clanisme au sein de l'EN

C'est ici qu'on mouille le maillot

clanisme au sein de l'EN

Messagepar yangtse » 11 Fév 2010, 15:44

J'ai lu kelke par k'il existe un certain clanisme au sein de la selection nationale.l'ekipe s'est scindée enclans
ceux ki jouent deux meme indisposés ou bléssés.et ceux ki ne jouerons jamais ou tré peu.la personalité du selectionneur est pour kelke chose,à titre d'exemple,chawchi ou belhadj n'auraientt jamais agits de la sorte s'ils avaient un entraineur severe.shahata n'avait il pas chassé mido juste pck ce dernier voulait jouer à tout prix ??
yangtse

Re: clanisme au sein de l'EN

Messagepar arguimbo » 11 Fév 2010, 15:59

Clanisme au sein de l'EN serait un doux euphémisme. C'est une véritable main mise qu'ont quelques "nababs" sur l'EN. Sâadane fait figure de faire valoir dans ce qui ressemble à un remake de l'aventure méxicaine de 1986. Pour l'anecdote, Saïfi n'a pas attendu le feu vert de son entraîneur pour décider de son entrée sur le terrain lors du 1er et dernier match de la dernière CAN. Vous avez des doutes ? Allez demander l'avis de Lemouchia. Vous serez sidéré.
arguimbo

Messagepar yangtse » 11 Fév 2010, 16:21

arguimbo a écrit:Clanisme au sein de l'EN serait un doux euphémisme. C'est une véritable main mise qu'ont quelques "nababs" sur l'EN. .

on m'a parlé de ziani et de yahya,comme chef de fil.vous confirmez arguimbo ?
yangtse

Messagepar arguimbo » 11 Fév 2010, 16:39

yangtse a écrit:
arguimbo a écrit:Clanisme au sein de l'EN serait un doux euphémisme. C'est une véritable main mise qu'ont quelques "nababs" sur l'EN. .

on m'a parlé de ziani et de yahya,comme chef de fil.vous confirmez arguimbo ?

Je confirme les informations officieuses qui parlent effectivement de chefs de file et parmi lesquels Ziani figure en pole position. Ces mêmes "CAPO" auraient même poussé vers la sortie un garçon comme Lemouchia et seraient la cause essentielle de la non venue de Lacen.
arguimbo

Messagepar yangtse » 11 Fév 2010, 16:51

piiiiii,comme tu dis cher ami,on va droit vers mexico 86.rabi yestarna men tbahdayel bark.
yangtse

Messagepar Mounib » 11 Fév 2010, 18:24

tien tien deux médiums :lol:
Mounib

Messagepar arguimbo » 11 Fév 2010, 18:29

Mounib a écrit:tien tien deux médiums :lol:

Médium ? peut être pas. Bien renseigné, oui. Je sais qu'il est dérangeant de ne pas rentrer dans le moule dans lequel on a réussi à placer beaucoup d'algériens mais je refuse d'être sérié parmi les unanimistes de façade. "Lakhbar idjibouh etwala" :wink:
arguimbo

Messagepar finnisher » 12 Fév 2010, 09:31

La personnalité moue de Saadane est beaucoup dans le naufrage programmé de l'EN, Saadane est un excellent technicien mais il est d'une molesse incroyable, il serait bien comme adjoint avec de large prérogative technique mais autant que meneur d'homme il fait pas l'affaire, El hadj Raouraoua qui est connu pour sa forte personnalité devrait intervenir pour mener le navire a bon port, car avec Saadane c'est le naufrage garanti.
finnisher

Messagepar RFOX » 12 Fév 2010, 10:32

C'est les moins compétents qui ont peur de perdre leur place dans l'équipe, qui pourront être derrière tout ça, dans le cas ou il y a vraiment des clans.
RFOX

