrité heureusement que je reconnais en Saadane le technicien hors norme comme je l'ai bien préciser dans mon post pour ce qui de le remplacer, je ne prétend pas avoir cette capacité, mais comme je vois ton pseudo je te propose le poste ya el fahem.

je persiste et signe
une grande equipe ne gagne que si l entraineur est magnanime avec ses joueurs
cette histoire de clan existe dans toutes les equipes meme au niveau district et regionale

je dirais meme plus
ca depasse le cadre sportif

une entreprise a ses clans

un gouvernement (du meme courant )

une famille (du meme ancetre )

etc.........

le clivage ambiant de l equipe ne peut occulter des problemes qui sont peut etre ailleurs

si tu met un entraineur a poigne alors allons y
si ceux ci ne sont pas d accord alors
virons ziani
virons yahia
virons belhadj............

en 2006 c est zidane qui faisait l equipe en france
ils ont été en finale

quant a remplacer saadane
j entraine des jeunes de U 15 (moins de quinze ans) et je suis parfois deja deborder par des egos demesurer

alors des mecs qui gagnent 100 ou 200 000 euros par mois
imagine la pression sur le selectioneur
sans compter que celui ci ne les dirigent que quelques semaines par ans

ps / fahim n est qu un prenom , juste un prenom , tu pense bien que je ne l ai pas choisis
fahim

Messagepar daddybl2002 » 12 Fév 2010, 23:22

Hé les gars vous me rappelez un ami à moi qui m'avait dit qu'en Algérie il y avait 35 millions d'entraineurs
fin de citation
daddybl2002

Messagepar arguimbo » 13 Fév 2010, 17:01

Sâadane est un homme public et, à ce titre, est sujet à critiques. A moins de vouloir le sacraliser, il existera toujours des personnes qui seront avec lui et d'autres qui seront contre lui. Que ceux qui nous conteste le droit de ne pas être d'accord avec l'entraîneur souffrent que nous puissions exprimer nos désaccords. Domenech emmène l'équipe de France en AfSud, cela n'empêche pas les français de le critiquer. Et pourtant on ne parle pas de 64 millions d'entraîneurs.
arguimbo

Messagepar Arslane » 14 Fév 2010, 01:06

En tout cas Mehdi Lahcen sera avec les verts le 1er mars, est ce une bonne nouvelle, je ne sais pas. Peut être s'il prend la place de Mansouri, on pourra construire des attaquent au milieu du terrain.
Arslane
a c t u n i g h t

Précédente

Retourner vers Sport