Messagepar Mounib » 12 Fév 2010, 12:17

bien renseigné!!! tu parles, je ne suis pas contre ce que tu dis car moi je ne suis pas renseigné lol , car le foot je m'en tape, mais plutôt contre la façon dont tu avances ça, met des références ç mieux au lieu de parler comme une gezzana :wink:

Par contre si je peux me permettre de donner mon humble avis sur Saadane, je suis à fond avec lui, il faut à tout prix le garder, car dans cette équipe il n y a de national que Saadane et Chaouchi :mrgreen:
Mounib

Messagepar finnisher » 12 Fév 2010, 12:24

Mounib a écrit:bien renseigné!!! tu parles, je ne suis pas contre ce que tu dis car moi je ne suis pas renseigné lol , car le foot je m'en tape, mais plutôt contre la façon dont tu avances ça, met des références ç mieux au lieu de parler comme une gezzana :wink:

Par contre si je peux me permettre de donner mon humble avis sur Saadane, je suis à fond avec lui, il faut à tout prix le garder, car dans cette équipe il n y a de national que Saadane et Chaouchi :mrgreen:

tu es le distributeur attitré du nationalisme? et les autres pour toi ils comptent pour du beurre? pffff y'a des fois ou il vaut mieux ne pas se l'ouvrir pour pas sortir des insanitées pareil. :angry:
finnisher

Messagepar Mounib » 12 Fév 2010, 14:34

tien le colérique à parler!
j'aurai aimé ne pas être obligé à expliquer ça mais bon, la présence de personnes ayant un QI inférieur à 50 oblige.
personne n'a parlé de nationalisme au sens patriotisme, j'ai fait allusion au fait que la majorité de nos joueurs ont, à la base, été formé en France, donc bil3arbia ce n'est pas un produit national, ce n'est pas notre championnat géré par notre fédération qui a permit d'avoir des joueurs de ce niveau, a tu pigé?

Pour le nationalisme proprement parlant, je pense que des algériens ne méritent pas cette nationalité, les voleurs les corrompus, ceux qui s'enrichissent grâce au richesse de l"Algérie tout en l'appauvrissant, et à l'opposé beaucoup de franco-algériens tiennent à leurs origines et veulent à tout prix contribuer à redresser le pays, y comprit sportivement parlant, ceux là sont des vrais algériens même si il connaissent rien de l'Algérie.

Alors tes réflexions à deux balles...
Mounib

Messagepar finnisher » 12 Fév 2010, 16:04

dire les choses a demi mots est sujet a alimenter la polémique, la précision aurait dû avoir lieu lors du premier post et non pas laisser les gens réagir pour enfin donner des précisions, pour ce qui de ma réaction s'il elle est a deux balles je suis fièr que ça donner une si longue réponse de ta part, je me demande bien ce qu'elle aurait été si elle était a 10 balles.
finnisher

Messagepar Mounib » 12 Fév 2010, 17:31

justement, ça ne peut pas arriver :wink:
Mounib

Messagepar arguimbo » 12 Fév 2010, 17:32

Mounib a écrit:bien renseigné!!! tu parles, je ne suis pas contre ce que tu dis car moi je ne suis pas renseigné lol , car le foot je m'en tape, mais plutôt contre la façon dont tu avances ça, met des références ç mieux au lieu de parler comme une gezzana :wink:

La "guezzana", comme tu dis, a une référence qui évolue au sein même du groupe de footballeurs qui représentent l'Algérie. Tu comprendras que je ne puisses la citer. Tu dis t'en taper du foot, pourtant tu livres ton appréciation du niveau des "pros", ce qui suppose une bonne connaissance de ce sport.
Tu voudras bien m'expliquer à ton tour comment tu as pu scruter les cœurs et les esprits des joueurs et décréter qu'il n'y a de national que Sâadane et Chaouchi. Comme "chouwaf", tu te débrouilles pas mal toi aussi.
arguimbo

Suivante

Retourner vers Sport